CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 septembre 2003 à 15:58:48

Buggué?ça va encore,l AI en solo merde des fois mais bon il reste tres tres appreciable.

Bah tu sais mizerable j ai la ps2,la ngc et un bon pc,moi je suis en effet ni pro ni anti,je joue autant sur les trois machines.

Pour Soulcalibur, moi j ai soulblade sur ps1 encore,je l ai fini a 100%,il est geial je le garde :ok:

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
13 septembre 2003 à 16:07:05

On me l´a preté je l´ai rendu 3 jorus après, je m´amusais mais voir une optimisation si faible c´est décourageant...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 septembre 2003 à 16:09:11

Bah moi je l ai depuis peuapres sa sortie,j ai acheté les deux add on a leur sortie,je joue que en solo jamais en reseau et je m amuse toujours autant dessus :)

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
15 septembre 2003 à 12:47:21

levsiteur : faut mettre les patch pour battle field ( tu gagne 50 % de fps )

et je t´assure que le jeux est super optimisé

le code réseau est très bon même carmack arrive pas a fair aussi bien pour sotn doom3 apperement

tout le monde dit que c mal optimisé mais regarde le nombre de truc a gérer
et cherche un jeux équivalent il y en a pas
c pas pour rien c que justement fair u jeux aussi puisssant c très compliqué

on s´en aperssoi maintenant avec les probleme que rencontre tout les autre boites pour fair des chose équivalent

aperement épic y arrive avec sont ut2004 mais c pas a la porté de tout le monde

perso pour moi battle field c le meilleur jeux au monde

bien sur faut avoir l´adls sinon c pas la peine

en solo l´ia c limité et çà bouffe des resource

enfin il y en a qui y joue en solo mais perso je préfaire niquer des vraix gar :-d

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
15 septembre 2003 à 12:48:15

sinon vous avez matté la video d´hl2 les consoleux ?

alors on est parti s´achetter un nouvel CG ? :rire2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 septembre 2003 à 12:48:25

J y connais rien en jeu en reseau,donc je demanderai a mon pote qui y joue beaucoup de m expliquer :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 septembre 2003 à 12:50:57

J aime pas l environnement,le theme de Half Life,et pourtant mon ordi le ferai tourner.

[OoOo]
[OoOo]
Niveau 9
15 septembre 2003 à 16:29:47

médal of honor c´est de la balle :ok:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:04:15

j´aime pas trops médal moi

le réseau c pas compliqué suffit d´installer ase pour plus de souplesse ou dans l jeux tu clique sur jeux internet et c tout après gogogo

c a la porté d´un enfant de 5 ans

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:04:59

le theme et l´environement de hL c de al bale surtout le 2 qui s´annonce grandiose

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 septembre 2003 à 22:26:54

Bein chaque fois qu on veut rejoindre une partie,ils nous mettent " faut prendre cette version blabla" ça nous a soualé avec un pote...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
16 septembre 2003 à 01:01:10

mdr

tu met le patch 1.45 est basta

t´aura ASE çà tu pourrais filtrer les version

enfin moi çà fait depuis duke nukem que je joue en réseau alors c pas 3 patch qui vont m´arreter..

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 septembre 2003 à 01:08:43

Bein j ai que 3 jeux pc donc tu vois...

Diablo II trop long a avoir un perso et si c est pour tomber sur un cheater...

Sudden Strike II,trop long une map en multi

Battlefield1942+les 2 add on->bein promis je teste le mutli bientot :ok:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
16 septembre 2003 à 03:53:05

que 3 jeux . .. :ouch:

3 jeux achetté tu veut dire?

remarque pour jouer sur le net généralement faut une clé valide donc le jeux original

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 septembre 2003 à 11:16:00

Oui 3 jeux acheté et j ai eu Warcraft3 en pirate.

Mais ayant la Ps2 et la Ngc,j ai pas assez d argent pour avoir des tas de jeux sur pc,ça fait seulement 1 an que j ai mon pc :)

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
16 septembre 2003 à 11:52:15

eu moi cette année j´ais achetté que 2 jeux pour l´instant et j´ais 21 jeux sur mon pc.... ( en tout 4 achetté sur les 21 installé )

en + sur PC t´a plein de jeux gratos

en ce moement je joue a lineage 2

mais çà vas bientot passer payant mais pour l´instant c gratos

j´ais même un petit jeux de baston en fenetré capcome versus je c plus qui que j´ais chopé il est gratos sur le site capcom je croi

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
16 septembre 2003 à 11:52:45

edit : c xmen versus street fighter

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:13:51

Aux chiottes les jeux de baston, vive Rise of Nations, je l´ai eu hier et je peux vous dire que CA c´est du jeu :ok:

[OoOo]
[OoOo]
Niveau 9
16 septembre 2003 à 19:03:57

bof rien ne vaut les jeux de Blizzard

[OoOo]
[OoOo]
Niveau 9
16 septembre 2003 à 19:04:43

je parle des RTS bien sure :ok:

La vidéo du moment