" c´est comme entre une porche et une clio
la porche çà douille mais voilà..."
Très mauvais exemple,parce que dans les deux cas,l´objectif est de rouler...ton exemple serait bon pour comparer une Nes et une xbox mais pas avec un PC.
Avec le PC,je dirais,c´est comme si on comparait un avion et une voiture.
L´avion en plus de rouler très vite(bah oui pour décoller,faut que ça roule),il sait aussi voler,accueillir du monde et tu as tte sorte de fonctionnalités à l´intérieur,et surtout bcp plus de place.
Une voiture,on lui demande de rouler,quand on habite en ville,ça peut être plus pratique qu´un avion,hein?^^
Autrement dit,la fonction première d´un PC n´est pas de jouer,c´est justement d´être polyvalent.
Voilà pour les comparaisons foireuses à la mizérable.
Lis bien les posts,moi je parle de F-zero,et straky de GT,ne viens pas me faire des remarques à moi sur ma façon d´apprécier un jeu de course en évoquant GT,t´es HS,une fois de plus.
Tu voulais une preuve de ta prétention à faire parti d´une élite PCiste ?
" Mizerable Posté le 31 mai 2004 à 14:14:15
franchement l´argument c compliqué patati çà prouve surtout que vous ètes pas malin....
encore désolé de fair parti de l´élite superintelectuel des joueur PC . . ."
Allez,maintenant dis nous que c´était ironique pour pas perdre la face. 