sinon c clair le probleme du multi c les cheater
le meiux c de connaitre des serveur privé comme çà tu joue qu´avec des gent sérieux et c cool
sinon rien que défois on c fessait des petit délire genre on monte tous sur le B2 juste pour le fun
on du stunt ( c des cascade )
le stunt c très fun au lieu de ce battre on fait jsute des cascade en frindly fire
genre tu repère un tramplin tu pose des bombe avec le mecano a la base du tramplin
t´arrive a fond sur le tramplin ave cun jeep et au moment ou t dessus le gar enclenche les bombe et l´a t´envois un pire saut ! !
et c fun