CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 septembre 2003 à 19:03:39

Mon ordi monté chez un monteur pour 8300fr une bonne bete pour faire tournrer tout les jeux actuels bien plus qu au minimum :)

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:17:24

2000+ ( = 1.7ghz)
512 mo de rames
gforce 2 ddr 32 mo ( Snif!!)

Qqun aurait une bonne carte graphique à me donner. Je lui serai très reconnaissant ! :)

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:18:08

999 jours depuis que je suis inscrit, trop fort ! :p

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 septembre 2003 à 19:18:44

Bon anniversaire si je te vois pas demain :ok:

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:19:48

Ouep merci à toi ; )

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
22 septembre 2003 à 20:34:31

je conseil a tout ceux qui on 256 de rame de passer a 512

perso je suis a 512 et je compte déjas passer a 1024

des jeux comme linéage tournerais mieux

genre battle field avec 256 c l´oreur ca rame quand tu quite quand çà charge c lourd

avec 512 tout le jeux ( sauf lineage ) çà tourne niquel windows vas a la vitesse de la lumière :ok:

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
22 septembre 2003 à 20:40:19

" Bein j ai pas investi dans un ordi meilleur ayant deja acheté la ps2 avant et la Ngc depuis "

bah ouais mais là on parle PC lol

Marcus2, un 2000+ tourne à 1,67 Ghz pas à 1,7, c´est important dans la mesure où seulement 120 Mhz séparent un 2000+ d´un 2200+ lol.
Les écarts de perfs aussi sont là...
J´ai éssayé de booster mon 2200+ à un équivalent de 2400+ ça torche grave mais la GF4 commence à limiter à ce niveau alors c´est inutile pour les jeux.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 septembre 2003 à 20:44:58

Ouai non ça va avec mes 256ddr,mais si j ai les sous les grandes vacances prochaines je prend 1024.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
22 septembre 2003 à 20:47:46

Moi j´ai 512 ça passe niquel partout.
Pour prolonger l´existence des 512, on peut par exemple booster les timings mémoires dans le bios... un peu de connaissance est nécessaire pour ça c´est vrai lol :-)))

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
22 septembre 2003 à 20:49:17

lol direct 1024

faut avoir une configue équilibré avant tout

enfin perso si je met 1024 sur la mienne c pas vraiment équilibré ( pour fair que du jeux ) mais je conte l´upgrader en même temps

faut voir nivo sous sous je suis ne galère ^^

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
22 septembre 2003 à 20:50:50

j´aime pas changer les timing mémoire je préfère avoir un stabilité totalement parfaite que quelque % de puissance en plus

c un choix mais moi je préfère avoir des timing pas pépère

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
22 septembre 2003 à 20:52:03

enlever le " pas"

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 septembre 2003 à 20:52:04

AMD2000+
Geforce4 4400
256 ddr

c est bon pour passer 1024?

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
22 septembre 2003 à 20:52:06

Ca dépend de ta mobo ( mother board ou carte mère pour ceux qui savent pas)
Si elle supporte bien les changements de timing y a pas de pb, moi c´est le cas et la stabilité n´a pas bougé d´un pouce.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
22 septembre 2003 à 20:52:35

z à la place du r ^^

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
22 septembre 2003 à 20:53:12

" c est bon pour passer 1024?"

Si t´as Windows XP, il n´en sera que plus content...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
22 septembre 2003 à 20:54:43

Moogly25

ta carte grahique tiendra plus la route très longtemps ( enfin tout tournera c cler )

mais prend toi 512 t´économise et çà sera déjas un pas très important

comme çà quand t´aura vraiment besoin de 1024 t´aura toujours ton argent et comme les prix baisse généralement tu passera a 1024 pour moins cher ; )

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
22 septembre 2003 à 20:55:46

xp 512 c l´idéal

+ c pas vitale dans l´immédia ( moi j´ais que lineage qui demande plus )

par contre 256 c vraiment juste juste ( c la moitié ! )

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
22 septembre 2003 à 20:56:19

Sa carte graphique tiendra ncore un bon moment, surtout pour les jeux next génération comme Half-Life 2 où les GF4 se débrouillent bien mieux que les GF FX.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 septembre 2003 à 20:56:32

256 ddr aussi :oui:

Oki je passerai a 512.

Mais je tourne sur win 98se.

La vidéo du moment