Non je veux dire pour faire vendre des pièces
Les éditeurs mettent des otpimales bien trop importantes par rapport a ce qu´il faut pour vraiment jouer en optimal.
Le but est de faire croire au joueur que sa nouvelle config est déja passée et qu´il doit investir alors que la sienne etait suffisante pour de l´optimale.
Généralement les otpimales données majorent trop,on peut en fait avec des composants qui ont que 80% de ceux décrit faire tourner le jeu au max.
Vente quand tu nous tiens 