" lynchore : mdr
t´a joué sur des machine courante auquel tout le monde a joué et tu te sent plus pisser mdr
et t´a joué que pas période au pc et tu vient me parler du PC . . .
je jouez a froger sur commodore 64 que t´été même pas nés . . . "
Ouais parce que toi,t´as joué à des machines qui sont pas sorties peut être...ben ouais coco,ces machines courantes(MDR,ça veut rien dire) fallait y jouer déjà,c´est mon domaine,ma passion depuis que je suis tout petit et le commodore 64,tu m´excuses mais je connais.
Dommage que toi,on t´ais pas appris à écrire mieux que ça,pourtant je sais pas ton âge,t´as peut être appris à écrire avant moi,mais aujourd´hui,y´a pas photos je m´exprime bien mieux...ben dans les jeux vidéo,c´est un peu pareil.(encore une fois,faudrait connaitre ton âge parce que j´en suis pas sûr finalement).
Donc bon,j´ai bcp joué,à différentes machines,jamais avec des à priori à la con comme toi tu peux en avoir pour les consoles,j´ai même eu ma période PC comme tout le monde,perso j´ai pas trouvé les PC mieux branlés que les consoles niveau gameplay,chacun ses gouts,respecte les miens.
Ton âge fait pas de toi une référence,parce qu´avant d´être un vieux con,on a été jeune con...