CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:05:36

" Dommage que toi,on t´ais pas appris à écrire mieux que ça,pourtant je sais pas ton âge,t´as peut être appris à écrire avant moi,mais aujourd´hui,y´a pas photos je m´exprime bien mieux...ben dans les jeux vidéo,c´est un peu pareil.(encore une fois,faudrait connaitre ton âge parce que j´en suis pas sûr finalement). "

super mdr

qu´est ce que vient foutre l´orthogrape la dedans

déjas je suis naze en ortho après je me relie même pas et je tape a fond sur le clavié
j´vais pas passé dix ans a fair un truc sans fautes j´ais pas que çà a fair

franchement les reflexion sur l´orthographe c´est le dernier truc que te sorte ceux qu´y non rien a dire . ..

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:11:16

" Donc bon,j´ai bcp joué,à différentes machines,jamais avec des à priori à la con comme toi tu peux en avoir pour les consoles,j´ai même eu ma période PC comme tout le monde,"

des apriorie ?
des apriorie c´est quand on a pas testé quelque chose

les console j´y joue souvent ( hière j´ias joué a ikaragua, nspe machin le tru cde bascket , PoP SOT et le retour du roi )

c´est comme la bouffe c´est pas parce que je préfère les patte que je mange jamais de riz

" perso j´ai pas trouvé les PC mieux branlés que les consoles niveau gameplay,chacun ses gouts,respecte les miens"

ben respect le mien aussi . ..

enfin celà dit on est sur le forum de guerre donc on est pas forcement la pour respecter les gents ou fair un débat constructif

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:14:11

" straky Posté le 07 juin 2004 à 17:46:46
DE toute façon, jeux consoles et pc sont pas les meme, d´un coté, les jeux de stratégie et fps ( souvent quand meme, tous mes potes sont des pcistes et ils jouent quà warcraft, CS et battlefield) et les consoles c´est pas tout à fait pareil, c´est pas peut aller du fps à la simulation de moustiques.... "

je connais personne qui joue a des simu de moustique sur console

c´est pas parce que t pote jouent a 3 jeux qu´il y a que 3 jeux . ..

Straky
Straky
Niveau 14
07 juin 2004 à 19:17:09

Nan mais quel boulet... :honte: :nonnon: j´ai posté 2 min apprends à lire, le " ps" c´est pour les chiens??

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:18:10

alors les jeunes on se la pette :lol:

on va vite se faire casser ! !!

http://img28.imageshack.uk.us/img28/8295/New_TV_001.jpg

alors on fait moins les fiers

Straky
Straky
Niveau 14
07 juin 2004 à 19:20:05

enfin celà dit on est sur le forum de guerre donc on est pas forcement la pour respecter les gents ou fair un débat constructif

:d) Ca te résume bien ça.......

Deguste Posté le 07 juin 2004 à 19:18:10
alors les jeunes on se la pette

on va vite se faire casser !

:d) manquait plus que ça.... :nonnon:

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:22:33

lol t´inquiète pas . .j´ai mythomer à mort..j´avais trouvé ça sur le net . :lol:

http://img30.imageshack.u.us/img30/457/mithoenforce.jpg

Straky
Straky
Niveau 14
07 juin 2004 à 19:23:44

C´est un p´tit veinard ce mec, m´enfin bon.^^

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:25:21

De toutes façons, rien que la TV doit faire le prix d´un Super PC bien baraqué alors bon, qu´on vienne pas me dire qu´un PC est cher après ça car autant de fric rien que pour une TV, je préfère me prendre une voiture...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:25:53

" straky Posté le 07 juin 2004 à 19:17:09
Nan mais quel boulet... j´ai posté 2 min apprends à lire, le " ps" c´est pour les chiens?? "

t´a posté 2 minute

çà veut rien dire

aprend a fair des phrase compréhensible
si tu veut pas t´expliquer clairement vient pas grogner

Straky
Straky
Niveau 14
07 juin 2004 à 19:31:37

LOOOOOOOL, tu me dis ça à moi alors que tu sais pas faire une phrase sans faire une faute dedans? :sarcastic:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:31:45

straky :faut dire que ton ps été sur la page d´après et précédé d´un autre message qui n´avait rien a voir

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:32:47

si tu comprend pas une de mes phrase dit le moi

mais c´est pas parce que je fait de faute d´accord et de conjugaison que çà en devient incompréhensible

Straky
Straky
Niveau 14
07 juin 2004 à 19:33:38

Peut-être mais viens pas me faire la morale parce que j´ai utilisé un " ps" dans mon post d´aprés....

Sheep_Nintendo
Sheep_Nintendo
Niveau 5
07 juin 2004 à 19:37:52

lesvisiteurs555 Posté le 07 juin 2004 à 16:49:12
Bon Mizerable, fais toi une raison.
Sur PC, on ne pourra jamais gouter au plaisir de buter des mouches dans Metroid ( c´est ironique pas de soucis ) ou encore le plaisir d´un Super Mario ou d´un DOAX voir même d´un RE4 ( les RE sur PC sont à chier car ils ne tournent même pu sur XP sauf peut ete le 3)... Y en a plein bien + récents que les équivalents PC mais parfois faut pas abuser. J´accepte que tu préfères Dethmachin à F-Zero mais trouver ce dernier moins fini et j´en passe... euh lol quoi
Des jeux de plate forme sur PC ça court pas les rues et aucun n´arrive au niveau d´un Super Mario ou autre équivalent. Pareil pour les jeux de combat ( j´aime pas trop mais bon) il en existe des jeux de combat sur PC tant en 2D qu´en 3D et même si ils sont pas trop mal branlés globalement, ils n´arrivent pas au niveau de ceux sur console.
Ca veut pas dire qu´on y jouera jamais... ils seront sur PC dans des années avec l´émulation mais on peut aussi y jouer chez des potes comme moi... etc...

