Exactement.
C est ton avis Mizerable.
Perso maintneant qu on m ecoute enfin sur les serveurs,je me fais couvrir pour m approcher tranquillement d un point strategique ou d une balle je sclap les adversaires dans leur propres base.Depuis l eglise que je situais tout a l heure,je pouvais prevenir de quelle genre de troupes allaient se montre,combien,quel blindés et le nombre etc...
C etait un tres bon travail d equipe.
Apres Sniper perso c est en effet pour les newbies,ceux qui ont seul avec leur fusil et ecoute rien et moralité se font tuer apres avoir traversé un pont debout devant un drapeau ennemi
Voila moi je suis tres bon:
Sniper en equipe ( couvert)
Canon anti aerien en equipe ( couvert)
Apres je suis moyen au reste,mais je progresse.
Ce qui l enerve c est sur une carte comme Coral sea ou en allié on ne possede qu un porte avion et que je suis le seul du jeu a le reparer alors qu il va etre detruit...parce que les as prenent les avions c est cool,mais les newbies se jettent a eau et meurt noyés ou font des aller retour sans rien faire,font mmuse avec les dca et se mettent devant les avions qui decollent 