CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:29:23

Mizérable: tu veux que je te dise pourquoi t´es con ?

parce que les jeux comme pop sont à peine plus beaux sur PC,donc on voit tt de suite pour quelle plateforme ce jeu était destiné...les consoles.

Les PCistes n´ont que des bêtes portages des jeux consoles à se mettre sous la dent pour varier leur ludothèque.
On les compte plus les portages...

Quand on voit Half life 2,on comprends ce que ça veut dire,en voilà un jeu qui exploite bien les PC et qui est donc destiné au PC à la base...

Pop c´est un jeu console, qui a été porté aussi sur PC pour maximiser les profits,te trompes pas,hein ? ^_-

Bientot,il va nous dire que PES est un jeu PC...MDR

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:38:49

" Lynchcore-gamer Posté le 05 juin 2004 à 15:26:33
" genre prince of persia SOT çà serais ta console qui en aurais pas si le PC avait pas existé

car les 3 première version de Pop ce sont surtout vendu sur PC

et tu peut dire merci au PC de t´avoir apporté la xbox car une chose est totallement sur sans le PC la xbox n´aurais jamais existé...

la Game cube aussi dailleur car le prosseseur video est fait par ati qui tirre sont argent des carte graphique PC destiné au jeux video PC . . .

enfin bon je voie même pas pourquoi j´explique çà faut vraiment sortir de pecnoland pour pas le savoir . . . "

Voilà qu´il débloque le pauvre...d´où j´ai parlé de hardware ? hein ? "

je croi que t´a pas bien compris :honte:

la fortunne de microsft est basé sur le PC , la xbox est basé sur le PC , direct X est basé sur le PC

sans le PC pas de xbox et le jeux qui vont avec point barre

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:39:42

" Et puis pourquoi tu parles toi d´abord ? t´as une DC,une GC et une xbox chez toi,non ? bah alors ? tssssss"

et toi un PC.... :honte:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:41:09

" Pop c´est un jeu console, qui a été porté aussi sur PC pour maximiser les profits,te trompes pas,hein ? ^_- "

c´est un jeux multi platforme

il est sortie en même temps partout

enfin bon continu dans ton délire tu nous fait tous rire . ..

calogiero
calogiero
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:44:22

Vive les consoles !

Vive Halo 2 !

Cyclone_Mythik
Cyclone_Mythik
Niveau 6
05 juin 2004 à 15:57:14

straky Posté le 05 juin 2004 à 14:40:40
Je rappelle aussi qu´un jeu de caisses se doit d´etre agréable à jouer, si c´est pour jouer à la bete simulation de caisses sans plaisir alors autant monter dans sa twingo s´est le plus réaliste.

T´es d´une mauvaise foi incroyable... on dirait que quand tu peux pas profiter d´un jeu dans l´immédiat ( GTR n´est pas encore sorti sur xbox) tu ne peux pas t´empecher de le descendre.
GTR c´est simple ça explose toute la concurrence dans les sensations et le réalisme de la conduite. Pareil pour les jeux de Moto, vous pensez que Moto GP2 c´est la simu la plus aboutie ? Bah éssayez GP500.

Votre ignorance vis à vis du PC avec vos clichés PC = FPS/STR/SIMUS DE VOL va vous faire plonger dans l´abrutisme pur et simple.

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:58:03

" Les PCistes n´ont que des bêtes portages des jeux consoles à se mettre sous la dent pour varier leur ludothèque.
On les compte plus les portages... "

Pas d´accord. Premièrement, on compte beaucoup plus de portages PC--> Consoles que l´inverse. Et les portages de jeux consoles pour PC sont très rarement des succès...

Et deusio, comme je l´ai déja dit, le jeu sur PC ne s´arrêtent pas aux FPS/STR. :sarcastic:

L´un des jeux PC les plus vendu ( peut-être LE plus vendu d´ailleurs) n´est même pas un FPS ou STR, il s´agit des...Sims. Même si je n´aime pas du tout ce jeu, il faut bien reconnaitre que le concept est assez originale...

Bon, je vais jouer à CS là... :-)))

Straky
Straky
Niveau 14
05 juin 2004 à 17:23:32

Bon, je vais jouer à CS là...

:d) C´est bien...moi je viens de jouer à Pgr2, chacun son truc.

cyclone_mythik, arretes de faire pitié, contrairement à toi moi je peux jouer sur ce que tu défends, si j´ai envie de jouer à GTR, rien ne m´en empeche, je le peux, si je le fais pas, c´est pq ca m´interesse pas... vous allez me dire que j´ai meme pas essayé? oui et alors vous tous les pcistes vous avez essayé gt3 et pgr2 avant d´en parler... :sarcastic:

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
05 juin 2004 à 17:26:23

" et toi un PC...."

Et alors ? ?? moi je dénigre pas le PC comme toi tu dénigres les consoles, tartuffe! MDR

Met bien dans ton crâne de piaf que je ne cherche pas à descendre les PC,j´y vois une bonne plateforme de jeux comme une autre,en revanche on peut pas dire que toi,tu respectes bcp les joueurs sur consoles,ce qui démontre la débilité profonde de ton raisonnement.

Arrête de te prendre pour l´élite du jeu vidéo stp,tu fais vraiment mais alors vraiment pitié mon gars.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
05 juin 2004 à 17:32:24

" si j´ai envie de jouer à GTR, rien ne m´en empeche, je le peux, si je le fais pas, c´est pq ca m´interesse pas..."

