CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:43:10

donne moi une adresse pour le forum GK j´ais pas envie de me perdre dedans :oui:

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:10:53

" pas gentil ça."

:d) Tu parles...

" eux par contre la nouvel geforce a encore des probleme de qualité graphique
je pense que c´est du au driver mais il falait le souligner"

:d) Les drivers ne sont pas finalisés, HFR l´a souligné, ce sera corrigé dans les prochaines versions.

HYWH
HYWH
Niveau 5
15 avril 2004 à 13:43:36

" enfin c quand même a 1000 lieu de ce que peut fair n´importe quelle console "

:lol et 1000 lieu du prix d´une console

Je vais pas te donner d´exemple ce serait un peu dégradant a ton égard. Si tu sais pas a quoi jouer sur console t´as qu´as regardé les stands a l´E3 il doit y avoir a peu pres un jeu PC pour 30 jeux consoles.

Tu sais ce que c´est l´E3 quand meme??????

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
15 avril 2004 à 14:13:01

" c´est de l´écrasage en puissance tant pour les ATI que les GeForce FX... Tout simplement hallucinant"

Bah je vois pas trop ce qu´il y a d´hallucinant,tu t´attendais tout de même pas à ce qu´elle soit moins puissante que les dernières productions de ATI ou de Nvidia quand même,non ?

C´est comme si je te disais que la xbox était hallucinante par rapport à la Psone,normale quoi !

Attendons de voir la réaction d´ATI pour savoir si cette carte offre réellement une avance technologique notable.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
15 avril 2004 à 15:15:01

" Je vais pas te donner d´exemple ce serait un peu dégradant a ton égard. Si tu sais pas a quoi jouer sur console t´as qu´as regardé les stands a l´E3 il doit y avoir a peu pres un jeu PC pour 30 jeux consoles. "

il y a autant de jeux pc que de jeux console en réuinnissant les 3 console

laisse moi rire

le PC et le support qui possède le + de jeux au monde ( 20.000 jeux estimé )

et il en sort par pelletté et pas des merde comme sur console ou tu joue 10 heure avec et poubelle

non des bon gros jeux genre far cry , savage , war3 , Battle field

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:20:35

lesvisiteurs555 : donne l´adresse du forum GK je vais venir en renfore

Straky
Straky
Niveau 14
15 avril 2004 à 17:32:42

Mizerable Posté le 15 avril 2004 à 16:20:35
lesvisiteurs555 : donne l´adresse du forum GK je vais venir en renfore

:d) LOL^^

Straky
Straky
Niveau 14
15 avril 2004 à 17:36:28

au fait tu vas sur quel forum?

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:12:19

il a dit qu´il allait sur le forum game kult parce qu´il y avait plein de pro console

mais un forum c´est grand je sais pas ou est sont post si il y a

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:37:44

" Bah je vois pas trop ce qu´il y a d´hallucinant,tu t´attendais tout de même pas à ce qu´elle soit moins puissante que les dernières productions de ATI ou de Nvidia quand même,non ? "

:d) Le problème n´est pas là mais regarde les tests les plus lourds comme Far Cry en 1600*1200... Le jeu est jouable... faut le faire. C´est tout simplement une superbe performance vu la lourdeur de ce jeu ne serait ce qu´en 1024*768 et quand tu sais que 1600*1200 est une résolution qui exige une bande passante des plus élevées... Après quand tu vois la carte se taper 14000 points à 3DMark03 là où une 9800XT se coltine à 7000 maxi, excuse moi mais gagner 2x plus de points dans des benchs aussi lourds ( Mother Nature par exemple) c´est signe de puissance faramineuse d´où le " hallucinant". Au passage, Un tel écart entre 2 générations ne s´était pas vu depuis la sortie du GeForce 256 ( GF1) par rapport à la TNT2 donc...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:39:30

Forum GDC sur GK, y a de beaux spécimens là bas...
Par exemple un fanatique prend une image aliasée de la PS2 pour dire que c´est du photo réalisme et que Mother Nature de 3DMark c´est moche...
On rigole bien là bas...

Straky
Straky
Niveau 14
15 avril 2004 à 20:38:11

ok d´accord et ton pseudo c´est petit tigre?

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:56:27

je veut le lien des post direct c ou?

Straky
Straky
Niveau 14
15 avril 2004 à 20:58:51

bah va sur Gk puis sur le forum guguerres... je sais pas ou il a posté.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:04:15

déjas je cherchais pas sur le forum guéguer donc je vais gagner du temps ^^

8sDanathoss8
8sDanathoss8
Niveau 9
17 avril 2004 à 10:17:34

Ha ha ha

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:31:18

Ho ho ho

d88
d88
Niveau 3
17 avril 2004 à 21:54:59

VOUS FAITES TOUS PITIE LES GARS!!!
Moi g 2 pc
un 2,8giga ( fsb800),1024 m.o ddr(400mhz),3 disque durs=260 giga,une radeon 9700pro + les petits plus superbes enceintes inspire,clavier multimedia et souris logitech,2 micros,tapis de souris à 200 balles ( func surface 1030)
et un atlon 1,4 giga,512 mo ddr

Et j´ai aussi la dreamcast,la Psone,la ps2,la gamecube,le gb advance,et bientot la xbox ( qd les jeux qui m´interesse sortirons).
Alors la guerre des consoles je m´en bats les c...

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:19:33

ça tombe bien, on s´en bat les c... de toi. Comme ça on est quitte ! :ok:

gameby
gameby
Niveau 10
18 avril 2004 à 10:32:30

http://www.optipc.org

La vidéo du moment