CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
08 août 2004 à 19:52:26

" lesvisiteurs555 Posté le 08 août 2004 à 15:20:02
Vu les stress que procure 3DMark sur une GeForce 4, c´est sur que sur Xbox, ce ne peut pas etre mieux mais tout ça c´est théorique car avant de lancer 3DMark sur Xbox...
Mais en nombre de tests lancés, elle les lancerait tous sauf Mother Nature, Pixel shader 2.0 et Vertex shader 2.0. "

wé mais bon vu la charge de texture et tout le toutim il y a ce lancer et ce lancer

et Boudegom tu croi qu´elle ferais cb ta xbox la ou t´a 9700 fait 5fps ( ce qui est bizard au passage ) ?

allé dison un 0.2 fps . ..

Boudegom
Boudegom
Niveau 9
08 août 2004 à 20:16:18

" et Boudegom tu croi qu´elle ferais cb ta xbox la ou t´a 9700 fait 5fps ( ce qui est bizard au passage ) ?

allé dison un 0.2 fps . . . "

Aucune idée, mais faut pas comparer la config matériel d´un pc par rapport a celle d´une xbox.
Un pc avec un proc a 733mhz ferait clairement pas le poid dans les jeux comme need for speed underground, meme en 640x480. Par contre la xbox arrive a faire de beaux graphisme meme avec un proc comme ca. Ca fonctionne pas pareil :ok:

LeCanadien1912
LeCanadien1912
Niveau 7
08 août 2004 à 21:24:50

et ben avec la xbox on se casse pas la tete avec les cartes :ok:

dictakiller
dictakiller
Niveau 3
08 août 2004 à 21:30:44

aller tous sur http://mousss.skyblog.com

scottian
scottian
Niveau 10
08 août 2004 à 21:42:28

catkiller tu serais pas metalleux???

niclec
niclec
Niveau 9
08 août 2004 à 23:33:16
Mizerable
Mizerable
Niveau 10
09 août 2004 à 01:28:41

t´a déjas essayé un jeux multi optimisé sur le pc sur une configue équivalente a la xbox ( sauf la ram )

moi j´ais déjas essayé splinter cell que un p3 800 avec geforce 3 il tournais aussi bien que sur xbox voir mieux ( 800*600)

alors au lieu de raconter des connerie sans savoir renseigne toi

Cipot
Cipot
Niveau 6
09 août 2004 à 02:14:38

-~<{Tournée des Forums}>~-

J´ai décidé de me lancer à l´aventure comme beaucoup d´autres forumeurs l´ont fait. Je tente de faire la tournée complète des forums de JV.com. Le but n´est pas de flooder, il est de connaître des nouveaux jeux et relever un défi personnel

( Cette tournée, que je fais seul, a commencé le 9 août 2004 à 1h52 )

scottian
scottian
Niveau 10
10 août 2004 à 19:41:30

et elle se termine quand??

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
11 août 2004 à 00:27:22

j"aime bien le pc mais ya pas de mannette

et pour les jeux de course c la merde

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
11 août 2004 à 00:31:45

" j"aime bien le pc mais ya pas de mannette"

:gne:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 août 2004 à 00:32:08

on vient de trouver notre gogole de la journé en la personne de Desperados_06 !

bravo Desperados_06 tu remporte la palm du gros teubé de la soiré !

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 août 2004 à 00:33:25

trops la merde pour les jeux de course

http://www.compusa.com/product_images/images/full/53/296053_f.gif

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 août 2004 à 00:34:37

mais quand même le plus chiant c´est sur console il y a pas d´écrant assé chiant pour des jeux dit video

:fou:

The_Edgemaster
The_Edgemaster
Niveau 7
11 août 2004 à 00:49:10

Mizerable, t´es au courant que les graphismes ne font pas le jeu? Il est clair que le PC explose GRAPHIQUEMENT n´importe quelle console, mais la n´est pas la force du jeu ( putin c bô ca). La dirvesité est quand meme nettement plus importante sur console ( je parle des jeux proffessionels), le jeu PC se resumant a " putain, t´as vu, je tourne en 2048x1536 sur Wolfenstein 3D, trop de la balle", et aux FPS, RPG ( beurk, a l´americaine) et RTS.
Le PC n´est pas le jeu video, j´ai pris mille fois plus de plaisir a jouer a FF sur Play, Goldeneye sur N64 qu´a n´importe quel jeu PC que j´ai pu tester.
S´il te plait, essaye de ne pas repondre en reprenant mes phrases ( ou celles d´un autre), de me traiter de Troll ou de quoi que ce soit, essaye d´avoir ( je sais, c´a t´arrive pas souvent) un debat construit.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 août 2004 à 00:52:34

je trouve qu´il y a plus de diversité et jeux interessant sur PC

ton avis et purement personnel

déjas les ff je trouve çà a chié

golden eye il est pas mal mais bon jouer au pad c´est trops lourd et depuis on a fait 10 fois mieu en fps sur PC

par contre des jeux qui arrive a la demi cheville d´un battle field sur console j´en ais jamais vu

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 août 2004 à 00:53:57

et est tu au courant que quand je parle de graphisme je parle pas de choux de bruxelle

ta première phrase et donc ridicule dsl de te le dire

The_Edgemaster
The_Edgemaster
Niveau 7
11 août 2004 à 00:58:31

Quand un FPS est optimisé pour le pad, c´est tres agreable, et tu ne peut pas nier que FF VII est une petite merveille. A t´endendre ( ou plutot a te lire), j´ai l´impression de que tous les jeux PC sont forcement violents, tu ne cites que des jeux ou il faut tuer soit des mechants messieurs, soit des monstres. Tu connais Mario Party, ou comment jouer sans tuer?

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 août 2004 à 01:01:32

je connais super smash bross mélé et çà castagne sévère

un des rare jeux console que j´aprécie

et FF vII peut ètre que c´est bien moi le seul truc que j´avais trouvé bien a l´époque c´été les graphisme et les cinématique ( les graphisme en clair )
le jeux je le trouvais pourris

et comme tu l´a dit il y a pas que les graphisme qui compte

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 août 2004 à 01:03:07

" The_Edgemaster Posté le 11 août 2004 à 00:58:31
Quand un FPS est optimisé pour le pad, c´est tres agreable, "

non c´est limite suportable

on fait avec et mais c´est comme dire que jouer a un jeux de baston au clavié c´est très agréable

j´ais des pote qui sont très consoleux et il ce démerde comme des dieux au émulateur tout au clavié je dit pas pour autant que c´est agréable il s´en démerde c´est tout

La vidéo du moment