CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 mars 2004 à 14:10:37

:rire:

Straky
Straky
Niveau 14
21 mars 2004 à 15:13:13

:rire2:

sinon y´a aussi Stalker qui risque de faire mal pour les configs...^^

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:14:33

Ouais, pour l´instant y´a Half Life2 et Stalker qui me tente.

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
21 mars 2004 à 15:40:22

Doom 3 aussi va faire chauffer les cartes graphiques

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:40:56

stalker ils tourne sur une geforce 4mx graphisme a fond sur la version alpha

même lors de la demonstration au journaliste les developpeur on utilisé un vieut PC et il l´on dit qu´a la fin et la tout le monde été calme

moi j´ais testé l´alpha çà tourne niquel même si touit est pas encore implementé ca rique d´ètre un peut moins fluide la final mais c sans compter les optimisation

a la sortie le jeux tornera sur des pc vendu 200euro a carfour c une evidence

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:42:07

par contre doom 3la version alpha qui a 2 ans rame sever a mon avis meme la final vas fair soufrir les pc

par contre hl2 j´ais testé aussi l´alpha sur des pc pourris ca tourne niquel

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 mars 2004 à 18:43:13

Mizerable->tu as lu mes post?As tu remarqué que les editeurs mettaient des config optimales fausses,bien trop poussées pour faire vendre?

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:46:44

" As tu remarqué que les editeurs mettaient des config optimales fausses,bien trop poussées pour faire vendre?"

Pas pour Far Cry en tout cas... :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 mars 2004 à 18:49:57

Non je veux dire pour faire vendre des pièces :oui:

Les éditeurs mettent des otpimales bien trop importantes par rapport a ce qu´il faut pour vraiment jouer en optimal.

Le but est de faire croire au joueur que sa nouvelle config est déja passée et qu´il doit investir alors que la sienne etait suffisante pour de l´optimale.

Généralement les otpimales données majorent trop,on peut en fait avec des composants qui ont que 80% de ceux décrit faire tourner le jeu au max.

Vente quand tu nous tiens :sarcastic:

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:54:19

et qu´elle est l´interet pour l´editeur de mentir sur la configue max?
faire gagner de l´argent au producteur de carte graphique ?
alors que l´editeur lui perd forcement des client si les config conseillé sont trop grosse?

donc je comprend pas ton raisonement, c´est pas nvidia ou ati qui edite farcry ar exemple, l´editeur a tout a perdre et rien a gagner a surevaluer les config necessaire, la logique serait meme plutot inverse

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 mars 2004 à 18:55:58

Et les enveloppes de la part des constructeurs qui vont aux éditeurs?

Faut pas croire,ils sont en relations.

Les jeux se vendront tout de même.

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:01:45

c´ets absurde ce que tu dit, et dans ce cas pourquoi mentir et pas faire directement des jeux qui demande reelement ces configue, ca serait pas bien dure et bien plus logique...
le raisonement est completement absurde

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 mars 2004 à 19:09:42

J´ai pas dis que c´était habituel,j´ai dis ça arrive.

Mais bon j´avoue n´avoir jamais vérifié je te l´accorde.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 mars 2004 à 19:35:08

Mardi je me prend Battlefield Vietnam roh lala je suis pressé^^

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:39:12

Moi j´aurais bien aimé prendre Far Cry à sa sortie le 25, mais il ne sort qu´en format DVD.

Dégouté... :nah:

Je vais devoir encore casser mes tirelires... :(

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:41:08

Oups ma tirelire, pas mes...^^

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:52:02

30 euro un lecteur de dvd ca peut servir

moi le blem je l´ais djerté pour un DD mais je peut toujours le remetre a l´occasion

sinon moogly t´a peut ètre raison mais c pâs sur

celà dit c clair que les logo nvidia ou ati au dos des boite sont fait pour fair vendre du matos

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 mars 2004 à 21:07:12

:oui:

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
25 mars 2004 à 23:49:10

Far Cry est sorti ! Une vrai bombe... :ok:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
26 mars 2004 à 12:13:03

oui c´est une claque a part l´ia qui est a chié

La vidéo du moment