CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:21:31

oulà

t´a carte graphique et une sous merde

t´a configue est très puissante sauf que t´a fait un très mauvais choix de carte graphique....

c´est une carte Dx9 mais dison qu´il faut pas esperer activer les effet dx9

enfin tu pourra quand même jouer a far cry sans probleme mais c´ets domage d´avoir un 2600+ avec un carte comme çà...

moi j´ais un 1600+ 512 de ddr et une radeon 8500 et je joue en médium et je déscend pas en dessous de 25 fps ( et 70 max)

le seul soucis c en intérieur ou j´ais du désactiver pas mal d´éffet

sinon un screen sur ma configue

http://greatmazingerz.free.fr/FarCry0000.jpg

http://greatmazingerz.free.fr/FarCry0006.jpg

http://greatmazingerz.free.fr/FarCry0029.jpg

enfin je sais pas comment vas ce coomporter ta configue déséquilibré mais tu aura quand même au minum la qualité que j´ais là vu la puissance de ton pross ( et la 5200 et quand même a peut près équivalente a ma 8500 )

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:22:57

" LenuldePik Posté le 06 juin 2004 à 14:18:32
Ah non désolé, a la différence de toi, je sais reconnaitre les qualités de TOUS les jeux PC, qui sont beau, machin, jouable a la souris, mais ce que tu ne piges pas c´est leur complémentarité, tu ne verras jamais des RE4, GT, PGR, Metroid et autre sur PC, a la différence qu´on voit des FPS sur Console même mal porter... "

j´ais déjas dit que les jeux de baston sur console c´été nul par exemple ?
:question:

non je ne croi pas

alors arrette de diffamer

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:23:08

Les screnns sont superbes!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 juin 2004 à 14:24:18

:rire: Tu nous sors a nous tous que les PC sont les meilleurs, que les PC sont les mieux, les plus beaux, qu´ils ont les meilleurs jeux...

Arrête de croire que c´est soit le PC soit les consoles, ce sont les deux...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:25:11

" RE4, GT, PGR, Metroid et autre sur PC, a la différence qu´on voit des FPS sur Console même mal porter... "

il y a déjas pas mal de résident évil sur PC et tout les silent hill

donc bon . ..

faut te renseigner aussi

des jeux de voiture on en as aussi

par contre métroide c´est clair qu´on le verra jamais mais perso pour mois c´est vraiment pas le genre de jeux indispensable

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:27:11

LenuldePik : ben je vient ici pour fair la guerre

et si t regarde mon premier post du topics tu aura compris beaucoups de chose

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 juin 2004 à 14:30:43

Ais-je dis qu´il n´y avait pas de RE ou autre sur PC? Je dis que tu ne verras pas certaines exclus Consoles comme il en va de même pour les Exclus PC...

J´essaye juste de faire comprendre a toi, que aucun n´est meilleur et que chacun a ses avantage et ses défaut, car tu ne jures que par le PC, les polygones et la souris!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:39:28

je jure pas que par les polygone je suis pas un ingénieur sony :rire: ( certain comprendron )

sinon oui je trouve que la souris et les meilleur périphérique de jeux qui existe

il est très performant dans certain dommaine et s´adapte a pas mal de stile

mais çà m´emèche pas d´avoir un pad et un joystick

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:41:41

c´est sur si tu veut jouer au final fantasy faut pas prendre uen console

mais moi j´aime pas les final fantasy donc voilà

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 juin 2004 à 14:44:45

:rire: Je ne parlais de la souris dans le sens, c´est le meilleur périphérique, pour les FPS tout le monde le sait, il n´y a pas mieux, je parlais dans le sens, la souris se rattache au PC et comme tu es pro PC...

Si si tu ne jures que par les polygones ET la souris bien sûr :o))

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
06 juin 2004 à 15:29:17

" c´est comme entre une porche et une clio
la porche çà douille mais voilà..."

Très mauvais exemple,parce que dans les deux cas,l´objectif est de rouler...ton exemple serait bon pour comparer une Nes et une xbox mais pas avec un PC.

Avec le PC,je dirais,c´est comme si on comparait un avion et une voiture.
L´avion en plus de rouler très vite(bah oui pour décoller,faut que ça roule),il sait aussi voler,accueillir du monde et tu as tte sorte de fonctionnalités à l´intérieur,et surtout bcp plus de place.
Une voiture,on lui demande de rouler,quand on habite en ville,ça peut être plus pratique qu´un avion,hein?^^

Autrement dit,la fonction première d´un PC n´est pas de jouer,c´est justement d´être polyvalent.

