CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

devastation
devastation
Niveau 53
09 juillet 2004 à 07:00:21

:up:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:56:57

t le rois de up ma parole

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:48:50

http://meqon.com/downloadloadarea/meqon-demos-1.3.1.zip

Des petites démos interactives d´un moteur physique. Très sympa :)

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:02:14

Je dirais même plus : ça tue pour seulement 1 méga ! :ouch:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 juillet 2004 à 21:15:03

Encore là ce topic ^_-

Ouaip le PC c´est génial avec tous les virus, les laggages a mort et les installations qui prennent des heures ^_-

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
12 juillet 2004 à 02:16:33

Quand on installe pas des tonnes de programmes à l´arrache sans en avoir réellement besoin, qu´on fait pas le con avec les fichiers système, qu´on défragmente de temps en temps y´a pas de raison... ^_-

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:53:13

je suis en fat 32 et je défragemente jamais et çà tourne au poil

je croi qui suffit de bien savoir configurer windows et pas lancer 200 aplication dès le démarage

sinon mattez çà

http://www.gamespot.com/live/streamer_new2.html?title=Battlefield+2+Demonstration+1&path=battlefield2_0715m1.asx&pid=920407

http://www.gamespot.com/live/streamer_new2.html?title=Battlefield+2+Demonstration+2&path=battlefield2_0715m2.asx&pid=920407

http://www.gamespot.com/live/streamer_new2.html?title=Battlefield+2+Demonstration+3&path=battlefield2_0715m3.asx&pid=920407

http://www.gamespot.com/live/streamer_new2.html?title=Battlefield+2+Demonstration+4&path=battlefield2_0715m4.asx&pid=920407

anakin123
anakin123
Niveau 7
16 juillet 2004 à 19:29:02

ahhhh enfin en conge

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:50:13

L´est temps de passer au NTFS quand meme...
Le FAT32 c´est bon pour le passé.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:33:23

wé mais le jour ou j´ais installé xp il venait juste de sortir et je n´avais aucune idée de ce que c´été

friss
friss
Niveau 1
16 juillet 2004 à 21:29:29

le pc ca degoute parce qe ca beug tout le ten dans le cul la balayette

devastation
devastation
Niveau 53
16 juillet 2004 à 21:35:11

" friss Posté le 16 juillet 2004 à 21:29:29
le pc ca degoute parce qe ca beug tout le ten dans le cul la balayette"

Tu es sur que tu es français???

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:06:30

en même temps il a 11 ans c´est ces premier mots

gadjo
gadjo
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:32:25

Mizerable est passé par là la semaine dernière, il sait de quoi il parle :rire:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:49:11

gadjo est sort juste de désintoxication excusez lui sont trolling foireux :oui:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:49:27

sans les " est"

Boudegom
Boudegom
Niveau 9
26 juillet 2004 à 17:48:43

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Bien dit :ok:

ellobo
ellobo
Niveau 9
26 juillet 2004 à 17:50:46

Euh ouais...mais ça fait mal de tjrs voir la vieille faute de ce topic!! Ca la fout mal ce " ch" à niquer.

Boudegom
Boudegom
Niveau 9
26 juillet 2004 à 17:52:28

Et oui mais l´essentiel est le sens de la phrase

master_zelda
master_zelda
Niveau 5
26 juillet 2004 à 17:54:12

le pc n est pas une bonne machine pour les jeux video personnellement j ai ke civilisation 3 et des disque d expension unreal 2004 et diablo 2

La vidéo du moment