CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:58:26

" Ah bon? Les Rpgs, les jeux de course n´ont aucune importance? On aura tout entendu... "

Où j´ai écrit ça ? nulle part bonhomme,tu fabules.

Je te rappelle que les RPG sont légions sur console,ah ouais dsl,les RPG occidentaux sont les meilleurs. Bouuuuuuh
Les jeux de courses sont inexistants sur console,c´est vrai...

Un jour,un imbécile de Pciste borné m´a sorti que Dethkartz était meilleur que F-zero GX,j´ai failli crever de rire.

Bref,pour la nième fois,et c´est la dernière fois que je le répète;le PC a ses avantages,ses jeux ça plait à bcp de joueurs et c´est tt à fait compréhensible.Maintenant,il ne surpasse les consoles en rien du tout si ce n´est en puissance(wouahou la belle jambe),les consoles ont elles aussi leurs jeux,leurs qualités qui font que d´autres joueurs les appécient énormément.

Mais ne venez pas nous sortir que le PC est supérieur aux consoles,parce que ça me fait pitié de voir autant d´aneries dans un seul post.

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:59:40

" Un jour,un imbécile de Pciste borné m´a sorti que Dethkartz était meilleur que F-zero GX,j´ai failli crever de rire."

LOL j´me rapelle de ca^^

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:44:14

Lynchcore> " Que des jeux vachement sympa dis donc...ouais pas de quoi enfoncer les consoles avec ça,dsl.". Ce qui sous entend clairement que tu te fous des genres de jeux cités précédemment, dont les Rpgs ou les jeux de course...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:48:50

Meilleur ou plus beau ?
Sérieux les jeux de course futuriste dans la plupart des cas je préfère les émuler... Les Wipeout PC ne tournent même pu avec les configs actuelles... Y a que Ballistics sur PC à ce niveau qui est correct :)

Ecco, GTR tu connais pas ? Bah éssaie.

Straky, LFS se joue avec un bon volant, pas avec un clavier ou un pad. Evidemment si tu joues avec l´un des deux, il va pas te paraitre surhumain... Néanmoins LFS est un jeu créé par 3 gars amateurs et qui foutent la branlée sèche à Gran Turismo et autres dans le réalisme de conduite. GTR file droit dans cette lignée.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:52:08

" Mais ne venez pas nous sortir que le PC est supérieur aux consoles,parce que ça me fait pitié de voir autant d´aneries dans un seul post."

Hmmm à part Mizerable, je ne vois pas qui s´amuse avec autant d´acharnement donc le " ne venez...".
Moi je critique simplement le fait que certains critiquent le PC en se basant sur des clichés sortis par des paumés de forums ou des types qui savent à peine insérer un @ dans Word et qui la ramènent en connaisseurs. Desfois se renseigner ça porte ses fruits et ça marche bcp avec le PC. Rie nd eplus :)

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:52:42

Put1 de bordel de merde, j´en ai marre d´avoir des pattes de canard...

V-Source
V-Source
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:03:36

Il faut bien avouer que le PC surpasse techniquement les consoles. De plus, il a l´avantage d´avoir les meilleurs FPS, STR et RPG. Et dernier critère, les temps de chargements sont beaucoup plus courts voir inexistants!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 juin 2004 à 23:55:10

Avoir des temps de chargements plus courts ou inexistants une qualité? Alors nos jeux Nintendo sont les meilleurs! Ils n´ont pratiquement aucun de temps de chargements...

Puis c´est bien là ou le jeu est bien, les FPS, STR et RPG...Après ça tourne autour des jeux genre Sims, la reste, je parle de l´innovation c´est sur console, puis il ne faut pas avoir les consoles OU un PC mais les deux...Et ce n´est pas parce-qu´on a un PC qu´on joue, je dis qu´il faut avoir les deux pour toucher aux meilleurs jeux dans tous les genres, mais je ne joue quand même pas...

moumouteman
moumouteman
Niveau 7
06 juin 2004 à 00:04:27

au passage, le PC n´entre pas dans la catégorie des consoles or le forum c´est la guerre des consoles alors allez faire la guerre contre les macintosh

