CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:32:17

disque d´expention?

ps : j´ais écrit nicher car c une expretion de part chez moi et le mot niq*uer et sensuré

master_zelda
master_zelda
Niveau 5
26 juillet 2004 à 19:35:37

oui c des disques pour apporter des mise a jour a certain jeu

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:43:19

lol

on dit extention

et si t´a pas les jeux c´est qu´on d´avoir les extention....

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:53:48

http://www.bf1942-fr.com/images/news/2004-07-23-3a3b760fc2213d59a4553f01c9952867.jpg

http://www.bf1942-fr.com/images/news/2004-07-23-4d66f1ef3bc1e9e0e4e49846a7249a37.jpg

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:57:09

http://www.computerandvideogames.com/screenshots_library/dir_254/vortal_pic_127409.jpg

http://www.computerandvideogames.com/screenshots_library/dir_254/vortal_pic_127410.jpg

gadjo
gadjo
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:11:57

ca te dit pas de faire un autre topic sur le pc ?
parce que franchement tu vois le titre du topic en première page, ca fait tache...

puis c´est pour les pcistes que je dis ca, zavez l´air un peu con avec ce topic en première page... m´enfin c´est pas mon problème...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:20:34

ben vous avec un salon guerre des console.... :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Boudegom
Boudegom
Niveau 9
26 juillet 2004 à 21:46:30

:rire: C´est clair que quand on voit des abruti s´engueuler a longueur de journée pour tele ou telle console... :nonnon:

Non pas que j´aime pas les consoles ( d´ailleur j´en ai) mais se battre pour ca :doute:
D´ailleur c´est la 1ere fois que je vien sur ce forum.

devastation
devastation
Niveau 53
26 juillet 2004 à 22:33:35

Surtout les connerie de certain pro-xbox.

devastation
devastation
Niveau 53
27 juillet 2004 à 01:14:07

" Xbox_Legend Posté le 26 juillet 2004 à 22:44:29
Surtout comme les certaines boulettes de devastation"

Tu te sens visé????? :sarcastic:

Et pourtant je n´est siter ancun nom :sarcastic:

The_Edgemaster
The_Edgemaster
Niveau 7
27 juillet 2004 à 18:55:49

Maverick a dit qu´on etait endoctriné par les consoles: je parie qu´en ce momoent, tu as affiché en haut de ton navigateur " Forum Guerre des Consoles sur JeuxVideo.com - Internet Explorer" , que dans ta barre des taches il y a JV.com, un site de cul, MSN et Outlook ( ah bah non tu n´as pas de potes a qui ecrire). Ca c´est de l´endoctrination, une personne sensée ne tournerait pas sous Windows avec une suite bureautique Microsoft, mais sous Linux ou MAC OS X avec Mozilla et compagnie
Donc l´endoctriné ici c´est TOI!
Ensuite, je suis Gamers depuis longtemps, sur toutes les plateformes, anciennes et recentes, y compris sur PC. Seulement sur PC je joue avec un adaptateur de manettes PSX ou au pire au clavier pour GTA 3. Les seuls avantages du PC se sont Internet et l´emulation ( consoles anciennes, rassurez vous).
Expliquez moi aussi ou est le fun a jouer seul devant votre ecran minable ( tout le monde n´as pas la chance de pouvoir se payer un ecran TFT 19") avec des mecs que vous ne connaissez pas ( j´en sais quelque chose), alors que les gamers console reunnissent leurs potes pour se faire un petit FF CC ou un mario Kart, un Goldeneye, bref, tous ces jeux que vous n´aurez jamais

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:11:37

le seul aventage des consoles c´est les jeux de baston non émulé
Expliquez moi aussi ou est le fun a jouer seul à 10 mettre de ton écrant minable ( tout le monde peut pas ce pauer une 42" tft ) alors que les gamers PC s´éclate dans une mega lan sur BF et compagnie avec tout leur pote + d´autre personne

bref tout ce que vous n´aurez jamais

The_Edgemaster
The_Edgemaster
Niveau 7
27 juillet 2004 à 21:00:59

T´es tellement en manque d´imagination ( ou de connaissances, vu le faible niveau que tu nous a monté jusqu´ici) que tu n´es meme pas foutu de concevoir 2 lignes de textes!
C´est lamentable, tu me fais pitié . ..

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:01:28

" une personne sensée ne tournerait pas sous Windows "

Si la plupart des jeux étaient portés sous Linux, crois bien que je n´hésiterais pas une seconde de plus. :sarcastic:

" Expliquez moi aussi ou est le fun a jouer seul devant votre ecran minable ( tout le monde n´as pas la chance de pouvoir se payer un ecran TFT 19") avec des mecs que vous ne connaissez pas ( j´en sais quelque chose)"

Les jeux ne sont pas forcément les mêmes sur PC et consoles, avec tout ce que cela implique en termes de goûts, de gameplay et ainsi de suite.

" alors que les gamers console reunnissent leurs potes pour se faire un petit FF CC ou un mario Kart, un Goldeneye, bref, tous ces jeux que vous n´aurez jamais"

Pète un coup, ça ira mieux après... :honte:

The_Edgemaster
The_Edgemaster
Niveau 7
27 juillet 2004 à 21:11:41

Unsk][lleD > expique moi mieux le sens de ta derniere phrase, stp,. Quesque que tu entends par " Pète un coup, ça ira mieux après... "
Parce que la, j´avoue, l´argumentation des " joueurs"
Pc me laisse perplexe

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2004 à 21:13:09

Goldeneye est dispo sur pc et marche très bien :oui:

Perso je préfère m´éclater sur pc et console plutot que de me cantonner à un seul support^^

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:14:43

" Parce que la, j´avoue, l´argumentation des " joueurs"
Pc me laisse perplexe"

Y´a rien à argumenter face à tes provocations d´anti-PC.
" alors que les gamers console reunnissent leurs potes pour se faire un petit FF CC ou un mario Kart, un Goldeneye, bref, tous ces jeux que vous n´aurez jamais"
T´appelles ça de l´argumentation ? Un avis déguisé en vérité générale plutôt :rire:

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:16:23

Réponds plutôt à mes autres commentaires et montre moi que j´ai tort, au lieu de te planquer derrière la provocation...

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:19:58

A t´entendre, l´intérêt d´un jeu se résume au nombre de personnes derrière l´écran... :rire:
Pour moi c´est pas si facile que ça. :sarcastic:

The_Edgemaster
The_Edgemaster
Niveau 7
27 juillet 2004 à 21:22:25

Si tu veux je te filme une soirée de jeu entre potes ( oui, le gamer a une vie sociale) et je te montrerai qu´on peut s´amuser autrement qu´en fragant un inconu

La vidéo du moment