CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

calogiero
calogiero
Niveau 10
20 septembre 2003 à 15:40:57

Moi j´hésite encore a l´acheter, je suis plus habitué au RPG jap.

Mais c vrai qu´il a l´air terrible

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 septembre 2003 à 20:15:57

Moi je vais le prendre,c est " le" jeu qui me tente sur xbox donc je vais le prendre sur pc :ok:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
20 septembre 2003 à 20:57:08

ya plus qu´à attendre :sarcastic:

calogiero, moi aussi chuis plus rpg jap d´habitude ( SoA en tête ) mais franchement kotor ca vaut le coup de se forcer un peu, de dépasser les défauts inhérents aux rpgs typés PC ( animation pas terrible, menus peu ergonomiques, complexe et difficile au début... mais avoir plusieurs choix de réponses dans la convers, moi j´adore ) ...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
21 septembre 2003 à 12:24:50

perso je trouve que c plutot les RPG jap qui on un menus peu ergonomiques, complexe et difficile au début...

regarde Final fantasy et Morrowind

dasn morro c hyper imple et intuitif dnas fynal c incopréhensible il y a que du texte et 30 sous menu avec des nom qui ne veulent rien a dire de partout

sans parler que naviguer a la manette dans les menu c comme fair du word avec un clavié 3 touche

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
21 septembre 2003 à 12:26:51

par contre si vous aimez les RPG PC mais avec un mélange de désigne japonais ( interface intuitive et règle de jeux type PC le best , et désigne japonais mélangé a de l´européen très class le best ) :

http://lineage2.free.fr

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
21 septembre 2003 à 12:28:15

:ok:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
21 septembre 2003 à 12:32:24

des screen du site officiel

http://www.lineage2.com/gallery/screen_shot.html

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
21 septembre 2003 à 12:37:09

c´est un peut comparable a chronique de la guerre de lodoss en fait

du tolkien a la sauce asiatique

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 septembre 2003 à 13:44:29

Les Chroniques de Lodoss c est tres bien mais j ai quand meme été déçu.

Du Tolkien sauce asiatique?soit c est tres bon soit c est tres mauvais :ok:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 septembre 2003 à 13:50:39

Les RPG PC sont tous épuvantablement classiques et non originaux, surtout niveau design.

KOTOR, je l´essayrais sur PC, l´univers change du sempiternel Fantasy copié sur Tolkien sans la poésie et la magie.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 septembre 2003 à 13:53:26

Exact Kotor je le prend sur PC.

Sinon j ai adoré Diablo II qui joue pourtant la carte de la banalité :)

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
21 septembre 2003 à 14:36:39

diablo c pas un rpg c un hack and slach

et sur PC il y a pas que des truc a la tolkien

Arcanum, planet scape tormant, fallout qui sont des réference mithique du jeux de role sont pas des univers tolkien ( planetscape un peut je croi mais sans plus )

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
21 septembre 2003 à 14:39:53

ce qui prouve encore un fois que les joueur console y connaisse souvent rien en jeux PC

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 septembre 2003 à 14:40:02

Evidement qu´il n´y pas que ça, mais si toi tu réduit les RPG jap a Final Fantasy, ca revient au même

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 septembre 2003 à 14:41:50

Je joue au PC, mais je constate depuis un bon moment que c´est un marché tres déclinant.

A part les FPS et les STR, ç´est moribond sur PC.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
21 septembre 2003 à 14:41:54

j´en est vu 2 3 autre sur les console 16 bit ct pas la joie non plus

c vraix ct plus rpoche que ce qui ce fesait sur PC mais beaucoups de défaut des final fantasy été déjas présent

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 septembre 2003 à 14:42:21

T´a connu la Saturn ?

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
21 septembre 2003 à 14:46:40

Kaji_Ryoji Posté le 21 septembre 2003 à 14:41:50
Je joue au PC, mais je constate depuis un bon moment que c´est un marché tres déclinant.

A part les FPS et les STR, ç´est moribond sur PC.

encore une fois un exemple parfait d´ignorance totale

la personne reste borné et bouché limitant sans aucun désirt de progretion

en même temps le sujet type doit avoir dans les 12 ans et une expérience malheurese du crachage de l´ordi du père restera marqué pendant de nombreuse année l´empèchant d´atteindre le moindre de dégré d´indépendance mentale . ...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
21 septembre 2003 à 14:48:45

les console que j´ais essayé :

master system 1 et 2

NES

super nes

mega drive

mega drive avec mega CD

saturne

dreamcast

PS1,2

N64

GC

gameboy

-Jago-
-Jago-
Niveau 9
21 septembre 2003 à 17:41:05

Tu as quoi comme configuration Mizerable ?

Moi j´ai un

Pentium3 1Ghz
256 sdram
Geforce 3 Titanium 500

Avec sa je fais tourner la plupart des jeux et assez fluides en +

La vidéo du moment