CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:23:36

Disons que dans la conception du pad GC,y´a une vraie prise de risque avec un réel vent de nouveauté...D´ailleurs,quand on la prend la première fois dans les mains,elle ne peut qu´étonner par son ergonomie presque parfaite.

Après,c´est évident qu´elle a des défauts,notamment le bouton Z(encore que,ça dépend de son utilisation,en général,c´est juste pour afficher la carte) et la croix multidirectionnelles qui n´est pas " jouable".

Enfin,le Duke est une pâle copie de la manette DC,mixé en plus gros pour faire style de plaire aux grosses mains,donc aux jeunes adultes...avec le gros logo xbox en plein milieu,on se demande à quoi il sert ? faire de la pub ? n´importe quoi...

Le DS2 est bon,mais voilà,il a 8 ans dans les jambes ce pauvre pad,avec un rythme pareil,on jouerait encore avec une manette megadrive...donc bon,ils sont gentils Sony,mais il serait temps de faire mieux,parce qu´on peut toujours faire mieux.
Et surtout,il serait temps de mettre de vrais boutons analogiques ou des gâchettes...parce que " l´analogie à 2/3 positions" comme les boutons du DS2,non merci.
Une gâchette est bcp plus précise que le " X" du dual shock.

En revanche,trash,je suis pas d´accord avec toi en ce qui concerne le Pad S,il est bon comme pad,mais pour les FPS,il est surclassé par le Duke je trouve...les gâchettes y sont bien meilleures. :)

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:26:39

J´aime pas les " gamers" qui te cataloguent pro-chépakoi d´entrée de jeu.
Tu crois tout connaître de ma vie, tu t´en sers dans ton " argumentation" ( lire " provocation") et tu prétends justement " argumenter" ? :lol:

J´ai terminé GoldenEye, Perfect Dark, j´y joue encore de temps en temps avec mes potes tout comme à Mario Kart 64 ( en ce moment c´est plutôt Smash Bros Melee).

Si t´es trop con pour comprendre que jouer sur PC et jouer sur consoles ne sont pas 2 choses incompatibles je peux rien pour toi. Et à l´avenir, évites de m´inventer une vie de fraggeur invétéré et fanatique du PC, ça passera mieux dans ton " argumentation".

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:27:16

Tu t´es planté de topic lynchore ^^

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:31:34

:rire:

Ah oui merde ! :rire2:

Je m´en suis même pas rendu compte !

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:00:47

edgmaster : c´est surtout que je sais optimisé mon temps alloué au teubé dnas ton genre
suffit de te ressortir 2 phrase a toi pour te casser je gagne du temps face un miteux dans ton genre c´est agréable !

The_Edgemaster
The_Edgemaster
Niveau 7
27 juillet 2004 à 22:47:33

Hahahaha...
Et c´est moi que tu traite de " Teubé". Mon pauvre, la tu fais vraiment plus que pitié. Enfin, bon.
En plus, je ne vois pas en quoi tu m´as cassé, comme tu le dis, et a priori, ce forum est rempli de Teubé ( wa n1k sa raCe, lu1!) , ce dont je doute serieusement ( vu le nombre de fois que tu a repondu de cette maniere). Autrement le " miteux" peut passer faire un tour chez toi, histoire de te carrer un dico dans le ***, pour que tu sois pas obligé de plagier les phrases des autres ( elle a dut te dire ca, la maitresse, si toutefois tu est allé dans sa classe)

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:51:02

tu fais encore + de fautes que moi car toi un beshrel dans le cul :rire: :rire:

The_Edgemaster
The_Edgemaster
Niveau 7
27 juillet 2004 à 22:55:13

Putain, mais lis les posts avant de repondre, je ne t´attaquait pas sur les fautes! Moi aussi jen fait, tout le monde en fait, et puis merde c´est les vacances, j´ai autre chose a foutre que de surveiller mon orthographe sur un clavier!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
28 juillet 2004 à 03:13:49

et moi j´ais d´autre chose a foutre que de construire des phrase pour un trolleur en vacance

allé :bye:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:45:12

http://img.kult-mag.com/photos/00/00/48/03/ME0000480363_2.jpg

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:46:58

et oui çà calme

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:39:49

http://ftpvod.lineage2.co.kr/Lineage2/ch2_3.zip

xbomaniaco_QC
xbomaniaco_QC
Niveau 4
30 juillet 2004 à 17:06:47

PUTAIN!!! La xbox cé la meilleur console et cé bien mieux que le pc. Vive la xbox!!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:19:59

encore un échappé de l´asile :sarcastic:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:22:08

admirons la puissance de la xbox et maintenon une minute de silence a la mémoire de gent qui vont y jouer dans ces condition et au pad

http://upsilandre.free.fre.fr/images/Doom3-PCvsXbox.jpg

scottian
scottian
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:02:03

c est pas les jeux pc les plus beaux.

la x box c est vraiment une bonne console.

mais gt4 il me troue le cul.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:19:01

en tout cas c´est pas sur xbox les jeux les plus beau ( cf le screen en haut dessus )

scottian
scottian
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:30:47

oui mais arrete d enterer les consoles , meme la game cube a des jeux cool.

m73
m73
Niveau 11
30 juillet 2004 à 21:32:34

RE4 j´ai encore pas vu aussi beau sur pc........ :oui:

scottian
scottian
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:11:42

et moi c est gt4

La vidéo du moment