CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

gadjo
gadjo
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:04:35

lesvisiteurs, t´oublies de parler de jeux comme Europa Universalis 2, un must en réseau :oui:

sans parler de l´entraineur, enfin tous les jeux de gestion, pour ca c´est fabuleux le pc, pour le reste je suis largement plus réservé :/

devastation
devastation
Niveau 53
09 juin 2004 à 22:08:43

:up:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
04 juillet 2004 à 05:06:20

http://user.playforum.net/gallery/lineage2/94/Shot00041.jpg

http://user.playforum.net/gallery/lineage2/96/Shot00004.jpg

http://user.playforum.net/gallery/lineage2/96/Shot00012.jpg

http://user.playforum.net/gallery/lineage2/93/Shot00156.jpg

http://user.playforum.net/gallery/lineage2/93/Shot00002.jpg

http://user.playforum.net/gallery/lineage2/95/Shot00023.jpg

http://user.playforum.net/gallery/lineage2/95/Shot00028.jpg

http://user.playforum.net/gallery/lineage2/95/Shot00041.jpg

http://user.playforum.net/gallery/lineage2/95/Shot00058.jpg

http://user.playforum.net/gallery/lineage2/94/761088164598.jpg

http://user.playforum.net/gallery/lineage2/94/Shot00022.jpg

http://user.playforum.net/gallery/lineage2/94/Shot00027.jpg

http://user.playforum.net/gallery/lineage2/94/Shot00044.jpg

http://user.playforum.net/gallery/lineage2/94/Shot00095.jpg

http://user.playforum.net/gallery/lineage2/93/Shot00161.jpg

http://user.playforum.net/gallery/lineage2/93/431088147322.jpg

http://user.playforum.net/gallery/lineage2/94/Shot00169.jpg

http://user.playforum.net/gallery/lineage2/93/611088146272.jpg

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
04 juillet 2004 à 05:06:50

et oui çà niche tout :oui:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
04 juillet 2004 à 05:11:26

http://www.hklineage2.com/ch2_images/023.jpg

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
04 juillet 2004 à 05:12:05

http://www.hklineage2.com/ch2_images/018.jpg

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
04 juillet 2004 à 05:15:38

http://www.hklineage2.com/ch2_images/064.jpg

http://www.hklineage2.com/ch2_images/042.jpg

http://www.hklineage2.com/ch2_images/030.jpg

il y en a pour tout les gout

C2 insinde

Collins
Collins
Niveau 6
04 juillet 2004 à 05:17:22

ah oui ? combien pour un pc mon gars , moi je vais investire dans la nouvelle console ApeXtreme , elle vas lire les jeux de pc cool heins :-p

Collins
Collins
Niveau 6
04 juillet 2004 à 05:36:18

mizerable , cest vraiment mizerable tes images :lol:

si cest pour nous faire voir juste des uniformes vas te coucher

scottian
scottian
Niveau 10
04 juillet 2004 à 07:44:16

c est des images de pc que tu nous montre la?? parce que laisse moi te dire que gran turismo 4,metal gear solid 3 et meme des jeux x box(pourtant je sui pas du tout,vraiment pas pas pro x box) te nique ton pc.

nanani,moi j ai une carte taratata,et pi ceci et pi cela,avec une console t as tout de suite de ce qu il te faut,pui c est pas la peau du cul au moins et c est mieux fait.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
04 juillet 2004 à 07:52:55

Les joueurs console ont peu d´arguments contre les PC, si ce n´est soulcalibur ( maintenant jouable grace à chancast) et le prix d´un PC ( justifié)

Allez les consoleux, ne soyez pas vénère :-)
http://img6.exs.cx/img6/2541/FarCry0055.jpg

http://img17.exs.cx/img17/1918/FarCry0014.jpg

Et pour finir un aperçu de ce que vous verrez sur vos xbox2, PS3 niveau graphique.Et encore ! En 640*480 :-)
http://img17.exs.cx/img17/6382/FarCry0033.jpg

En fait je gaze, mais j´adore les consoles.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:27:55

les consoleux on tellement pitié de leur jeux qu´il osent pas poster des screen mdr :rire2:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:41:05

allé je vais fair la comparaison moi même

PSO sur game cube

http://img.gamekult.com/photos/00/00/47/32/ME0000473292_2.jpg

lineage 2 sur PC

http://user.playforum.net/gallery/lineage2/93/611088146272.jpg

allé on arrette là
:rire:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:44:25

a non on continu c´est trops bon

PSO GC
http://img.gamekult.com/photos/00/00/47/32/ME0000473281_2.jpg

L2
http://greatmazingerz.free.fr/l2/yo/l72.jpg

Collins
Collins
Niveau 6
04 juillet 2004 à 18:51:31

:honte:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:52:01

net la honte ces jeux consoles

Collins
Collins
Niveau 6
04 juillet 2004 à 18:59:48

si tu savais mon pauvre la prochaine console vas embarquer des jeux de pc adieux le pc :-p

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:03:01

Adieu le PC ? ! :rire:

Ah ces jeunes...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:03:07

parce que toi tu sait mdr :honte:

enfin lol

tu sait plus quoi dire pour défendre tes console

tant que t´y ais parle nous des console de 2032 :honte: :rire2:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:04:04

adieu les PC tu viendra nous voir avec ta console sur le forum ? :rire2:

La vidéo du moment