CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
16 septembre 2003 à 21:14:32

en multi les rts blizard je trouve çà nul"

c& dix fois mieu ( interface 25000 fois mieux )

apr contre en solo çà le fait

en multi les mod spécaux sont bien quand même

rise of nation j´ais testé la demo ca a l´air de bicher c clair ( par contre c sur ca niqu*e les jeux de baston mais c pas comparable du tout mais alors pas du tout )

[OoOo]
[OoOo]
Niveau 9
16 septembre 2003 à 21:24:37

en multi les rts blizard je trouve çà nul

lol c´est de loin les meilleurs, même en lan ca déchire
C& generals c´est une daube en multi... il demande une config de fou!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 septembre 2003 à 21:30:21

Tu peux me filer le lien capcom?

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
17 septembre 2003 à 12:15:51

" lol c´est de loin les meilleurs, même en lan ca déchire"

Mouais pour toi...
Perso Blizzard j´aime pas trop cet univers.
Je préfère ls Age of Empires ou Rise of Nations et de loin :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 septembre 2003 à 12:20:18

Sudden Strike 2 genial ce jeu :oui:

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
17 septembre 2003 à 12:31:34

Par exemple..
Je préfèr eles RTS historiques aux RTS un peu cherchés de nulle part, Command and Conquer c´est exagéré, j´aime pas trop. Sudden Strike est excellent, Commandos ( un peu plus distinct) est pas mal dans son genre lui aussi.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 septembre 2003 à 13:01:14

Sudden Strike II est le top :oui:

Command and Conquer je n aime pas du tout l univers,du grand n importe quoi qui se croit drole :nonnno:

Quand a Commando -> bof gadjesque^^

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
17 septembre 2003 à 13:03:12

Mouais, en attendant je me concentre sur Rise of Nations, vraiment terrible ce jeu, ceux qui aiment le jeu de table Risk seront aux anges :-p

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 septembre 2003 à 13:14:12

J ai jamais joué a Risk encore ( a 19ans :nonnon: )

Mais ça ne saurait tarder :oui:

J attend beaucoup l add on de Sudden Strike II.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
17 septembre 2003 à 13:18:16

Bah j´assimile RON à Risk car le but est quasi le même : conquête du monde. Au début tu déclares la guerre à qui tu veux et ainsi d esuite suivant les civilisations choisies ou autres.
Tu peux jouer défensif ( l´envahit quoi) ou l´envahisseur.
Et y en a de tout age, de l´antiquité à la permière et seconde guerre mondiale ça y va.
La bataille d´angleterre est superbe à jouer :)
Ca va de l´age antique à aujourd´hui et vu le nombre de civilisations, avant de le finir à 100% tu peux brosser :-d

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 septembre 2003 à 13:19:47

" Tu peux te brosser Martine" :rire2:

OKi je vais lire le test tiens :ok:

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
17 septembre 2003 à 13:25:01

:-d

[OoOo]
[OoOo]
Niveau 9
17 septembre 2003 à 15:18:01

Mouais pour toi...
Perso Blizzard j´aime pas trop cet univers.
Je préfère ls Age of Empires ou Rise of Nations et de loin

non pas que pour moi mais pour des millions de joueurs Warcraft III et Starcraft on cartoné quelque chose de grave leurs add on aussi
puis tu verra rarement une lan de rise of nation ou C&...
chacun ses goûts
:ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 septembre 2003 à 15:20:20

Starcraft je deteste^^
Warcraft le III finiune fois m a suffit.

Non Sudden Strike II le top :)

[OoOo]
[OoOo]
Niveau 9
17 septembre 2003 à 15:22:43

j´espère que tu n´as pas essayé Starcraft en solo :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 septembre 2003 à 15:23:51

Quel moqueur^^

Non j aime pas du tout l univers :)

[OoOo]
[OoOo]
Niveau 9
17 septembre 2003 à 15:24:28

Non Sudden Strike II le top

J´avais le premier sudden strike j´ai détesté à mort, rien à gerer même pas de resource

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 septembre 2003 à 15:28:38

C est ça que j aime.

Sinon coté nouveautés SS2 fou une grande baffe a SS1.

Mais bon c est que nos avis,chacun ses gouts,moi j aime pas faire ma base.

Les paysans humains de wacraft ont failli me faire pendre tellement il m ont enervé " travail terminé" :rire2:

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
17 septembre 2003 à 16:01:46

OoOo c´est pas parce que t´aimes pas que c´est nul...
Chacun ses gouts, les " Blizzards", je n´aime pas, leur univers ne me convient pas, un Rise of Nations ou un Age of Empires me plaira beaucoup plus du fait de leur coté " fresque historique" surtout RON.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 septembre 2003 à 13:00:52

Finies les moqueries de [OoOo]!

Car Moogly a testé pour la premiere fois depuis un an qu il a son ordinateur une partie online de son jeu pc favori:Battlefield 1942 et ses 2 add on.

En effet ayant acheté le dernier add on il y a peu je n ai pas eu a telecharger 50 000 trucs pour etre a jour et en quelques secondes je fut connecté a la map Stalingrad du coté des Russes pour repousser l envahisseur Allemand.

Bon d accord je devais etre le seul Frenchie de mon groupe,les gars s envoyant de l anglais a tout bout de champs^^

J ai commencé Sniper et j ai enlevé quelques casques en frappant de plein fouet la tronche de mes adversaires :)

Mais ma joie fut de coute durée,je me suis fait vite explosé par une grenade trainant par la^^

Reprenant alors on role de sniper,j allais trouvé n endroit sympatique pour me coucher mais je vu deux pieds dépassés d un mur,j ai alors pris le flingue du sniper et bam dans la tete ( un newbie ne serait pas resté comme ça non plus faut pas exagere!)Ensuite une arme ma tué,un soldat derriere moi le traitre^^,montrant bien que de predateur on peut passer a proie :)

J ai alors endossé le role de soldat d assaut,mitraillant pas mal a coté mais touchant quelques hommes au passage :oui:

Puis ayant vu que mes camarades faisaient face a un blindé allemand j ai pris le soldat anti char pour exploser delui ci qui nese pris qu un seulobus de ma part avant que je me fasse desendre a la mitraillette par un soldat :(

Enin la partie fini n importe comment,un ennemi ayant cheater pour les greandes et nous tuant tous tour par tout,s en suivi engeulades in english du style " fuck!it syour art to cheat with grenades?"

" Everybody must kill this cheater"

Donc j ai suivi le mouvement et on l a canardé^^

Mais les Russes ont perdus,c est dommage.

Enfin tut ça pour dire que je vais me mettre au Online ayant trouvé un camarade lui aussi debutant,qq1 que vous connaissez tous ce cher Kaji^^.Si on s entend aussi bien a battlefield que sur les forum on va tout peter^^

Enfin voila :)

La vidéo du moment