CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Collins
Collins
Niveau 6
04 juillet 2004 à 19:06:35

non elle sort a la fin de lete 2004 :-p

Collins
Collins
Niveau 6
04 juillet 2004 à 19:09:33

Mizerable Posté le 04 juillet 2004 à 19:04:04
adieu les PC tu viendra nous voir avec ta console sur le forum ?

oui adieux les pc pour les jeux video , la next console vas sortir en 2004 a la fin de lete , et elle embarque les jeux de pc , elle copie la musique numerique ainsi que les dvd , on pourras brancher tout ce que nous avons sur le pc , genre , le joystick , clavier sourie , cest le commencement d une nouvelle air cest cool :)

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:11:20

Tu parles de la Phantom ? :rire2:

Collins
Collins
Niveau 6
04 juillet 2004 à 19:19:38

non la ApeXtreme mon cher et en passant moi ca me derange pas tu me dis que les pc ca niche tout ben jai une xbox et tout le monde le dis la xbox est un pc :-p

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:22:38

La quoi ? Jamais entendu parler de ce truc...

Collins
Collins
Niveau 6
04 juillet 2004 à 19:25:50

ben faut se renseigner mon gars et arreter de se cacher les yeux :ok:

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:38:19

test

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:48:12

Et tu crois vraiment qu´une console quasi-inconnue va réussir à éclipser les PC ? :sarcastic:

Tu es bien naif...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:53:31

surtout mattez les spec pour un truc qui sort fin 2004 que du bon matos :

The Apextreme unit displayed at CES sports a VIA C3 1.4GHz processor, 300MHz S3 DeltaChrome graphics chip with 64MB RAM, DVD-ROM drive, 1 component 1 composite and 1 S-video TV connection, DVI connector, 256MB system RAM, 20GB hard drive, 6 USB inputs,6-channel surround sound and a modem port as well as a 10/100 Ethernet connector.

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:56:20

:lol:

Même mon ancien PC fait mieux...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:56:27

Avec cette config tu fais tourner Quake 2 et 3...

Sérieux l´ApExtreme, ce sera la " machine à presque tout faire" à bas prix. Aucun encombrant et utilisation façon console. Ca n´aboutira en rien à l´éclipse du PC, au contraire...

Collins
Collins
Niveau 6
04 juillet 2004 à 19:58:47

auu ben oui moi aussi jpeux en mettre aussi des truc comme ca mizerable aller donne ton lien :)

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:01:16

Vu les performances de la bête, ce sera plutôt la " machine à presque rien faire"... :rire2:

Collins
Collins
Niveau 6
04 juillet 2004 à 20:01:35

hey si le pc niche tout comme vous dite pourquoi vous venez ici cest pour vous rassurer ou quoi ? ? :)

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:02:35

collins : le site officiel qui est encore + risible que les spec de la machine

franchement le site fait vraiment pitié je post pas le lien pour pas choquer les plsu jeune

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:03:27

" collins Posté le 04 juillet 2004 à 20:01:35
hey si le pc niche tout comme vous dite pourquoi vous venez ici cest pour vous rassurer ou quoi ? ? "

et toi tu vient ici avec ton PC pour quoi?

parce que tu te fait chier sévère avec ta console ?
:rire:

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:04:55

:rire2:

Collins
Collins
Niveau 6
04 juillet 2004 à 20:06:38

ben aller envoie le site :)

heuu non je suis entrain d epeindre jattends que ca seche , ya pas que les jeux video dans la vie mais cest a croire que pour vous ya juste ca etes vous des hermites ? :lol: :-)

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:12:12

a non mais mdr

t´est sur un site de jeux video tu veut qu´on parle de peinture

frachement collin t´as des probleme de raisonement

Collins
Collins
Niveau 6
04 juillet 2004 à 20:12:23

alors tu lenvoie ton site de l apextreme :)

La vidéo du moment