CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

mort_aux_cons22
mort_aux_cons22
Niveau 5
07 juin 2004 à 11:53:09

PLUtot OUI !

le mieux que tu puisse trouver après c´est un supercalculateur de la NASA

mais je suis pas vraiment sure qu´on puisse en trouver sur le marché :o))

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:08:44

mo je metrais une x800Xt

lynchore : mdr

t´a joué sur des machine courante auquel tout le monde a joué et tu te sent plus pisser mdr

et t´a joué que pas période au pc et tu vient me parler du PC . ..

je jouez a froger sur commodore 64 que t´été même pas nés . ..

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:10:24

enfin bon c´est sur que tu t´y connais quand même 1000 fois mieu que gadjo en jeux video

dison qu´on peut commencer a parler avec toi mais vas faloir que tu te renseigne un peut + sur le PC avant

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:11:50

Load Runner, frogger, Beach Head, sur APPLE II

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:49:12

Bon Mizerable, fais toi une raison.
Sur PC, on ne pourra jamais gouter au plaisir de buter des mouches dans Metroid ( c´est ironique pas de soucis :-))) ) ou encore le plaisir d´un Super Mario ou d´un DOAX voir même d´un RE4 ( les RE sur PC sont à chier car ils ne tournent même pu sur XP sauf peut ete le 3)... Y en a plein bien + récents que les équivalents PC mais parfois faut pas abuser. J´accepte que tu préfères Dethmachin à F-Zero mais trouver ce dernier moins fini et j´en passe... euh lol quoi :)
Des jeux de plate forme sur PC ça court pas les rues et aucun n´arrive au niveau d´un Super Mario ou autre équivalent. Pareil pour les jeux de combat ( j´aime pas trop mais bon) il en existe des jeux de combat sur PC tant en 2D qu´en 3D et même si ils sont pas trop mal branlés globalement, ils n´arrivent pas au niveau de ceux sur console.
Ca veut pas dire qu´on y jouera jamais... ils seront sur PC dans des années avec l´émulation mais on peut aussi y jouer chez des potes comme moi... etc...

Mais en contrepartie ils ne gouteront jamais aux plaisirs procurés par une put1 ( scusez moi) de partie de Age Of Empires 2, genre de jeu auquel on ne voit clairement pas le temps passer. Eh oui ces jeux molassons et chiants qualifiés tel quel par certains font pourtant parti des jeux les plus prenants qui existent. On ne voit pas du tout le temps passer avec eux, une partie peut durer 30 min comme 7h... Essayez Rise of Nations par exemple, celui là vous l´aurez jamais... En pleine guerre, on se retrouve à court de ressources, il est nécessaire de conquérir de nouvelles terres par tous les moyens possibles pour sauver ta capitale. Dans RON ce qui est bien, c´est que ce n´est pas parce que tu des resources à la pelle que tu as gagné. Ce qui fait la victoire, c´est la façon de les utiliser car les joueurs en face ne sont pas cons. Sinon tout le monde connait Starcraft qui même si il est sorti sur console du moins je crois ( N64 me semble) personne n´oubliera le titre dantesque qu´il fut sur PC. Falcon 4 non plus il sera jamais sur console et pourtant c´est le plus pointu des jeux d´avions de combat à mon sens avec d´autres sortis récemment. Sur console, c´est à chier autant etre franc de suite et stopper la mégalomanie avant qu´elle débute. Devez connaitre aussi Freelancer, un jeu qui permet de visiter X mondes avec une liberté totale et un scénario inédit, pas comme les Star Wars que tout le monde connait. Concept fort intéréssant mais encore une fois sur console c´est pas adaptable à la légère car le jeu est relativement complet et au pad c´est galère.
Pour les FPS, on a beau dire... Halo est jouable au pad mais rien ne vaudra jamais la précision dantesque d´une souris. Pas la peine de faire un débat là dessus. Un duel pad/souris sur Halo entre joueurs epxérimentés asurent une victoire facile pour les joueurs à la souris, meilleure vivacité et temps de visée nettement + faibles. Y a pas de secrets.

Enfin bref tout ça pour dire, c´est complémentaire. Moi je me passe des consoles, d´autres se passent des PC mais y aura toujours des gens un peu extrémistes pour dire " tel = daube" ( Viridia, Mizerable etc...).
Oui un PC coute + cher qu´une console mais oui le plaisir de jouer à certains jeux n´a rien à envier à celui de jouer sur une console car sur console y a tout autant de jeux moyens et tout autant de hits. Et n´oublions pas qu´un PC ne sert pas qu´à jouer, loin de là d´ailleurs. L´histoire du canapé et j´en passe, c´est du pseudo argument de confort, des chaises rembourrées au confort canapé ça existe, et pour pas moins cher... faites un tour dans les bureaux vous verrez...
Vous jouez confortablement assis à PGR2 avec du coca à coté, ben moi je fais de même à Railroad Tycoon 3 :)
Ou est le problème de jeu alors ?

