CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

adri_27
adri_27
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:52:23

dans far cry il parlait d´une IA surdimensionner
mais il savent meme pas pecher(y zon pa de ligne!!)

devastation
devastation
Niveau 53
31 mars 2004 à 10:47:38

" adri_27 Posté le 30 mars 2004 à 22:52:23
dans far cry il parlait d´une IA surdimensionner
mais il savent meme pas pecher(y zon pa de ligne!!)"

S´ils savaient ils ne seraient mais pêcheur. :rire2:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:14:51

? ?

Oeht
Oeht
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:15:22

oula!! il date ce topic ! !!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:20:21

ben ils est immortel comme le PC

le PC çà existe depuis 20 ans ; ) et dans 20 ans ce topics sera encore là :oui:

8sDanathoss8
8sDanathoss8
Niveau 9
10 avril 2004 à 01:46:06

Ouai la classe . ..
:cool:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:43:40

MUHAHAHHAHHAHA

mattez moi çà commme le PC VAS TOUT Nicher ! !!!

mattez moi cette puissance ( en chiffre )

putain une 800xt imaginez ! !

+ de puissance que dans tout les console réunie ! !!!

http://www.3dchips-fr.comcom/images/news/1081834046.jpg

çà calme ! !

et pour le pro nvidia il y aura aussi le NV40

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:55:45

Mizerable, fidèle à lui-même... :rire2:

NOYANORTON
NOYANORTON
Niveau 5
13 avril 2004 à 14:05:25

il est vrai un pc c super mai pour jouer a des jeux franchemen la xbox c la mieu et en plus elle peu niker un pc a l aise car il y a moyen de la modifier en puissance et meme modifier son disque dur alor les pc??? :doute:

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:07:08

pas sur....

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:37:35

Pour moi un pc pourrait etre génial pour jouer mais le seul inconvénient, c´est que tu peux avoir un pc qui est très très bon aujourd´hui mais dans un an il sera dépassé. Je pense que quand les développeurs de jeux pour pc arreterons de faire des jeux de qui demandent a chaque fois plus de capacités au pc, je pense que le pc deviendra la principale source de jeu du gamer.
Mais pour l´instant les consoles restent et resteront pendand un petit temps la source idéale du gamer.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:56:40

les jeux sont généralement dévelloper pour tourner casi a fond sur des machines qui on 2 ans

et les plus hard 1 ans

donc bon que le PC soit périmé au bout d´un ans on s´en tape car le jeux sont fair pour les PC qui on 2 ans

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:57:39

quand on voie des jeux comme far cry çà fait peur de jouer sur console

encore que la xbox tient la route mais en même temps c´est un PC

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:59:15

franchement je ne sais pas si ma config tiendrait le coup pour far cry!!

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:15:21

" Pour moi un pc pourrait etre génial pour jouer mais le seul inconvénient, c´est que tu peux avoir un pc qui est très très bon aujourd´hui mais dans un an il sera dépassé."

:d) Une bonne fois pour toutes vais vous dire une bonne chose : au moment même où vous achetez votre PC il est DEJA dépassé. Vous avez beau avoir le dernier Pentium, la dernière carte graphique du moment et compagnie, c´est DEJA dépassé alors cessez de toujours rabacher ce pseudo argument...
Je pense que vous etes suffisament intelligents pour comprendre qu´un PC n´est pas une console, que les détails dans un jeu se font en fonction de la machine et pas l´inverse... Far Cry tourne sur une GeForce 4 MX, 800*600 détails faibles/moyens... L´important c´est d´y jouer non ? ? Et tous ceux qui ont ce genre de cartes et qui ne veulent/peuvent pas changer en sont satisfaits alors où est le problème ? ??

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:16:04

donne là je te dirait

je pourrait même te conseiller comment regler les paramètre de jeux ; )

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:18:15

levisteur : j´ais un pote il avait un p4 3 ghz la 4 mx elle encaissais les graphisme a fond en 1024 !
enfin sauf l´éclairage qui fesait buguer

et bien sur les effet de flotte été pas aussi bon car dx 9

mais bon j´été impretionné que çà tourne aussi bien

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:14:11

" nofx10 Posté le 13 avril 2004 à 14:59:15
franchement je ne sais pas si ma config tiendrait le coup pour far cry!! "

j´ais un pc 2 fois moins puissant voilà le résultat :

http://perso.wanadoo.fr/tfr/theultimatesite2/ut/fa0.jpg

en clair c´est niquel et çà calme sévère

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:15:14

http://perso.wanadoo.fr/tfr/theultimatesite2/ut/fa3.jpg

http://perso.wanadoo.fr/tfr/theultimatesite2/ut/fa4.jpg

encore des image sur mon pc pourris

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 avril 2004 à 23:01:50

Config achetée en spetembre 2002.

AMD ATHLON 2000+
Geforce4 Nvidia MX440
256 mo ddr ram

Actuellement je fais tourner Battlefield Vietnam online sans lag et le jeu est beau.

Qu´on vienne me dire q´il faut changer l´ordi tous les ans lol,bientot deux ans et je fais tourner un jeu actuel sans problèmes.

Je prevois juste de rajouter 256 de ram pendant les vacances de paques,soit 20 euros lol

La vidéo du moment