CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

parceke
parceke
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:12:26

Aah, te revoilà... j´avais oublié tes horaires chargés ^^ Ouais moi aussi j´suis contente, ça fait loongtemps... Au moins un an jdirais ^^

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:22:53

" Ce qui sous entend clairement que tu te fous des genres de jeux cités précédemment, dont les Rpgs ou les jeux de course..."

Exactement,à la nuance près que je ne prends pas mes gouts pour une vérité générale.

J´ai le droit de me foutre totalement des STR et RPG,non ? bon alors ? Est ce que je suis venu dire que les jeux de baston étaient ceci cela,que street fighters II correspondait à la simulation ultime de baston ou une connerie dans le genre ? non je crois pas.

Je respecte le gout des autres,ceux qui aiment les jeux de gestion et compagnie,tant mieux pour eux,moi je m´en branle mais quand mizérable nous sort que c´est la crème des joueurs,tu m´excuses si ça me fait réagir.

Lesvisiteurs: oui je crois qu´il y a aussi son acolyte frite machin et d´autres intervenants qui passent en coup de vent appuyer la connerie de mizérable. :)
D´où le " ne venez pas". :ok:

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
06 juin 2004 à 03:49:26

" Et dernier critère, les temps de chargements sont beaucoup plus courts voir inexistants!"
Euh, regarde Far Cry ou UT 2004 ou BF Vietnam...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
06 juin 2004 à 13:49:49

" straky Posté le 05 juin 2004 à 17:43:02
Ouais, bof, plus chiant tu meurs, si c´est pour faire ça, je prefere aller au karting, c´est mieux.^^ "

même si tu rigole le ejux est vraiment moins chiant qu´un GT selon moi surtout que le jeux est accès multijoueur

un GT jouer contre des caravane c´est pas très fun...

franchement gt c´est bien mais c´est pas vraiment une course
la course elle et surtout contre la montre les autre ocncurant on dirais qu´il vivent dans un monde a part . .

dans live for speed les concurent sont des humain on peut pas fair mieu

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
06 juin 2004 à 13:53:50

" trash- Posté le 05 juin 2004 à 18:59:40
" Un jour,un imbécile de Pciste borné m´a sorti que Dethkartz était meilleur que F-zero GX,j´ai failli crever de rire."

LOL j´me rapelle de ca^^ "

franchement fzero çà vos pas Deth karz niveau sensation plaisir de conduite et ambiance

enfin bon quand on trouve la conduite d´un GT + intéressante q´un LFS faut pas s´étonner
:sarcastic:

faut arretter de prendre vos console pour des réferrence incontournable . ..

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
06 juin 2004 à 13:55:02

enfin bon vous ètes borné est imbécile comme beaucoups de consoleux

dailleur 3 consoleux sur 4 que je connais irl le sont sur ce point

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
06 juin 2004 à 13:57:12

" Mais ne venez pas nous sortir que le PC est supérieur aux consoles,parce que ça me fait pitié de voir autant d´aneries dans un seul post."

t´es sur un forum de guerre tu veut qu´on fasse quoi

si t´a envie de te toucher avec tes amis consoleux vas sur leur forum respectif

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
06 juin 2004 à 13:57:20

Mizerable tu saurais me dire si ma config irais pour Far Cry??

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
06 juin 2004 à 13:58:46

" Puis c´est bien là ou le jeu est bien, les FPS, STR et RPG...Après ça tourne autour des jeux genre Sims, la reste, je parle de l´innovation c´est sur console, "

c´est ton avis

moi je trouve que l´innovation est sur PC même si en ce moment çà innove sur aucun support

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:00:20

" moumouteman Posté le 06 juin 2004 à 00:04:27
au passage, le PC n´entre pas dans la catégorie des consoles or le forum c´est la guerre des consoles alors allez faire la guerre contre les macintosh "
il y a un forum guerre des ordinateur ?

et si tu lit le titre c´est : et le pc vient tout nicher

le pc entre en scène et niche tout c´est une incursion comme le titre le sous entend

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 juin 2004 à 14:02:30

Oui bien sûr le PC ca niche tout :sarcastic: La bonne blague, un PC est complémentaire d´une console ( Ou inversement) mais un PC n´est pas mieux qu´une console, et un PC c´est un investissements comparé aux consoles.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:04:29

" Quand je lis qu´un pc vieux d´un an ferait tourner le prochain doom3, bonjour le pipo, surtout qu´après tout ce qu´on a à me répondre c´est " bouh c´est un cliché, bouh c´est pas bien, bouh c´est ridicule" je me dis que l´argumentation est apparement trop difficile pour certains... "
:ouch:
t´es vraiment tubé ou tu le fait expres :ouch: :question:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:07:51

" un PC n´est pas mieux qu´une console, "

c´est pas sur mais l´inverse çà c´est sur

si on ènlève les probleme de l´investissement vu la limitation des possiblité offerte pour une console on peut avec un minimum de bonne fois affirmer qu´un PC c´est mieux qu´un console globalement

c´est comme entre une porche et une clio
la porche çà douille mais voilà...

après çà dépend ce que t´apelle meilleur mais moi je préfère la porche vu que j´ais le fric pour l´avoir

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 juin 2004 à 14:08:50

parceke->il reste des gens sur 64?^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 juin 2004 à 14:09:53

Ouais en clair t´es un gros riche plein de thune qui a de la merde dans les yeux et qui est d´une mauvaise foi déconcertante...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:11:53

" quand mizérable nous sort que c´est la crème des joueurs,tu m´excuses si ça me fait réagir. "

ressort moi la phrase . ..

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:13:34

" nofx10 Posté le 06 juin 2004 à 13:57:20
Mizerable tu saurais me dire si ma config irais pour Far Cry?? "
balance

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:14:12

LenuldePik :
Ouais en clair t´es un gros pauvre de merde qui a de la merde dans les yeux et qui est d´une mauvaise foi déconcertante...

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:16:18

AMD 2600+
CArte mere asus A7V600-X
512 ddr ram
disque dur 80 go
CArte graphique fx 5200

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 juin 2004 à 14:18:32

:rire: Ah non désolé, a la différence de toi, je sais reconnaitre les qualités de TOUS les jeux PC, qui sont beau, machin, jouable a la souris, mais ce que tu ne piges pas c´est leur complémentarité, tu ne verras jamais des RE4, GT, PGR, Metroid et autre sur PC, a la différence qu´on voit des FPS sur Console même mal porter...

Puis je préfere être pauvre et être lucide que être un gros riche comme toi qui as un tas de merde dans les yeux et qui peut s´acheter une carte graphique dès sa sortie, qui a un PC pour jouer, un autre PC pour les documents Words, un autre pour le net, un autre pour Jouer en Live etc...

La vidéo du moment