Finies les moqueries de [OoOo]!
Car Moogly a testé pour la premiere fois depuis un an qu il a son ordinateur une partie online de son jeu pc favori:Battlefield 1942 et ses 2 add on.
En effet ayant acheté le dernier add on il y a peu je n ai pas eu a telecharger 50 000 trucs pour etre a jour et en quelques secondes je fut connecté a la map Stalingrad du coté des Russes pour repousser l envahisseur Allemand.
Bon d accord je devais etre le seul Frenchie de mon groupe,les gars s envoyant de l anglais a tout bout de champs^^
J ai commencé Sniper et j ai enlevé quelques casques en frappant de plein fouet la tronche de mes adversaires
Mais ma joie fut de coute durée,je me suis fait vite explosé par une grenade trainant par la^^
Reprenant alors on role de sniper,j allais trouvé n endroit sympatique pour me coucher mais je vu deux pieds dépassés d un mur,j ai alors pris le flingue du sniper et bam dans la tete ( un newbie ne serait pas resté comme ça non plus faut pas exagere!)Ensuite une arme ma tué,un soldat derriere moi le traitre^^,montrant bien que de predateur on peut passer a proie
J ai alors endossé le role de soldat d assaut,mitraillant pas mal a coté mais touchant quelques hommes au passage
Puis ayant vu que mes camarades faisaient face a un blindé allemand j ai pris le soldat anti char pour exploser delui ci qui nese pris qu un seulobus de ma part avant que je me fasse desendre a la mitraillette par un soldat
Enin la partie fini n importe comment,un ennemi ayant cheater pour les greandes et nous tuant tous tour par tout,s en suivi engeulades in english du style " fuck!it syour art to cheat with grenades?"
" Everybody must kill this cheater"
Donc j ai suivi le mouvement et on l a canardé^^
Mais les Russes ont perdus,c est dommage.
Enfin tut ça pour dire que je vais me mettre au Online ayant trouvé un camarade lui aussi debutant,qq1 que vous connaissez tous ce cher Kaji^^.Si on s entend aussi bien a battlefield que sur les forum on va tout peter^^
Enfin voila