Voila :)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:08:50

" lynchore : mdr

t´a joué sur des machine courante auquel tout le monde a joué et tu te sent plus pisser mdr

et t´a joué que pas période au pc et tu vient me parler du PC . . .

je jouez a froger sur commodore 64 que t´été même pas nés . . . "

:rire:

Ouais parce que toi,t´as joué à des machines qui sont pas sorties peut être...ben ouais coco,ces machines courantes(MDR,ça veut rien dire) fallait y jouer déjà,c´est mon domaine,ma passion depuis que je suis tout petit et le commodore 64,tu m´excuses mais je connais.
Dommage que toi,on t´ais pas appris à écrire mieux que ça,pourtant je sais pas ton âge,t´as peut être appris à écrire avant moi,mais aujourd´hui,y´a pas photos je m´exprime bien mieux...ben dans les jeux vidéo,c´est un peu pareil.(encore une fois,faudrait connaitre ton âge parce que j´en suis pas sûr finalement).

Donc bon,j´ai bcp joué,à différentes machines,jamais avec des à priori à la con comme toi tu peux en avoir pour les consoles,j´ai même eu ma période PC comme tout le monde,perso j´ai pas trouvé les PC mieux branlés que les consoles niveau gameplay,chacun ses gouts,respecte les miens.

Ton âge fait pas de toi une référence,parce qu´avant d´être un vieux con,on a été jeune con...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:18:37

mdr = mort de rire

Enfin je dis ça mais je pense que tu connais cette expression qd meme lol :)
Ou alors tu parles pas de ça...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:27:46

" ces machines courantes(MDR,ça veut rien dire)"

Tu parles de cette phrase ?

Non ça veut juste dire que je suis mort de rire parce que ça veut rien dire des machines courantes...Un mec qui s´y connait est sensé jouer à des machines peu courantes ? je vois pas où il veut en venir en disant ça...

Un mec qui s´y connait est un joueur qui a joué à bcp de machines,pas forcément ttes,mais à bcp en tout cas,quand je parle de jeux vidéo,je connais pas tout,mais je sais de quoi je parle au moins.

Loin de moi la prétention de tout connaitre...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:44:50

ok lol je pensais que tu disais que MDR voulait rien dire mea :cool: pa

Straky
Straky
Niveau 14
07 juin 2004 à 17:46:46

DE toute façon, jeux consoles et pc sont pas les meme, d´un coté, les jeux de stratégie et fps ( souvent quand meme, tous mes potes sont des pcistes et ils jouent quà warcraft, CS et battlefield) et les consoles c´est pas tout à fait pareil, c´est pas peut aller du fps à la simulation de moustiques....

Straky
Straky
Niveau 14
07 juin 2004 à 17:48:09

MDR! ton mea culpa n´est pas recevable.^^

ps: sur pc, y´a pas que ce que j´ai cité au-dessus, hein..^^ :-)))

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:49:50

:nah: straky

:ok:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:56:37

" J´accepte que tu préfères Dethmachin à F-Zero mais trouver ce dernier moins fini et j´en passe... euh lol quoi "

j´ais pas dit qu´il été moins finis au contraire

si tu cherche bien tu vera que j´ais dit que l´aventage de f-zero c´est de proposer plein de cercuit et de véhicule etc

j´ais dit qu´il été moins bien niveau gameplay sensation et plaisir etc . ..

et aussi graphisme si on les prend a leur époque respectives

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:57:10

faut arrette de tout déformer ( je parle pas vraiment pour levisiteur )

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:58:07

" Des jeux de plate forme sur PC ça court pas les rues et aucun n´arrive au niveau d´un Super Mario ou autre équivalent. Pareil pour les jeux de combat ( j´aime pas trop mais bon) il en existe des jeux de combat sur PC tant en 2D qu´en 3D et même si ils sont pas trop mal branlés globalement, ils n´arrivent pas au niveau de ceux sur console. "

j´ais jamais dit le contraire je l´ais même déjas dit plusieur fois

Straky
Straky
Niveau 14
07 juin 2004 à 18:59:06

Mizerable, dit pas nawak, le topic il existe toujours, ce jour là t´as déconné pleins pots!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:59:21

" Sinon tout le monde connait Starcraft qui même si il est sorti sur console du moins je crois ( N64 me semble) personne n´oubliera le titre dantesque qu´il fut sur PC."

ils sortent encore des patch et en coré c´est encore un des jeux les plus joué
donc faut pas parler au passé ; )

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:59:45

" straky Posté le 07 juin 2004 à 18:59:06
Mizerable, dit pas nawak, le topic il existe toujours, ce jour là t´as déconné pleins pots! "

de quoi tu parle ?

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:01:44

" Vous jouez confortablement assis à PGR2 avec du coca à coté, ben moi je fais de même à Railroad Tycoon 3
Ou est le problème de jeu alors ?

Voila "

je dirais même que c´est plus facile de poser sont coca sur le bureau que sur la table basse du salon qui nécessite de de pencher et de quiter l´écrant des yeux :-)

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:02:49

çà fait plaisir de voir un gar sencé comme levisteur

a part qu´il croi des chose que j´ais pas dit pour finallement redir ce que j´ais déjas dit

faut pas ce baser su rce que dise des trolleur comme gadjo ou lynchore pour savoir ce que j´ais dit

faut prendre mes message ; )

La vidéo du moment