Voilà pour les comparaisons foireuses à la mizérable. :rire2:

Lis bien les posts,moi je parle de F-zero,et straky de GT,ne viens pas me faire des remarques à moi sur ma façon d´apprécier un jeu de course en évoquant GT,t´es HS,une fois de plus.

Tu voulais une preuve de ta prétention à faire parti d´une élite PCiste ?

:d) " Mizerable Posté le 31 mai 2004 à 14:14:15
franchement l´argument c compliqué patati çà prouve surtout que vous ètes pas malin....

encore désolé de fair parti de l´élite superintelectuel des joueur PC . . ."

Allez,maintenant dis nous que c´était ironique pour pas perdre la face. :sarcastic:

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:04:23

" c´est comme entre une porche et une clio
la porche çà douille mais voilà..."

Très mauvais exemple,parce que dans les deux cas,l´objectif est de rouler...ton exemple serait bon pour comparer une Nes et une xbox mais pas avec un PC.

Avec le PC,je dirais,c´est comme si on comparait un avion et une voiture.
L´avion en plus de rouler très vite(bah oui pour décoller,faut que ça roule),il sait aussi voler,accueillir du monde et tu as tte sorte de fonctionnalités à l´intérieur,et surtout bcp plus de place.
Une voiture,on lui demande de rouler,quand on habite en ville,ça peut être plus pratique qu´un avion,hein?^^

Autrement dit,la fonction première d´un PC n´est pas de jouer,c´est justement d´être polyvalent.

Voilà pour les comparaisons foireuses à la mizérable.

je vois pas de comparaisons vraiment possibles... j´ai un portable il peu faire fonctionner far cry en medium
je dirais donc

: avion de poche a décollage verticale :o)) ( si vous pouvez me passer cette expression foireuse :lol: )

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:25:40

lynchcore, tu perds ton temps, même les pcistes se foutent de la geule de Mizerable, il est pas crédible une seule seconde il y connait rien en jv :honte:

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
06 juin 2004 à 19:44:19

Les PC assurent ! :lol:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:08:03

" Tu voulais une preuve de ta prétention à faire parti d´une élite PCiste ?

" Mizerable Posté le 31 mai 2004 à 14:14:15
franchement l´argument c compliqué patati çà prouve surtout que vous ètes pas malin....

encore désolé de fair parti de l´élite superintelectuel des joueur PC . . . ""

venant de tas part je pense que c carrement du premier degré

tu fait vraiment pitié mon pauvre lynchore...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:09:50

enfin je perd mon temps entre toi et gadjo les rois de la mauvaise fois et de peau de soucisson dans les oreille et dans devant les yeux ( peut ètre alleur ? ) on pourra pas aller bien loin

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:10:43

quand vous y connaitrais un MINIMUM en jeux video vous repasserais . ..

parce que bon a part troller...

parceke
parceke
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:16:25

Moogly > >> bah jsais que jsuis en retard mais... nah jcrois pas, mis à part metalmario... ^^

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:50:58

" Mizerable Posté le 06 juin 2004 à 21:10:43
quand vous y connaitrais un MINIMUM en jeux video vous repasserais . . . "

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

PTDR!!!

Ok,c´est bon on arrête,mizérable nous a tué.

Avant de partir,je vais t´écrire les plateformes sur lesquels j´ai joué pour que tu comprennes que t´es un idiot fini.

Atari 2600,ST-Commodore 64-Amstrad Cpc-Master system-Megadrive-Super Nes-Psone-N64-jaguar(héhé)-neo geo-DC-Ps2-Gc-xbox,rajoute à ça qq passages sur PC sur Half life,medal of honor...

A 4 ans,je commençais déjà à bousiller des joysticks alors quand un merdeux comme toi vient me sortir que j´y connais rien,je t´assure que ça me fait rire,bouseux.

[PpPp]
[PpPp]
Niveau 6
07 juin 2004 à 11:25:30

Salut les mizérables j´aimerais avoir votre avis sur cette config et aussi savoir si c´est la meilleur qu´on peut trouver sur le marché

Athlon 64 FX 53
GeForce 6800 Ultra
Asus K8N-E Deluxe
Corsair 2x1Go DDR PC4000

La vidéo du moment