:d) Alors pourquoi t´en parles en tentant de le décridibiliser ? :(
La différence avec un GT saute aux yeux, j´ai le 2, un pote a le 3 sur PS2 et y a pas photo, GTR est réservé aux puristes du réalisme de conduite.
Pareil pour Moto GP2, il est assez réaliste mais il ne vaut clairement pas le sublissime GP500 cité par cyclone un peu plus agé mais toujours une référence. L´ennui c´est que trop peu ici éssiaent de sortir de leurs clichés stupides ( PC à changer tous les ans, y a que des FPS etc...), commencez par évoluer à ce niveau et après un début de dialogue plus profitable sera possible. L´autre ennui c´est que vous avez trop de mal à admettre que le PC a des jeux qui sont référence tant en FPS qu´en jeux de course, nous ( du moins moi et cyclone) on néglige pas les PGR et autres Gran Turismo ( j´en ai un), c´est sur que ça à admettre... :question:

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
05 juin 2004 à 17:33:14

" c´est si dur "

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
05 juin 2004 à 17:33:59

" l´industrie du jeux video a commencé a ce casser la gueule en 82 justement"
C´est que qu´il voulait dire. :sarcastic:

" Que des jeux vachement sympa dis donc...ouais pas de quoi enfoncer les consoles avec ça,dsl."
Ah bon? Les Rpgs, les jeux de course n´ont aucune importance? On aura tout entendu...

" Et puis pourquoi tu parles toi d´abord ? t´as une DC,une GC et une xbox chez toi,non ? bah alors ? tssssss"
Ca ne m´empêche de réagir quand j´entends des trucs que je considère stupides sur le Pc...

" Les PCistes n´ont que des bêtes portages des jeux consoles à se mettre sous la dent pour varier leur ludothèque."
Les portages Consoles -> Pc sont rares, par contre on ne peut pas en dire autant des portages Pc -> Consoles... :sarcastic: Et honnêtement, les portages de jeux consoles sur Pc n´ont jamais intéressé grand monde.

" GTR c´est simple ça explose toute la concurrence dans les sensations et le réalisme de la conduite. Pareil pour les jeux de Moto, vous pensez que Moto GP2 c´est la simu la plus aboutie ? Bah éssayez GP500."
GTR? Connait pas, désolé. Mais Live for Speed explose déjà la plupart des jeux de caisses sur console...

Straky
Straky
Niveau 14
05 juin 2004 à 17:39:35

Live for Speed! :rire: :rire2: j´ai dl la démo, bah JAMAIS de la vie je jouerais à ça contre gt3 et pgr2... :non:

lesvisiteurs, je le décriblise pas, j´essaye plutot de sauver le débat, si j´ecoutais certains ici, les consoles ne devraient meme pas existées... :sarcastic:

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
05 juin 2004 à 17:41:58

Dommage, c´est l´un des rares jeux qui peut oser prétendre s´appeller Simulation... Bon, d´un côté on peut pas dire que ce soit très user-friendly, mais pour les hardcore de la simu, c´est le must.

Straky
Straky
Niveau 14
05 juin 2004 à 17:43:02

Ouais, bof, plus chiant tu meurs, si c´est pour faire ça, je prefere aller au karting, c´est mieux.^^

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
05 juin 2004 à 17:44:04

De toute manière moi les jeux de course ça m´emmerde...

Straky
Straky
Niveau 14
05 juin 2004 à 17:45:09

Si tu joues qu´à LFS c´est sur! :rire: essayes plutot pgr,gt, et nfs.^^

gadjo
gadjo
Niveau 10
05 juin 2004 à 17:52:58

et personne ne l´a comparé à F355 sur DC ?

tiens j´aimerais bien savoir si c´est encore plus simu, déjà que F355 c´est énorme de ce point de vue ( donc c´est chiant ^^)

" MaxSFOD-D Posté le 05 juin 2004 à 16:58:03

Et deusio, comme je l´ai déja dit, le jeu sur PC ne s´arrêtent pas aux FPS/STR. "

:d) d´une c´est deuzio avec le z de zorro ^^
deuzio c´est quand même assez vrai, tu ajoutes les jeux de gestion ( ca j´adore ! Mais il me faudrait être au chomage pour y jouer à fond :( ) , et ca représente quand même l´essentiel des sorties pc, enfin des sorties des bons jeux bien entendu...

" L´un des jeux PC les plus vendu ( peut-être LE plus vendu d´ailleurs) n´est même pas un FPS ou STR, il s´agit des...Sims. Même si je n´aime pas du tout ce jeu, il faut bien reconnaitre que le concept est assez originale... "

:d) lol, moi non plus j´avais pas du tout aimé, parait qu´animal crossing lui ressemble pas mal, mais en moins chiant, à voir ; )

calogiero
calogiero
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:51:45

J´avais GP500 sur PC et bien je luis prefere MotoGP 2 sur xbox, peut etre moin simu mais plus amusant a jouer, surtout sur le live.

Et puis les sims mouhahahahhaha, ah quel plaisire de voir un sims aller au chiotte, dormire puis ce lever pour aller au boulot, ou pécho sa voisine virtuelle !

Straky
Straky
Niveau 14
05 juin 2004 à 18:53:55

Les sims, pathétique succés, m´enfin, tant que y´en a qui y jouent....

La vidéo du moment