Config achetée en spetembre 2002.
AMD ATHLON 2000+
Geforce4 Nvidia MX440
256 mo ddr ram
Actuellement je fais tourner Battlefield Vietnam online sans lag et le jeu est beau.
Qu´on vienne me dire q´il faut changer l´ordi tous les ans lol,bientot deux ans et je fais tourner un jeu actuel sans problèmes.
Je prevois juste de rajouter 256 de ram pendant les vacances de paques,soit 20 euros lol