Kaji_Ryoji Posté le 21 septembre 2003 à 14:41:50
Je joue au PC, mais je constate depuis un bon moment que c´est un marché tres déclinant.
A part les FPS et les STR, ç´est moribond sur PC.
encore une fois un exemple parfait d´ignorance totale
la personne reste borné et bouché limitant sans aucun désirt de progretion
en même temps le sujet type doit avoir dans les 12 ans et une expérience malheurese du crachage de l´ordi du père restera marqué pendant de nombreuse année l´empèchant d´atteindre le moindre de dégré d´indépendance mentale . ...