Non, je parle des armes individuelles, celles des américains sont toutes meilleurs, alors que c´était loin d´etre le cas, le jeu ne prend pas en compte l´enraillement.
Par contre pour les avions et véhicules ca va, le M1 est meilleur que le T72, mais le BMP est superieur au Bradley.
Enfin le tout c´est d´apprendre a faire avec, mais comme je joue plus souvent les irakiens.
J´adore leurs commentaires, Moustache FM pour le tank, Gros Caïd pour les soldat.
Et le Allez! Allez! Allez!