" Ah bon? Les Rpgs, les jeux de course n´ont aucune importance? On aura tout entendu... "
Où j´ai écrit ça ? nulle part bonhomme,tu fabules.
Je te rappelle que les RPG sont légions sur console,ah ouais dsl,les RPG occidentaux sont les meilleurs. Bouuuuuuh
Les jeux de courses sont inexistants sur console,c´est vrai...
Un jour,un imbécile de Pciste borné m´a sorti que Dethkartz était meilleur que F-zero GX,j´ai failli crever de rire.
Bref,pour la nième fois,et c´est la dernière fois que je le répète;le PC a ses avantages,ses jeux ça plait à bcp de joueurs et c´est tt à fait compréhensible.Maintenant,il ne surpasse les consoles en rien du tout si ce n´est en puissance(wouahou la belle jambe),les consoles ont elles aussi leurs jeux,leurs qualités qui font que d´autres joueurs les appécient énormément.
Mais ne venez pas nous sortir que le PC est supérieur aux consoles,parce que ça me fait pitié de voir autant d´aneries dans un seul post.