MegaGadjo
MegaGadjo
Niveau 4
06 juin 2004 à 00:30:55

moi ce qui me fait marrer c´est quand on veut nous faire gober n´importe quel connerie sur le cout des pc, faut admettre que ca coute très cher et qu´il faut renouveller relativement souvent le matos.
Quand je lis qu´un pc vieux d´un an ferait tourner le prochain doom3, bonjour le pipo, surtout qu´après tout ce qu´on a à me répondre c´est " bouh c´est un cliché, bouh c´est pas bien, bouh c´est ridicule" je me dis que l´argumentation est apparement trop difficile pour certains...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:37:25

" Quand je lis qu´un pc vieux d´un an ferait tourner le prochain doom3, bonjour le pipo, surtout qu´après tout ce qu´on a à me répondre c´est " bouh c´est un cliché, bouh c´est pas bien, bouh c´est ridicule" je me dis que l´argumentation est apparement trop difficile pour certains..."

:d) Encore un chouette! Cuila il est pour moi!
A titre informatif, quels étaient les PC d´il y a un an ? GeForce 4/Radeon R300 ( Radeon 9700 Pro/9500 Pro). Lors de la présentation de Doom 3 à l´E3 le jeu tournait tranquillement sur une 9700 Pro donc en admettant que ta connerie soit juste il n´existe aucune carte capable de faire tourner Doom 3 ? ? Les cartes nouvelle génération ne sont pas dispo en assez grande quantité encore.
Mais que faire ? Enfin mais que vas tu faire ? Bah comme certains autres : te taire, aller te renseigner et après t´excuser... :rire2:
Franchement vous avez vraiment pas peur du ridicule, faudrait vraiment vous relire de temps à autres... Si on vous dit que c´est un cliché, c´est que c´en est un. Ecoutez ( enfin lisez) ce qu´on vous dit plutot que de faire les malins, ça vous évitera d´etre humiliés... :sarcastic:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 juin 2004 à 00:39:20

Gadjo,avec plaisir je t´invite chez moi jouer a Battlefield Vietnam sur ma config qui date d´il y a deux ans,c´est fluide et agreable tu adoreras jouer.

MegaGadjo
MegaGadjo
Niveau 4
06 juin 2004 à 00:42:30

ouais, ben voilà ce que je demandais, une argumentation, une démonstration, pas un comportement de gosse de 5 ans, merci lesvisiteurs !

moogly, fais la différence entre doom3 et battlefield stp...

parceke
parceke
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:43:13

Salut saluuut... J´passais innocemment par là et, ooh, surprise... Qui je vois? Moogly25, mon bon coéquipier de ping pong. ALors j´en profite pour te dire salut ^^

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:46:02

Doom 3 est claquant visuellement mais technologiquement il est très en retard...
C´est un peu paradoxal dans le sens premier mais c´est la vérité pourtant.
La config requise pour le faire tourner pourrait fort bien se révéler faible...
D´autant que le moteur du jeu est conçu pour etre vendu, plus il est optimisé et plus il a des chances de faire un carton. Et puis Id Software de coté là c´est pas un souci...

MegaGadjo
MegaGadjo
Niveau 4
06 juin 2004 à 00:48:30

ouais logique, logique également qu´ils annoncent l´avoir fait tourner sur une carte " accessible" et pouvoir le faire tourner dessus pour pouvoir en vendre davantage alors que cela se révèlerait faux...
enfin bon les cartes graphiques je m´en fous pas mal, pour les jeux qui me branchent c´est plutot de la RAM qu´il faut...

Straky
Straky
Niveau 14
06 juin 2004 à 00:50:36

LFS c´est chiant à mourrir.^^ :oui:

@++

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:59:44

Quand on fait une démonstration, on prend du matos de qualité... pas du vieux qui date des années Charles de Gaulle...
Il faut que ce soit le plus parfait possible, ça a toujours été ainsi...

Le " blem" avec D3, c´est que toutes les technologies qu´il utilise sont faisables sur une GeForce 2. En clair, les seules différences de D3 sur GF2 et R300 seront le framerate et la qualité d´image. Une carte comme une GeForce 4 vendue pour plu rien de nos jours est capable d´éxecuter chaque fonction de Doom 3 sans problèmes donc le PC d´il y a un an qui fait pas tourner le jeu, c´est ridicule...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 juin 2004 à 01:09:43

parceke-> :salut: content de te revoir ma chère :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 juin 2004 à 01:10:38

Ouai ça t´arrange bien de parle de ce que tu veux gadjo... :nah: dis le que tu refuses mon invitation :snif2: ^^

La vidéo du moment