" Mi-K-L Posté le 11 août 2004 à 02:58:34
Mizerable Posté le 11 août 2004 à 02:13:10
surtout que grand turismo excuse moi demande pas énormement de précision
en plus gt tu peut jouer en numérique a la croix tu remarquera que le jeux gère lui même la direction suivant la vitesse etc
de plus la direction d´un voituire dans un GT demande bien moins de pré"cision que la visé dans un fps
_________________________________________________
Tu est sur d´avoir jouer à Gran Turismo ? tu a essayer de passer le permis " S" ? Surment pas.
Baaaa moi je peu te dir que jouer avec un pab ( donc avec les pouce) c´est asser presis surtout si celui la est analogique.
Bref moi aussi je trouve que le pc est exelent voir meme MIEU qu´une consol mais j´ador ma play 2.
@+ "
çà ne prouve rien le jeux est fait pour ètre joué au pad
la preuve il peut ce contenter du mode numérique qui est pas plus précis qu´un clavié
et en numérique le clavié et + maniable
après analogique même au pouce c´est toujours + précis que n´importe quel interface numérique
c pour çà que j´ais dit sur pc si on veut vriament de la précision pour un jeux de caisse on prend un volant