CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:13:23

et si t pas capable de trouver le site officiel de ta pseudo console/PC de merde c´est a croire que t un poliomite :lol:

Collins
Collins
Niveau 6
04 juillet 2004 à 20:15:29

ben oui tu dis que le pc niche tout moi aussi jai un pc , ma xbox :-p bon tu lenvoie ton site que lon rigole :)

et non je m ennuie pas avec ma console je joue pas 24h00 sur 24h00 ya pas que ca , ta que ca dans la vie toi ? ton soleil polygoner , tu sors jamais , une bonne vadrouille dans les montagnes quel pied! pas un pc est capable de recreer ce que dieu a creer , ou la vache suis fort :lol:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:16:53

loloooolll

mais collins t´a oublié de prendre tes cacheton???

non mais sérieux on tient notre mongolito d´or 2004 :rire: :rire: :rire: :rire:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:18:31

collins le seul gar qui dans un topics sur le pc et les console arrive a te parler de poisson pas fraix :rire:

Collins
Collins
Niveau 6
04 juillet 2004 à 20:19:02

Mizerable Posté le 04 juillet 2004 à 20:13:23
et si t pas capable de trouver le site officiel de ta pseudo console/PC de merde c´est a croire que t un poliomite

pourquoi j me casserai la tete vue que tu la fait , de toute facon ce que ta ecrit n est pas vrai , cest du pipo , ca me fait bien marrer mon cher :oui:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:23:16

mdr tes phrase

sérieux t´a 5 ou 6 ans pour tenir ton discourt de bac a sable?

" prout prout t un menteur nanannère je te faitr pipipi desus hihiihih prroiuuuutt areux "

-collins le dimanche aprem avec ces amis du square

Collins
Collins
Niveau 6
04 juillet 2004 à 20:23:45

Mizerable Posté le 04 juillet 2004 à 20:18:31
collins le seul gar qui dans un topics sur le pc et les console arrive a te parler de poisson pas fraix

je sais pas si ton pc niche tout mais ton ecriture elle niche pas tout en tout cas :-p

Collins
Collins
Niveau 6
04 juillet 2004 à 20:26:05

ben balance le alors ton site au lieux de rigoler comme un con

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:26:34

génial tu vient de me parler de mon orthographe maintenant

tu sais vraiment plus quoi fair pour te sauver la face :rire:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:27:35

" collins Posté le 04 juillet 2004 à 20:26:05
ben balance le alors ton site au lieux de rigoler comme un con "

mdr

t´es vraiment un gros boulet mon gar

je vais te laisser pisser dans ta culotte et chercher ton site toi même

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:28:38

et si çà t´amuse prouve nous que ta super console de merde existe
histoir de nous montrer a quel point c´est du gros caca comme tu les aimes :-)

Collins
Collins
Niveau 6
04 juillet 2004 à 20:32:20

et ben dis donc je sais si mes phrases elle sont de 5 ou 6 ans mais toi tu viens de toucher le fond , elle existe jai pas besoins de me justifier pour ca mon cher , tes pas tomber sur le bon frere pour raconter des conneries, suis pas genre a me la peter derriere un ecran pour faire bien , comme toi tu fais

le truc cest que ta inventer toute la chose sur la description de la ApeX :)

Collins
Collins
Niveau 6
04 juillet 2004 à 20:34:47

a mon avis tu te cherches des amis :honte:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:36:05

ben t´as qu´a me donner les vraix spec alors

a moins que toute tes histoirs soit des invention de ton cerveau délirant . ..

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:38:15

c´est toi qui vient nous parler d´un pseudo console phatome de merde c´est a toi de prouver qu´elle existe

mais bon a part en étant con comme un collin c´est pas difficile a deviner . ... :rire:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:38:34

C´est Resident Evil 4 qui niche tout.

J´y ai joué et ca niche vraiment.

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:40:25

C´est quand même pas difficile de taper ApExtreme sur Google, collins...

Assisté...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:43:46

Les caractéristiques sont bonnes.
Toutefois certains points laissent à désirer et à se poser des questions :

" Côtés jeux, elle serait entièrement compatible avec les jeux PC et pourrait également travailler comme une console de jeux traditionnelle, à savoir jouer directement à partir du CD ou du DVD."

:d) Bon qu´elle soit compatible jeux PC ça va mais jouer directement depuis le CD, j´y crois pas un sou. Les fichiers des jeux PC sont cryptés et compressés à haut niveau, certains sont meme divisés entre plusieures archives. Cela signifierait que la console devrait se taper de la décompression non seulement en temps réel et mais aussi décompresser du fichier bien écrasé, sans compter qu´après il faut balancer le tout à l´écran sans ramure... et ça, un proco à 1,4 Ghz, quelqu´il soit, en est totalement incapable.

Collins
Collins
Niveau 6
04 juillet 2004 à 20:47:43

ben mizerable tu portes bien ton nom toi

lesvisiteur je lai vue tourner cest tout ceque je peux te dire et cest du tout beau

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:52:46

où l´as tu vu tourner ?

La vidéo du moment