CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
08 février 2004 à 13:35:11

non si les map sont bien consu il y a pas de déséquilibre

il y a les équivalent dans chaque camps

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
08 février 2004 à 13:35:58

et je préfère un légé deséquilibre qu´un truc totalement déséquilibré comme battle field ou quand t´a un avion et ces 40 bombe dabs la soute çà y est t le roi de pétrole sur certaine map

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
08 février 2004 à 13:44:51

Non, je parle des armes individuelles, celles des américains sont toutes meilleurs, alors que c´était loin d´etre le cas, le jeu ne prend pas en compte l´enraillement.

Par contre pour les avions et véhicules ca va, le M1 est meilleur que le T72, mais le BMP est superieur au Bradley.

Enfin le tout c´est d´apprendre a faire avec, mais comme je joue plus souvent les irakiens.

J´adore leurs commentaires, Moustache FM pour le tank, Gros Caïd pour les soldat.

Et le Allez! Allez! Allez!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
08 février 2004 à 16:35:02

we enfin le t72 c sur il peut pas fair de tour complet de tourel

mais DC c pa sun jeux solo comme c l´équipe qui compte les arme individuel on fait avec et jsutement çà fait partie du jeux

devastation
devastation
Niveau 53
12 février 2004 à 11:03:46

:up:

Nintendo__Boss
Nintendo__Boss
Niveau 8
12 février 2004 à 18:19:57

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000009841_test.html

explique moi ça mizérable !

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
13 février 2004 à 22:05:03

:rire:

Excellent ! Tu peux me dire qui attendait à fond ce jeu ? C´est facile de pointer du doigt CZ comme ça... :rire:

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
13 février 2004 à 22:13:52

. .. surtout quand Deus Ex 2 et UT2004 sont sur le point de venir remettre les pendules à l´heure...

Aah, Nintendo__Boss. ^^ :oui:

Straky
Straky
Niveau 14
14 février 2004 à 13:44:56

de tte facon tlm est passé a battlefield et ut2003 alors...^^

Cyclone_Mythik
Cyclone_Mythik
Niveau 6
14 février 2004 à 13:47:10

CZ personne l´attend... alors il peut toujours sortir mdrr.
Tous les yeux sont rivés sur Far Cry ou UT2004, va te cacher NB...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:37:02

lol CZ tout le monde s´en bas les castagne

battel field vietnam et far cry vont sortir vous allez chialler sévère !

un tas de grosse bombe qui arrive !

BAttle vietnam
SPlinter 2 multi
Far cry
Lineage2
World of Warcraft

et plus tard doom3 hl2 stalker et compagnie

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 mars 2004 à 20:37:43

Tiens tu me manquais toi^^

Ah Bvietnam :content:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:40:44

Oui, ce Battlefield Vietnam, voila qui va etre bon :hap:

J´espere juste que les helicos seront plus jouables que dans Desert Combat.

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:50:52

Mizerable oublies pas Starcraft 2 :content:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:55:23

les helico de desert combat sont hyper jouable

j´adore desert combat rien que pour les hélico c´est vraiment le panard ces hélico

enfin moi j´ais un joystick mais chaque seconde de vole c´est de la pure jouissance

et çà c´est possible grace a une aproche ardu de la chose

un maniement arcade on s´en lasserais en quelque heure là même au bout de 100 heure de jeux on en encore a aprendre et çà c´est bon !

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:55:56

starcarft 2

a oué lol

mais bon a mon avis c´est pas pour demain ; )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 mars 2004 à 21:15:36

Batlefield c´est pas possible de se lasser :)

ARBRAQUER
ARBRAQUER
Niveau 1
17 mars 2004 à 21:42:42

salut
j´voudrai savoir, battlefield sera sur XBOX
on ma dit ca et chepa si ce vrai

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:44:30

J´y arrive vraiment pas les hélicos, pourtant chez un pote il a un super joystick Saitek, mais impossible, par contre avec les avions c´est un massacre, tueur de char.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:47:46

Pour l´instant non en tout cas, vu que EA refuse le Xboxlive et que privé de online le jeu perd quasiment tout son interet.

La vidéo du moment