CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 août 2004 à 02:05:19

sans vouloir ètre vulguerre sérieux le pouce c´est guerre plus mobile que la bite

sérieux essayé de jouer au pad avec la bite

j´en connais bien qui joue au piano avec les couille mais c´est tellement rare qu´ils passent a la télé...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 août 2004 à 02:05:54

édit :
comme on le fait en permance dans la vie courante

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 août 2004 à 02:05:58

" je peut rester 10 heure les bras allongé sur mon bureau je pense pas que tu tiennent 10 heure le pad en l´air"

t´es marrant toi, tu crois que quand je joue je reste avec mes bras en l´air a porter le pad :rire:

nan, mes bras sont souvent reposé sur mes jambes tout simplement -__-

" il sert pas a manipuler et n´est pas fait pour s´agiter dans tout les sens"

bah la télécommande alors?^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 août 2004 à 02:07:15

Mizerable
Posté le 11 août 2004 à 02:05:19
sans vouloir ètre vulguerre sérieux le pouce c´est guerre plus mobile que la bite

t pas vulgaire la, t ridicule...

le pouce est tres precis.
regarde un jeu comme gran turizmo, faut etre precis pour prendre ses trajectoire, et tu le fait avec le pouce.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
11 août 2004 à 02:07:53

En parlant télécommande, ce qui est sympa, c´est controler Winamp avec un pad qui a un cable de 5 mètres :oui:

C´est vraiment bien :)

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 août 2004 à 02:08:38

a oui c´est pour çà que le vrai voiture ce dirige au pouce

sérieux la c´est toi qui est ridicule . ..

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 août 2004 à 02:09:42

le mieux c une télécomande infrarouge

et la télécomande çà ce dirige au pouce car c´est fait pour pouvoir ètre tenu en lair et ètre baladé partout sans suport

moi je me balade pas partout dans la baraque pour fair du PC je reste posé a la même place

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 août 2004 à 02:10:50

" Mizerable
Posté le 11 août 2004 à 02:08:38
a oui c´est pour çà que le vrai voiture ce dirige au pouce"

rapport? on parle de jeux videos la -____-
et le pouce est tres precis pour un jeu qui demande de la precision, donc: chut

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 août 2004 à 02:13:10

non il est peut précis

surtout que grand turismo excuse moi demande pas énormement de précision

en plus gt tu peut jouer en numérique a la croix tu remarquera que le jeux gère lui même la direction suivant la vitesse etc

de plus la direction d´un voituire dans un GT demande bien moins de pré"cision que la visé dans un fps

réfléchie 2 seconde

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 août 2004 à 02:14:49

celà dit je dit pas que le clavié est précis pour les jeux de caisse

il est plus maniable qu´un manette non analogique mais remplace pas d el´analogique

sur pc pour jouer au jeux de caisse a fond vaut mieu investir dnas un vraix volant et la t´a une réel précision et confort et immertion

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 août 2004 à 02:17:14

je reflechis 2 secondes, voila j´en conclu qu´une fois de + tu devie le sujet pour en revenir a des points que toi tu trouve positifs, et que comme un con je rentre dedans.

au debut on parlait confort de jeu, et je disais que halo sur xbox etait aussi confortable a jouer qu´un fps sur PC, toi t´en est venu a la precision, qu´est ce que je m´en tape de la precision vu que le jeu sur xbox est aussi agreable et jouissif a jouer?

bref la tu reviens encore sur la precision.
mais désolé de te contredire, des jeux comme gran turizmo demande une certaine precision pour rouler, compare a un jeu comme burnout et t´as compris. et bizarrement le pouce s´y prete absolument bien...
donc me saoule pas avec tes theories comme quoi le pouce n´est aps adapté a controler un jeu video vu que ca s´est tjs fait ainsi sur console, que els jeux ont de + en + un gameplay évolué et que le pouce se révele tjs aussi bon dans son role. point barre.

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
11 août 2004 à 02:58:34

Mizerable Posté le 11 août 2004 à 02:13:10

surtout que grand turismo excuse moi demande pas énormement de précision

en plus gt tu peut jouer en numérique a la croix tu remarquera que le jeux gère lui même la direction suivant la vitesse etc

de plus la direction d´un voituire dans un GT demande bien moins de pré"cision que la visé dans un fps

_________________________________________________

Tu est sur d´avoir jouer à Gran Turismo ? tu a essayer de passer le permis " S" ? Surment pas.

Baaaa moi je peu te dir que jouer avec un pab ( donc avec les pouce) c´est asser presis surtout si celui la est analogique.

Bref moi aussi je trouve que le pc est exelent voir meme MIEU qu´une consol mais j´ador ma play 2.

