et personne ne l´a comparé à F355 sur DC ?
tiens j´aimerais bien savoir si c´est encore plus simu, déjà que F355 c´est énorme de ce point de vue ( donc c´est chiant ^^)
" MaxSFOD-D Posté le 05 juin 2004 à 16:58:03
Et deusio, comme je l´ai déja dit, le jeu sur PC ne s´arrêtent pas aux FPS/STR. "
d´une c´est deuzio avec le z de zorro ^^
deuzio c´est quand même assez vrai, tu ajoutes les jeux de gestion ( ca j´adore ! Mais il me faudrait être au chomage pour y jouer à fond
) , et ca représente quand même l´essentiel des sorties pc, enfin des sorties des bons jeux bien entendu...
" L´un des jeux PC les plus vendu ( peut-être LE plus vendu d´ailleurs) n´est même pas un FPS ou STR, il s´agit des...Sims. Même si je n´aime pas du tout ce jeu, il faut bien reconnaitre que le concept est assez originale... "
lol, moi non plus j´avais pas du tout aimé, parait qu´animal crossing lui ressemble pas mal, mais en moins chiant, à voir ; )