CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
18 septembre 2003 à 13:17:53

faut que tu telecharge desert combat si un jour t´a le temps

perso je préfère c beaucoups plus spide et les arme sont moderne

donc kalash , grosse mitraille, bazooka a lunette et le must les hélicopters ( joystick fortement conseiller )

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
18 septembre 2003 à 13:20:41

sinon c clair le probleme du multi c les cheater

le meiux c de connaitre des serveur privé comme çà tu joue qu´avec des gent sérieux et c cool

sinon rien que défois on c fessait des petit délire genre on monte tous sur le B2 juste pour le fun

on du stunt ( c des cascade )

le stunt c très fun au lieu de ce battre on fait jsute des cascade en frindly fire

genre tu repère un tramplin tu pose des bombe avec le mecano a la base du tramplin

t´arrive a fond sur le tramplin ave cun jeep et au moment ou t dessus le gar enclenche les bombe et l´a t´envois un pire saut ! !

et c fun

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 septembre 2003 à 13:22:01

Ou peut on le trouver desert combat ?

Il y´a des élicos non ?
Y´a t´il un Mil-Mi 24 Hind ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 septembre 2003 à 16:10:10

Personnellement Kaji je ne prendrai pas le desert combat.

Je prefere largement l ambiance guerre mondiale,meme si il y a des helicos.

Voila sinon comment sont regulé les serveurs privés?il y a un mot de passe a taper? ( c est ceux avec un cadenas dans la liste?)

[QqQq]
[QqQq]
Niveau 6
18 septembre 2003 à 16:41:08

j´aimerais l´essayer Battelfield!!! :oui:

anakin123
anakin123
Niveau 7
18 septembre 2003 à 17:17:48

c est vrai qu il est trop bien ce jeux

t4ils
t4ils
Niveau 6
18 septembre 2003 à 18:20:18

le topic est un peut parti en sucette on dirait

t4ils
t4ils
Niveau 6
18 septembre 2003 à 18:22:58

je voulais dire que les consoles a lorigine sont fabriquer dans le but de ne fournir que des loisirs interactif contrairement au pc qui fut crere de les debut non pour jouer mais pour effectuer des calculs et des operations militaire
quand tu compare un pc a une console tu ne compare pas du tout 2 chose comparables
exemple de comparaison pas valable qui reflete la comparaison pc-console :
la voiture c mieux ca va plus vite que la mobylette ou un scooter
voila le raisonnement que tu tiens a peu pres MIZERABLE sur les pc et les consoles
a quoi servirait de developer une console au niveau d´un pc sinon de lutiliser comme un pc et faire disparaitres les consoles ?

Arquebusier
Arquebusier
Niveau 5
18 septembre 2003 à 18:23:43

mouahhahahhahahhahahahahhah aller fo depasse le tforum de ff sur topic coin reserver o filee alors ya plus que 3000 message a ecrire et ce sera bvon alors
gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :-((

t4ils
t4ils
Niveau 6
18 septembre 2003 à 18:27:54

yen a qui savent pas quoi faire de leur temps sur les forums . .

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 septembre 2003 à 18:56:16

Bon j y ai rejoué cet aprem, c est vraiment excellent.

Des anecdotes:

->un gars evitait une jeep qui tentai de l ecraser comme un torero evite le taureau :rire:

->on etait 5 dans un bunker a tirer devant un gars arrive par la porte derriere et nous bute^^

->les gars savent tres bien se servir des grenades,ils arriveraient a en passer une dans une aiguille o_O

->Je suis meilleur en sniper parmi les choix :)

->J ai traversé toute une carte a la baillonnette :rire2:

pulpo
pulpo
Niveau 4
18 septembre 2003 à 20:00:27

:up: passer une grenade dans une aiguille? :doute:
g quand meme un doute? et g :peur: qu tu n´y arrive pas!!!si tu y arrive,envoie moi une photo!

:bye: pulpo :bye:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 septembre 2003 à 20:02:42

lol Metaphore powaaaa pulpo :ok:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
18 septembre 2003 à 23:13:02

Kaji_Ryoji Posté le 18 septembre 2003 à 13:22:01
Ou peut on le trouver desert combat ?

http://www.nofrag.com/fichiers/bf1942/mods/desertcombat/194/

Il y´a des élicos non ?
oui

Y´a t´il un Mil-Mi 24 Hind ?
oui

des screen shot :

http://www.desertcombat.com/?page=screenshots

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
18 septembre 2003 à 23:14:54

sinon il vas sortir çà pour ceux qui préfère l´abiance guerre mondial

http://forgottenhope.bf1942files.com/info.html

Pour rappel : Forgotten hope c´est Battlefield 1942... en mieux! Plus de véhicules, plus de nations ( dont la France!), plus d´armes!
Hé bien ce chouette mod va sortir le 26 septembre!
allez on salive avec vous!

PS:Le fichier fera dans les 600-700Mo plus 300Mo pour les maps.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 septembre 2003 à 23:17:09

La France est deja dispo dans Battlefield :p

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
18 septembre 2003 à 23:20:00

la patch 0.39-> 0.4 de dc

http://www.1stairborne.dk/upload/downloads/patches/DesertCombat_0[1].4J_Patch.exe

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 septembre 2003 à 23:20:23

Bein c est pareil que l add on " Road to Rome" on dirait.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
18 septembre 2003 à 23:39:20

sauf que c gratuit ; )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 septembre 2003 à 23:40:49

Oui c est vrai,mais j ai eu ces armes et missions et armées avant ^_-

La vidéo du moment