VOUS FAITES TOUS PITIE LES GARS!!!
Moi g 2 pc
un 2,8giga ( fsb800),1024 m.o ddr(400mhz),3 disque durs=260 giga,une radeon 9700pro + les petits plus superbes enceintes inspire,clavier multimedia et souris logitech,2 micros,tapis de souris à 200 balles ( func surface 1030)
et un atlon 1,4 giga,512 mo ddr
Et j´ai aussi la dreamcast,la Psone,la ps2,la gamecube,le gb advance,et bientot la xbox ( qd les jeux qui m´interesse sortirons).
Alors la guerre des consoles je m´en bats les c...