Mais en contrepartie ils ne gouteront jamais aux plaisirs procurés par une put1 ( scusez moi) de partie de Age Of Empires 2, genre de jeu auquel on ne voit clairement pas le temps passer. Eh oui ces jeux molassons et chiants qualifiés tel quel par certains font pourtant parti des jeux les plus prenants qui existent. On ne voit pas du tout le temps passer avec eux, une partie peut durer 30 min comme 7h... Essayez Rise of Nations par exemple, celui là vous l´aurez jamais... En pleine guerre, on se retrouve à court de ressources, il est nécessaire de conquérir de nouvelles terres par tous les moyens possibles pour sauver ta capitale. Dans RON ce qui est bien, c´est que ce n´est pas parce que tu des resources à la pelle que tu as gagné. Ce qui fait la victoire, c´est la façon de les utiliser car les joueurs en face ne sont pas cons. Sinon tout le monde connait Starcraft qui même si il est sorti sur console du moins je crois ( N64 me semble) personne n´oubliera le titre dantesque qu´il fut sur PC. Falcon 4 non plus il sera jamais sur console et pourtant c´est le plus pointu des jeux d´avions de combat à mon sens avec d´autres sortis récemment. Sur console, c´est à chier autant etre franc de suite et stopper la mégalomanie avant qu´elle débute. Devez connaitre aussi Freelancer, un jeu qui permet de visiter X mondes avec une liberté totale et un scénario inédit, pas comme les Star Wars que tout le monde connait. Concept fort intéréssant mais encore une fois sur console c´est pas adaptable à la légère car le jeu est relativement complet et au pad c´est galère.
Pour les FPS, on a beau dire... Halo est jouable au pad mais rien ne vaudra jamais la précision dantesque d´une souris. Pas la peine de faire un débat là dessus. Un duel pad/souris sur Halo entre joueurs epxérimentés asurent une victoire facile pour les joueurs à la souris, meilleure vivacité et temps de visée nettement + faibles. Y a pas de secrets.

Enfin bref tout ça pour dire, c´est complémentaire. Moi je me passe des consoles, d´autres se passent des PC mais y aura toujours des gens un peu extrémistes pour dire " tel = daube" ( Viridia, Mizerable etc...).
Oui un PC coute + cher qu´une console mais oui le plaisir de jouer à certains jeux n´a rien à envier à celui de jouer sur une console car sur console y a tout autant de jeux moyens et tout autant de hits. Et n´oublions pas qu´un PC ne sert pas qu´à jouer, loin de là d´ailleurs. L´histoire du canapé et j´en passe, c´est du pseudo argument de confort, des chaises rembourrées au confort canapé ça existe, et pour pas moins cher... faites un tour dans les bureaux vous verrez...
Vous jouez confortablement assis à PGR2 avec du coca à coté, ben moi je fais de même à Railroad Tycoon 3
Ou est le problème de jeu alors ?

Voila

RIEN A DIRE :oui:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:38:10

je sais pas si tu a fait de faute mais regarde cette phrase que tu vient de poster

comme tout la mise il y a un double sens :

-Peut-être mais viens pas me faire la morale, parce que j´ai utilisé un " ps" dans mon post d´aprés....

-Peut-être mais viens pas me faire la morale parce que j´ai utilisé un " ps" dans mon post d´aprés....

je pense que c´été la première phrase que tu voulais dire

enfin j´ais sortie çà parce qu´on été sur le trip de la compréhension et du français

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:43:48

Deguste Posté le 07 juin 2004 à 19:22:33
lol t´inquiète pas . . j´ai mythomer à mort..j´avais trouvé ça sur le net .

http://img30.imageshack.u[...]57/mithoenforce.jpg

c´est zarbe ce screen il est issu de far cry version pc en multi ac toutes les info en haut a droite . .. il a connecté son pc a l´écran

Straky
Straky
Niveau 14
07 juin 2004 à 20:44:54

c´est zarbe ce screen il est issu de far cry version pc en multi ac toutes les info en haut a droite . . . il a connecté son pc a l´écran

:oui:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
08 juin 2004 à 03:21:28

les info en haut a droite c´est le mode -devellopeur
je pense pas que ce soit le multi

je pense pas non plus qu´il est branché sont pc sur l´écrant ( même si c possible) c´est surtout un bon coups de photoshop a l´arrache

genre le gar qui a du sortir mattez les gar je joue a far cry sur un plasma en prenant une photo d´un plasma trouvé sur google . ..

on voi que c un fake car l´image et 100 % net et semble pas affecté par l´éclairage . ..

Bl00dy_Hunt3r
Bl00dy_Hunt3r
Niveau 4
08 juin 2004 à 17:45:27

ouais ^^ surtout quand tu vois le nom de l´image :
mithoenforce MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

La vidéo du moment