La démo est sur la mule
elle doit ce télécharger sans trops de probleme maintenant
Tous calmé ! ! yuhu !
Moi j´attend BVietnam
totalement d´ac avec toi mizerable
ces un peut pourie les jeux pc
les jeux console c pas qu´un peut pourris c totalement pourris
mon choix est fait
http://perso.wanadoo.fr/tfr/theultimatesite2/ut/l53.jpg
http://www.desertcombat.com/ScreenShots/0.7/dc-rigs3-7.jpg
Rah 3 plombes que j´essaie de Dl cette foutue démo...
laquelle?
par contre les jeux pc sont bien pour jouer sur internet,ca c´est chapeau!
çà tombe bien je fait que çà
.
up
DC 0.7 est sorti je crois...
Je le confirme il est sorti.
Mais c´est la galère pour le télécharger ( la majorité des serveur sont surchargé)
moi j´ais pas eu de probleme pour le télécharger
la map DC sea rigs est trop fluide maintenant et il y a même de mouettes !
encore une fois çà niche tout
di mizerable dans ton inscription ta pa un peu mentit a ton age 83 ans sa me parer louches
effectivement j´ais maintenant 84 ans !
sinon une video de DC sympat pour les 2 , 3 troglodite qui connaissent pas encore DC
http://www.fileplanet.com.com/files/130000/136061.shtml
Le truc qui est dommage dans Desert combat, c´est le déséquilibre entre les armes, les irakiens sont vraiment désaventagé.
mdr kaji c´est justement pour + de realisme^^