" une personne sensée ne tournerait pas sous Windows "
Si la plupart des jeux étaient portés sous Linux, crois bien que je n´hésiterais pas une seconde de plus.
" Expliquez moi aussi ou est le fun a jouer seul devant votre ecran minable ( tout le monde n´as pas la chance de pouvoir se payer un ecran TFT 19") avec des mecs que vous ne connaissez pas ( j´en sais quelque chose)"
Les jeux ne sont pas forcément les mêmes sur PC et consoles, avec tout ce que cela implique en termes de goûts, de gameplay et ainsi de suite.
" alors que les gamers console reunnissent leurs potes pour se faire un petit FF CC ou un mario Kart, un Goldeneye, bref, tous ces jeux que vous n´aurez jamais"
Pète un coup, ça ira mieux après... 