je considère pas mon PC comme un correcteur d´orthographe et j´ais pas de correcteur intégré a IE ( je me sert du correcteur pour le truc officiel genre ce que je rend au profs )
en plus on parle surtout de jeux ici
et comme je l´ais dit pour le jeux le PC arrive a niquer la console ( le reste n´en parlon pas il y a même pas de match lol )
bon aller pour fair baver les conoleux qui auron pas ce jeux avant 2005
http://tixpo.free.fr/abuser.jpg
et vous voulez la video :
http://www.nofrag.com/fichiers/halflife2/videos/188/Source_HDR02.exe
allez regarder moi çà et dite m´en des nouvel ( 100 mega par contre )