CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 septembre 2003 à 22:28:48

ça te coute ta communication internet :ok:

" Mizerable Posté le 11 septembre 2003 à 21:53:23
toi aussi tu fait des fautes "

mais je prone pas un correcteur d orthographe^^

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
12 septembre 2003 à 18:49:19

je considère pas mon PC comme un correcteur d´orthographe et j´ais pas de correcteur intégré a IE ( je me sert du correcteur pour le truc officiel genre ce que je rend au profs )

en plus on parle surtout de jeux ici

et comme je l´ais dit pour le jeux le PC arrive a niquer la console ( le reste n´en parlon pas il y a même pas de match lol )

bon aller pour fair baver les conoleux qui auron pas ce jeux avant 2005

http://tixpo.free.fr/abuser.jpg

et vous voulez la video :

http://www.nofrag.com/fichiers/halflife2/videos/188/Source_HDR02.exe

allez regarder moi çà et dite m´en des nouvel ( 100 mega par contre )

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 septembre 2003 à 18:56:00

moi j´achète kotor demain, sinon je rejoue à Metroid...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:02:23

kotor sur PC?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 septembre 2003 à 19:13:36

Meuh c etait une blague Mizerable :)

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:17:20

le coups du correcteur ?
en étant sérieux je pense que c possible de

metre un correcteur sous Internet explorer

surtout quand on a déjas word suffiré de relier les deux ( en plus c tout du grosoft )

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:19:24

Mizerable Posté le 12 septembre 2003 à 19:02:23
kotor sur PC?

:honte:

mais non, sur Xbox, il est sorti... t´attendras pour la version PC... quant à Metroid inutile d´en parler...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:27:32

c´est bon j´ais de quoi attendr c pas le jeux qui manque

en ce moment il y a plein de beta de MMORPG gratos

je me fait linege 2 en se moment rien qu´avec ce jeux gratos j´ais de quoi fair

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:36:34

ah ouais, en être réduit à jouer à des bêta de jeux... quelle déchéance :honte:

faudrait p´ètre s´acheter des machines pour jouer aux jeux vidéos mizerable :sarcastic:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:58:11

mdr j´en suis pas réduit a jouer a des betas

c que çà me fait plaisir de jouer a des jeux pas sorti et surtout qui sont gratuit
sinon en ce moment j´ais tony 4 battle field , frozen throne , t4c, mafia et vice cytie

et justement moi j´ais pas besoin d´achetter d´autre machine pour jouer ou même d´achetter de jeux . ....

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:58:41

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

[QqQq]
[QqQq]
Niveau 6
12 septembre 2003 à 20:14:35

:lol:

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
12 septembre 2003 à 22:24:06

" Méga lol, tu confonds opinion personnelle avec généralité.
La PS1 ne s´est pas plus vendue qu´une NES, je saisis toujours pas ce qu´elle vient faire ici en tant qu´explosif. "

Exactement, c´est pareil pour l´histoire de " Eidos s´est spécialisé dans les licences merdiques" :sarcastic:

Des jeux comme Deus Ex, Half-Life, Commandos 2, Mafia... m´ont complètement enthousiasmé ( transformé ? ), et que je sache ce ne sont pas des jeux japonais...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 septembre 2003 à 23:37:34

Oui un correcteur d orthographe est surement possible pour internet explorer. :ok:

Bon moi j ai acheté ce matin le nouvel add on de Battlefield a savoir " Arsenal Secret",et j adore comme le jeu et le premier add on :ok:

Mais bon ça m a pas empecher de squatter Resident Evil Code Veronica X sur ps2 pendant 3-4h :)

Non franchement le pc est aussi interressant que la console pour moi :ok:

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
13 septembre 2003 à 00:51:59

:ok:

[OoOo]
[OoOo]
Niveau 9
13 septembre 2003 à 06:28:16

http://gamefiles.blueyonder.co.uk/blueyondergames/movies/ESWC/ESWC2003_Gameone.wmv

vidéo de la coupe du monde 2003 je l´ai trouvé marrante :rire:

[OoOo]
[OoOo]
Niveau 9
13 septembre 2003 à 06:50:50

:up:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
13 septembre 2003 à 13:47:37

Moogly25 :

au moins t´est honnette

pas comme les por GC lobotomisé

perso moi la console les seul truc qui m´interresse dessus c soul calibure 1 et 2 et les jeux de baston en générale

alors achetter un sconsole pour jouer a 3 jeux c limite

je me contente des émulateur néo géo pour les jeux de baston ( king of fither , samourai shadow)

il y a aussi Guilty Gear X sur PC

mais le probleme c que des jeux de baston en 2D

mais je vais pas achetter un console pour 3 jeux de baston en 3D . .. ( surtout au prix des jeux console.... )

anakin123
anakin123
Niveau 7
13 septembre 2003 à 15:32:02

et moi j ai deja pas le temps de jouer a tous ce qui sort et qui m interesse sur pc alors je voit pas l utiliter d une console

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
13 septembre 2003 à 15:42:39

Battlefield est simpa mais mon Dieu qu´est qu´il est buggé...

La vidéo du moment