CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 août 2004 à 01:05:16

dailleur un jeux de baston basé sur des direction fixe et enchainement de touche ( pas de car de tour par exemple ) le clavié devient + éfficace que le pad

je ne pense pas qu´il est est des fps + éfficace au pad qu´a la souris si les controle sont standart ( en clair pas un métroide avec ces espèce de lockage de cyble qui on plus grand chose a voir avec un fps )

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 août 2004 à 01:10:04

Mizerable
Posté le 11 août 2004 à 01:03:07
" The_Edgemaster Posté le 11 août 2004 à 00:58:31
Quand un FPS est optimisé pour le pad, c´est tres agreable, "

non c´est limite suportable

:d) non non mizérable, si c´etait juste " supportable" comme tu le dis si bien, un jeu comme halo n´aurait pas recu d´aussi bonnes notes sur sa jouabilité.
on en peut rien si ton niveau d´adaptation frole le zero et que rien ne sait de déscotcher de ton clavier et de ta souris.
halo au pad est tres jouable, aussi jouable qu´un jeu de baston, d´action, ou de course dans leur domaines respectifs. donc cesse de dire n´importe quoi. le but n´est aps de proposer qqch d´aussi precis que clavier + souris, la c la pc qui gagne, mais niveau confort de jeu, halo sur xbox est aussi agreable qu´un fps sur console.

The_Edgemaster
The_Edgemaster
Niveau 7
11 août 2004 à 01:10:54

Oui, mais les jeux de baston ou il n´y a pas de quart de cercle n´en est pas un ( Street Fighter, KOF et Garôu, ca c´est des jeux de baston). De plus, goldeneye, on peut y jouer a une main sans probleme ( c´est plutot basique, pas de straff, une seule arme , mais c bien pratique qd on mange, boit ou fume a coté), sinon, Goldeneye a la manette est un pur bonheur, en plus la manette N64, mmmmmm

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 août 2004 à 01:12:32

j´ais pas testé halo mais le jeux est lent

et on fait pas ce qu´on veut comme dans un fps PC

rapelle toi qu´il y a une visé automatique dans halo console

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 août 2004 à 01:14:16

on peut jouer a des fps a une main sur PC... et le tout en strafant !

oui les souris 5 bouton c´est monnais courante

mais golden eye perso je trouve que c vraiment mou du genoux

sérieux quand je repense a ces controle a la manette j´en ais des nausé

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 août 2004 à 01:15:49

DBZ budokai c un jeux de baston bien sympat et il y a au auqu´un car de tour a part les cercle a fairau analogique pendant certain coups spécio mais qui apporte pas grand chose ( apuyer a fond sur des bouton reviendrais au même )

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 août 2004 à 01:16:36

on parle de confort la mizerable...

" Mizerable
Posté le 11 août 2004 à 01:03:07
" The_Edgemaster Posté le 11 août 2004 à 00:58:31
Quand un FPS est optimisé pour le pad, c´est tres agreable, "
non c´est limite suportable "

et si tu lisais bien t´aurais vu que j´ai marqué que niveau precision, le pc gagne. mais niveau " agreable et confort", c aussi bon sur console. et puis question de gouts je prefere jouer pad en main que la main sur le clavier et l´autre sur la souris.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 août 2004 à 01:17:03

celà dit il y a casiment aucun jeux de baston sur PC qui sort officiellement sur PC a part guilty gear x

celà dit aussi les pad PC sont vraiment diffusé et n´importe qui peut ce proqurer un pad pc quand il veut

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 août 2004 à 01:20:07

oui comme tu le dit question de gout

moi je déteste jouer au pad
jouer a 80 % a l´aide des pouce je trouve çà ridicule

pour moi un pad et une très mauvaise interface de jeux qui tient peut compte de la morphologie humaine et de ces capacité

celà dit la souris question de gout ou pas est supérieur en précision a la manette dans les fps

et perso les fps c´est mon tipe de jeux préféré donc c´est vite vu

pareil pour les str mon second tipe préféré la c même pas la peine d´en parler

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 août 2004 à 01:21:21

oui c´est sur le gar qui ce payer une télé a 3000 euro jsute pour jouer au console il pourra pas venir dire que le pc c´est cher

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 août 2004 à 01:21:50

planté de topics

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 août 2004 à 01:23:39

" une très mauvaise interface de jeux qui tient peut compte de la morphologie humaine et de ces capacité"

bah les pouce opposables, c pas pour rien, c les doigts les mieux placés pour pouvoir presser instinctivements tous els boutons d´un pad tout en le tenant en main. -__-

" est supérieur en précision"

ais-je dit le contraire?
mnt question confort...............
t quand meme mieu installé avec un pad en main que tes bras vers le clavier et la souris...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
11 août 2004 à 01:29:10

Tout dépend de tn installation et de ta souris, certaines souris sont revues de machins ultra doux :) c´est vraiment plaisant au toucher! En ai une comme ça au boulot.
Sinon là c´est une logitech Wheel mouse, noire avec optique rouge. Très précise et vive pour... 10 euros lol.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 août 2004 à 01:57:22

" bah les pouce opposables, c pas pour rien, c les doigts les mieux placés pour pouvoir presser instinctivements tous els boutons d´un pad tout en le tenant en main. -__- "

non les pouce ne sont pas des doigth senseur performant et encore moi rapide

bien sur pour tenir un truc en l´air on a pas trops le choix

pour çà que je préfère un clavié qui est bien plus adapté a nos main car il utilise tout nos doigt et principalement nos doigth le plus fonctionel agile et naturel

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 août 2004 à 01:58:56

" t quand meme mieu installé avec un pad en main que tes bras vers le clavier et la souris... "

ben je trouve pas car le bureau porte mes bras qui repose tranquile j´ais rien a porter

je peut rester 10 heure les bras allongé sur mon bureau je pense pas que tu tiennent 10 heure le pad en l´air

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
11 août 2004 à 01:59:07

" principalement nos doigth le plus fonctionel agile et naturel"

On a des doigts qui ne sont pas naturels ? ^^

:-p

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 août 2004 à 02:00:16

naturel a utilisé pour des chose de précision etc . .

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 août 2004 à 02:01:28

le pouce sert surtout a saisir ou plutot fair oposition au autre doigth
il sert pas a manipuler et n´est pas fait pour s´agiter dans tout les sens

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
11 août 2004 à 02:02:57

Bah le pouce à part etre sucé à 4 ans...

:dehors:

Et non trash j´attends pas que tu me dises :sors: :-p

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 août 2004 à 02:03:59

quand on y songe

dans un fps console on vise et direge le perso avec les pouce ce qui est absolument pas naturel le pouce n´étant pas du tout un doigt précis tandis que sur pc on vise avec tout la main comme on le fait en permance dans la main ( quand tu saisi un objet et tu le pose le même genre de mouvement )

La vidéo du moment