raa tu fais des envieux!!
( ((au passage petite séance de voyance ( gratuite en plus^^)>> plus tard ds plusieurs dizaines d´années voire plus _lorsque le système clarsjid sera découvert -vs me prenez pour un fou mais ce que je dis arrivera un jour
. . eh bien il ne restera que les pc . .et les consoles ne seront qu´un petit souvenir lointain..
tout ça pour vous dire qu´en effet les consoles ressemblent de plus en plus à des pc limité ( meme si elles commencent à etre de plus en plus des plateforme multimedia)
le pc a toujours une longueur d´avance.. et half life 2 va le prouver 