@+

Haru94
Haru94
Niveau 10
11 août 2004 à 11:19:48

de plus la direction d´un voituire dans un GT demande bien moins de pré"cision que la visé dans un fps

dans un fps tu prend le lance roquette, tu en tire10-15 é t sur de pa raté ta cible
conduire demande plus de teknik é de présision ke tiré

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 août 2004 à 12:56:23

" au debut on parlait confort de jeu, et je disais que halo sur xbox etait aussi confortable a jouer qu´un fps sur PC, toi t´en est venu a la precision, qu´est ce que je m´en tape de la precision vu que le jeu sur xbox est aussi agreable et jouissif a jouer? "

j´ais pas joué a halo sur box mais par exemple golden eye sur 64 je le trouve pas du tout agréable a jouer

et j´en revient a la précision a la fin si j´ais envie

si les 2 sont aussi agréable comme tu le dit faut bien donner leur difference sinon je voie pas l´interet de discuter

a mon avis tu suporte surtout pas que les gents pense pas comme toi du coups tu les accuse de dévier de sujet

mais ce que t´a pas compris on est dans un forum c´est fait pour que chacun donne sont avis

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 août 2004 à 12:59:08

" a mon avis tu suporte surtout pas que les gents pense pas comme toi"

hum.... mizérable, si je devais ressortir le nombre de posts ou t´es venu critiquer els consoles pcq des gens ( sans T stp^^) disaient que les consoles etaient + interessantes que leur pc selon eux... bref viens pas me donner de lecons sur ce que tu fais toi meme :sarcastic:

pour résumer sur le coup des fps:
souris + clavier: +precis, + rapide
pad bien adapté: + trankil, + confortable

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 août 2004 à 12:59:14

" donc me saoule pas avec tes theories comme quoi le pouce n´est aps adapté a controler un jeu video vu que ca s´est tjs fait ainsi sur console, que els jeux ont de + en + un gameplay évolué et que le pouce se révele tjs aussi bon dans son role. point barre."

c´est toi qui a des théorie foireuse

vas prendre des cours de neuro-physiologie humaine et balance au prof ce que tu vient de dire

il vas te regarder bizarement et séloigner de peur d´ètre contaminer

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 août 2004 à 13:00:14

" pour résumer sur le coup des fps:
souris + clavier: +precis, + rapide
pad bien adapté: + trankil, + confortable"

pour résumer sur le coup des fps:
souris + clavier: +precis, + rapide + trankil, + confortable
pad bien adapté: . ...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 août 2004 à 13:01:23

" disaient que les consoles etaient + interessantes que leur pc selon eux... "

non généralement les gent arrive et disent les console c mieu point barre sans aucun argument

moi je vient les casser c´est aussi le buit du topics

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 août 2004 à 13:04:46

" Mi-K-L Posté le 11 août 2004 à 02:58:34
Mizerable Posté le 11 août 2004 à 02:13:10

surtout que grand turismo excuse moi demande pas énormement de précision

en plus gt tu peut jouer en numérique a la croix tu remarquera que le jeux gère lui même la direction suivant la vitesse etc

de plus la direction d´un voituire dans un GT demande bien moins de pré"cision que la visé dans un fps

_________________________________________________

Tu est sur d´avoir jouer à Gran Turismo ? tu a essayer de passer le permis " S" ? Surment pas.

Baaaa moi je peu te dir que jouer avec un pab ( donc avec les pouce) c´est asser presis surtout si celui la est analogique.

Bref moi aussi je trouve que le pc est exelent voir meme MIEU qu´une consol mais j´ador ma play 2.

@+ "

çà ne prouve rien le jeux est fait pour ètre joué au pad

la preuve il peut ce contenter du mode numérique qui est pas plus précis qu´un clavié

et en numérique le clavié et + maniable
après analogique même au pouce c´est toujours + précis que n´importe quel interface numérique

c pour çà que j´ais dit sur pc si on veut vriament de la précision pour un jeux de caisse on prend un volant

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 août 2004 à 13:05:55

" non généralement les gent arrive et disent les console c mieu point barre sans aucun argument"

dans le genre " sans arguments" je sors le champion toutes catégories:

" pour résumer sur le coup des fps:
souris + clavier: +precis, + rapide + trankil, + confortable
pad bien adapté:...."

t´es désesperant....
on le sait que t´aime bien joué a ton PC mizérable, mais vu le nombre de consoles qui se vendent de nos jours, t´es loin de représenter la majorité... un pad bien adapté a un fps permet d´y joué vautré confortablement dans son canapé, et d´y jouer parfaitement avec un plaisir aussi grand que sur pc. mais t´es quand meme mieu installé^^ pour un film tu prefere etre le nez devant ton ecran assez sur ton siege de bureau? ou tu prefere etre installé comme tu le souhaite dans ton canapé? ici c pareil tu savoure le jeu comme tu le sens, t´as pas la contrainte de rester dans la meme position comme un imbécile durant toute ta partie avec tes bras qui bougent pas d´un poil...

La vidéo du moment