CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 mars 2004 à 20:57:42

Config jouable :
Processeur 2 Ghz, 512 Mo de RAM, carte 3D

Config recommandée :
Processeur 3 Ghz, 1 Go de RAM, carte 3D dernière génération

->C´est bien pauvres comme données ça.
Bon j´ai pas Xp mais 98se,à part ça ça tournera,pas au max mais suffisamment pour être plaisant.Sinon entre nous je ne prendai pas ce jeu,non je prend mardi " Battlefield Vietnam",j´ai jamais vu plus prenant en FPS.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:02:23

Impossible, ça a trop de valeurs une console pour en trouver chez un marchand de colifichets.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 mars 2004 à 21:03:27

:rire: je t´adore Mc^^

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:29:19

BF Vietnam vaut vraiment la peine, ca n´innove pas beaucoup mais ca reste très plaisant.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:02:13

Je t´apprécie aussi Moog ^^

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:44:49

ça va être difficile de pousser Far Cry dans ses retranchements mais perso je me fiche de mettre toutes les options graphiques à fond. C´est sûr que si on se base sur la config´ optimale... :sarcastic:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 mars 2004 à 23:46:39

Clair,l´optimal qu´ils mettent en plus il faut le savoir c´est toujours majoré pour inciter le gamer a investir dans du nouveau matos.

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:52:16

Max Payne 2 tourne tous détails à fond en 1024 sur des configs dites bas de gamme avec de rares ralentissements ( et le moteur de MP2 c´est pas de la camelotte), comme quoi tout est possible si les développeurs optimisent leur code.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 mars 2004 à 00:07:15

Un pote m´avait dit que sur certains jeux,les types mettent des configuration maximum bidon,qu´il sffit d´avoir 70% de ce qu´ils mettent en capacités pour faire tourner le jeu au max,mais c´est pour inciter les gens a changer plus souvent leurs pieces :honte:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 mars 2004 à 00:14:31

http://www.gcadvanced.com/commercials/re4.wmv

Regardez cette video, filmez au camescope sans son, mais ca déchire.

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
21 mars 2004 à 01:11:16

Mince j´ai pas de lien pour HL2-Traptown sous la main... :-)
RE4 promet, c´est sûr. On a que ça comme vidéo, rien d´autre pour l´instant ?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 mars 2004 à 01:39:41

Non, rien pour le moment, c´est pas de super qualité comme video mais niveau gameplay ca promet.

Faudra atttendre l´E3.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
21 mars 2004 à 02:00:39

De quoi bouillir d´impatience d´ici là.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 mars 2004 à 02:02:26

C´est vraiment des vaches chez Capcom, ils nous font baver mais pas avant fin 2004...

Je le prend en import américain si ils prévoient de nous faire poireauter 6 mois.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
21 mars 2004 à 02:11:34

A croire qu´ils sont très attachés à la ruralité chez Capcom.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 mars 2004 à 02:34:36

Pourquoi tu dis ça ?

A cause des bouseux dans le villange ? :rire2:

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:31:41

Plus qu´un mois et demi, courage... :)

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:57:25

C´était en alluson à tes vaches Kaji.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:01:44

Ahhh, bien vu :ok:

J´aurais mis PUT*** t´aurais mis que Capcom aime bien les maisons closes ? :rire2:

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:05:47

C´est probable ^^

La vidéo du moment