quand les joueurs pc ouvrent les yeux :
toonaz Posté le 17 mars 2004 à 08:39:48
Personne ne tue personne chez moi !
Je constate simplement que l´année 2003 n´incite pas à investir dans un PC pour jouer !
La config que j´ai monté au moi de juin dernier m´aurait couté 2000 balles de moins maintenant !
Pourtant , à lépoque , ce n´était pas le haut de gamme !
Et depuis , seul Splinter Cell et Max Payne 2 ont étés dignes d´un tel matos ! ( même si je n´ai pas aimé Max 2...)
Comme je ne suis pas spécialement " bourge" , je pense que quand ma machine faiblira , je m´achêterai une console ( ou la tendance est inverse . . .)