CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:58:07

il est mort en voyant stalker

Straky
Straky
Niveau 14
05 janvier 2004 à 21:59:20

:rire: :rire2: nan c´est pas le genre...^^ p-e qu´il en a marre des cons^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 janvier 2004 à 21:59:38

Nan ça fait 3 semaines qu´il est pas venu :p

Straky
Straky
Niveau 14
05 janvier 2004 à 21:59:57

son pc doit etre nase dc il ne peut plus te joindre!^^

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
05 janvier 2004 à 22:01:35

il bosse peut ètre ou est au ski

Straky
Straky
Niveau 14
05 janvier 2004 à 22:02:46

nan il l´aurait prevenu ou au autre...^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 janvier 2004 à 22:03:12

Oui il m´aurait prevenu,je pense a la panne d´ordi :ok:

heartangel01
heartangel01
Niveau 3
05 janvier 2004 à 22:43:45

lol!! j vai mettre tout le monde les consoles c est beau certe mais sa n équivodra jamais a la puissance d un pc via tout les emulateur d aujourdhui tout les jeux de toute console fonctionne sur pc, en gros si vous avez les moyens achetez!! les autres rester sur les consoles et fermez la!!!

loulloutez
loulloutez
Niveau 10
08 janvier 2004 à 14:19:13

:up:

SuperNooB
SuperNooB
Niveau 6
08 janvier 2004 à 17:47:13

Tout est dit dans le titree du topic.

Les consoles deviennent de véritables plateformes multimedia avec le temps, et le PC se simplifie avec le temps.
Si vous en avez les moyens, c´est sûr que le PC défonce tout.
Avec un p´tit cube histoire de. :)

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
10 janvier 2004 à 11:34:39

Ouééé

Du coup étant donné qu´on m´offre une Radeon 9600XT dans 1 semaine j´aurai le coupon pour avoir Half-Life 2 gratos dès sa sortie! Pas belle la vie ? ?? :content:

8sDanathoss8
8sDanathoss8
Niveau 9
24 janvier 2004 à 09:22:06

si

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
24 janvier 2004 à 10:22:47

raa tu fais des envieux!! :)

( ((au passage petite séance de voyance ( gratuite en plus^^)>> plus tard ds plusieurs dizaines d´années voire plus _lorsque le système clarsjid sera découvert -vs me prenez pour un fou mais ce que je dis arrivera un jour :o)) . . eh bien il ne restera que les pc . .et les consoles ne seront qu´un petit souvenir lointain..

tout ça pour vous dire qu´en effet les consoles ressemblent de plus en plus à des pc limité ( meme si elles commencent à etre de plus en plus des plateforme multimedia)

le pc a toujours une longueur d´avance.. et half life 2 va le prouver :-p

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 janvier 2004 à 12:33:30

Un mois que j´avais pas retouché à B1942 et j´ai fait 4eme à chaque map :)

PANDA-LE-VRAI
PANDA-LE-VRAI
Niveau 2
24 janvier 2004 à 12:42:57

J´ai la Radeon... et le coupon :-)))

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
24 janvier 2004 à 15:21:07

Far cry vous avez taté la demo solo ç trou le cul

sur la 9600 xt d´un pote putin çà troue le cul ! !!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
25 janvier 2004 à 01:46:28

la vous ètes tous calmé

je pense dailleur que tout ceux qui l´on vu tourné sur un bon PC sont calmé

anakin123
anakin123
Niveau 7
25 janvier 2004 à 23:30:46

ah bon il elle est si bien que ca la demo ? ??

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
26 janvier 2004 à 13:14:45

carrement

le seul bleme c des problème d´IA et la difficulter mais je pense que ce sera réglé dans la version finale

mais sinon çà tu faut le voir et y jouer pour comprendre

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
26 janvier 2004 à 13:33:54

Tres bien la 9600xt avec Half Life2, :-d

J´ai pas réussi a chopper Far Cry, trop de monde la chargeait

La vidéo du moment