Mizerable Posté le 04 juillet 2004 à 19:04:04
adieu les PC tu viendra nous voir avec ta console sur le forum ?
oui adieux les pc pour les jeux video , la next console vas sortir en 2004 a la fin de lete , et elle embarque les jeux de pc , elle copie la musique numerique ainsi que les dvd , on pourras brancher tout ce que nous avons sur le pc , genre , le joystick , clavier sourie , cest le commencement d une nouvelle air cest cool 