CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:03:26

Mizearble c´est quoi t´a config???

crackinfo1
crackinfo1
Niveau 8
14 avril 2004 à 11:35:13

bravo pour ton topic mizerable, 4000 réponse c´est énorme!!!a propos vive le pc!!!
ma config: athlonXP 2800+, 1giga de ram, carte mère équipée du nforce2 ultra et carte graphique Gforce FX 5900XT. Salut a tous!!!

Bar-Beleg
Bar-Beleg
Niveau 1
14 avril 2004 à 11:41:34

Ecoutez, faut etre serieu, une console ne peut etre comparer à un PC ou un mac! Les consoles n´arriverons jamais à egaler les carcteristiques d´un bon ordi, ou tu peut:
-jouer tout seul, ou en multijoueur, Lan ou internet
-Importer de nouveaux éléments pour les jeux ( bots, cars, skins, maps, mods...) C´est impossible sur une console
-Graveur de DVD,CD audio, jeux, programmes, ou creation de VCD et SVCD et DIVX, au cas ou il n´y a pas de graveur DVD.
-Telechargements de musiques et films par internet.
-Plus large choix de jeux pour un PC que pour une console, car beaucoup de jeux sortent sur une console et sur PC, mais il est pas frequent de voir un jeu sur tout les supports.
-Et puis avec l´ordi on peu travailler, et faire de la programmation pour le peu qu´on s´y connaisse.
-Et puis ont peu toujours augmenter les performence de sa becane en fonction de l´evolution,(ajout de carte graphique, de RAM ect...) alors qu´une console ce trouve depassée en 2 ou 3 ans, et aprés il ne sort plus de jeu pour elle et il n´y a pas moyens de la mettre a jour.

Enfin, ceci, sont quelques exemples parmis tant d´autres qui montrent bien qu´une console ne peut etre comparer a un PC!
En gros elle revient moins chére, Parceque elle vaut moins chéres.

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
14 avril 2004 à 11:58:25

et k´on vienne pas dire ke le pc c fai pour le traitement de texte ! !!

ceux ki pensent ça , vous croyez ke les mecs ki bossent chez ATI ou nVidia font des cartes graphiques pour améliorer l´affichage sous word?

Bar-Beleg
Bar-Beleg
Niveau 1
14 avril 2004 à 12:15:42

Mais, le traitement de texte est une des nombreuse fonction d´un PC, et c´est un plus par rapport aux consoles, Un PC est fait pour executer des programmes qu´ils soyent pour bosser ou pour jouer, ca c´est la force d´un ordi

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
14 avril 2004 à 12:20:14

Le probleme c´est qu´un pc 3ghz est 3 fois plus puissant qu´une xbox par exemple et pourtant on voit d´énormes différences
Le probleme c´est que les developpeurs consoles utilisent les capacités de leurs consoles à fond tandis que les dévelloppeurs PC ne se trouent pas le fion^ à utiliser les capacités du pc car si ils les utiliseraient à fond on verrait des jeux 3 fois mieux fait qu´un half life2 sur un 2.5GHZ

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
14 avril 2004 à 14:38:20

Bien d´acord avec vous!
Putain, 215 pages!
Quand je pense qu´au college tout le monde me dit:
le mieux c´est la PS2, j´veu vomir...
J´Ai PAS DE PS2, PAS DE CONSOLE, et mon PC me sufit laaaargement.
Un bon P4 2,4 hyper threding que je vais o/c sur une i865PE d´chez asus, une fx 5200 ( Je sais, je sais, de la merde mais qui fait tourner far cry en 1024*780*32 en hight) De chez asus aussi, un graveur asus, lec dvd asus, ( j´aime bien asus)
Tout cela regroupé dans un SONY vaio RS 202!
Boneuuurrrrr!
@+

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
14 avril 2004 à 14:41:15

Pardon, 218!!!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:13:28

" nofx10 Posté le 13 avril 2004 à 23:03:26
Mizearble c´est quoi t´a config??? "

atlon 1500+ ( oc en 1600+ )
512 de ddr
radeon 8500

un truc qui coute 150 euro a carrefour en some

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:14:36

C´est toi qui l´a monté??? Ou tu l´a acheté tout fait??

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:26:36

je l´ais monté

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:27:59

mais quand tu voie a lidl des 2400+ a 5000 francs avec imprimente je me dit que le mien a une valeur théorique de 150 euro lol

HYWH
HYWH
Niveau 5
14 avril 2004 à 17:53:10

salut je viens de voir ce nouveau forum et respect ! !!ca fait un an que ca dure c´est pas mal.

en tout cas je comprend pas pourquoi on compare un ordi avec une console.
-la console t´allume tu joues.
-l´ordi tu fais pleins de trucs ( a moins d´etre sous windobe :lol) et entre autres tu joues si l´ordi est d´accord.

par contre entre JOUER sur console et faire mumuse avec son ordi y´a un monde.
j´aimerais bien savoir a quoi tu joues sur PC ( pas de jeux sur Mac pas fait pour) parceque a part les FPS il reste plus que des jeux pour mamie genre RTS et trucs chiants qui plus est risque de planter toute ton instal si t´es " ingenieuuur informaticien......!" ( tout le monde connait altctrlsuppr).

la plupart des bons jeux PC sont adaptés sur console ce qui n´est pas le cas sur PC.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:18:28

Premiers benchs de la nouvelle GeForce 6800 Ultra ( ou GeForce 6U).
Vous connaissez Demolition Man ? ? Voila Demolition Card... c´est de l´écrasage en puissance tant pour les ATI que les GeForce FX... Tout simplement hallucinant.
Compliments à nvidia. :-)

Par ici http://www.hardware.fr/articles/491/page1.html

Straky
Straky
Niveau 14
14 avril 2004 à 19:56:50

là je crois que stalker tourne...^^ :o))

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:27:53

Clair du coup vais aller rendre visite aux extrémistes consoleux sur GK :lol:

Straky
Straky
Niveau 14
14 avril 2004 à 21:28:30

pas gentil ça.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:40:46

" HYWH : j´aimerais bien savoir a quoi tu joues sur PC ( pas de jeux sur Mac pas fait pour) parceque a part les FPS il reste plus que des jeux pour mamie genre RTS et trucs chiants qui plus est risque de planter toute ton instal si t´es " ingenieuuur informaticien......!" ( tout "

j´aimerais a savoir a quoi tu joue sur console a part a des jeux de gamin :honte:

je me met à ton niveau de reflexion j´espère que tu apreciera le geste . .

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:41:11

" lesvisiteurs555 Posté le 14 avril 2004 à 21:27:53
Clair du coup vais aller rendre visite aux extrémistes consoleux sur GK "

je peut venir avec toi ? :))

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:42:19

eux par contre la nouvel geforce a encore des probleme de qualité graphique

je pense que c´est du au driver mais il falait le souligner

enfin c quand même a 1000 lieu de ce que peut fair n´importe quelle console :oui:

La vidéo du moment