CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 septembre 2003 à 19:35:56

J ai pas DC :)

Maissi tu veux faire une partie en WWII no problemo on se retrouve.

Bon je suis toujours specialisé SNIPER,mais je deviens un boss au canon anti aerien,surrtout a Market Garden celui apres le pont est tout pres de la base allemande,de la je detruit tout blindé allant sur le pont et je detruit les tank qui secréé dans la base.Si j ai une bonne couverture on gagne facilement.

Pour le snipe ce qui me fait rire c est sur la map Bataille des Haies,je vais jusqu au clocher pour sniper et paf les gars sont a peinr créé dans leur bas,ils me croient pas si pres et hop je les bute. :)

anakin123
anakin123
Niveau 7
23 septembre 2003 à 19:48:49

Vous avez essayer le dernier add on , secret weapon ? ??

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
23 septembre 2003 à 19:52:03

bah le plus drole c´est d´écraser tout le monde en caisse... :-d

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
23 septembre 2003 à 20:26:59

en tanck çà marche aussi :oui:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
23 septembre 2003 à 20:28:46

j´ais pas testé secret weapon c trops pour un ad on je trouve ; )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 septembre 2003 à 20:37:58

J ai les deux add on je les trouve geniaux,surtout Secret Weapon.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
23 septembre 2003 à 21:33:11

Sniper c´est marrant, tu butes tout le monde tu rigoles mais dès qu´un autre te pète la gueule au snipe, tu rales en le traitant de mauvais joueur ptdr!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
23 septembre 2003 à 21:36:35

sniper je fesait çà quand gt Newbi

perso je trouve que c pour le newbi donc en effet les mauvais joueur

c mon avis perso mais pour moi le sniper c les tafiole

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
23 septembre 2003 à 21:41:21

Au contraire, sniper est un gran atout stratégique, il a un champ de vision énorme ce qui lui permet par radio de donner les positions ennemies. Il peut entamer le nettoyage d´une zone bien gardée pour tenter de déstabiliser les défenses ennemies permettant à tes troupes de défoncer la zone.
Sniper à la CS de tous les jours oui c´est newbie mais bien utilisé en équipe, c´est un des meilleurs éléments.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 septembre 2003 à 21:47:53

Exactement.

C est ton avis Mizerable.

Perso maintneant qu on m ecoute enfin sur les serveurs,je me fais couvrir pour m approcher tranquillement d un point strategique ou d une balle je sclap les adversaires dans leur propres base.Depuis l eglise que je situais tout a l heure,je pouvais prevenir de quelle genre de troupes allaient se montre,combien,quel blindés et le nombre etc...

C etait un tres bon travail d equipe.

Apres Sniper perso c est en effet pour les newbies,ceux qui ont seul avec leur fusil et ecoute rien et moralité se font tuer apres avoir traversé un pont debout devant un drapeau ennemi :nonnon:

Voila moi je suis tres bon:

Sniper en equipe ( couvert)
Canon anti aerien en equipe ( couvert)

Apres je suis moyen au reste,mais je progresse.

Ce qui l enerve c est sur une carte comme Coral sea ou en allié on ne possede qu un porte avion et que je suis le seul du jeu a le reparer alors qu il va etre detruit...parce que les as prenent les avions c est cool,mais les newbies se jettent a eau et meurt noyés ou font des aller retour sans rien faire,font mmuse avec les dca et se mettent devant les avions qui decollent :nonnon:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 septembre 2003 à 21:49:51

POur te repondre enfin Mizerable,je pense qu il y a deux sniper.

Le debutant inutile qui reste vers un drapeau allié et tire tout seul sur le camp ennemi sans tuer un gars et en se planquant...

Le sniper expert qui avec une equipe de couverture organisée arrive a se placer discret dans un endroit de la bas ennemie suffisamment bien pour tuer les gars tres vite sans se faire reperer.

zack_0uter_o4
zack_0uter_o4
Niveau 10
23 septembre 2003 à 21:50:38

Moi je prends souvent le sniper et je suis pas pour autant une taffiole non mais ! ^_^ Quand t´es bien positionné tu peux faire échouer un assaut à toi tout seul... Bon par contre si tu loupes quelques coups après t´as intérêt à déguerpir vite fait...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
23 septembre 2003 à 21:51:24

Bah question stratégie, je me rhabitue, je sors d´une campagne à Rise of Nations alors je vois ce que ça donne lol.
Y a quelques années j´étais dans une team d´Unreal Tournament et justement j´étais sniper... ça refait surface :-d
Bon je retourne sur Rise of Nations, j´ai du Coeur de Lion Anglais à renverser...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
23 septembre 2003 à 21:53:32

J´avoue que tout ça me fait hésiter à reprendre Battlefield...
Le blem c´est que ça fait tellement longtemps que j´ai pas joué...
En plus à part avec les bots je vois pas comment jouer vu que là où je suis depuis peu y a pas l´ADSL alors avec un 56K...

zack_0uter_o4
zack_0uter_o4
Niveau 10
23 septembre 2003 à 21:54:06

Sinon, à El-Alamein, en tant que Sniper de l´axe, je me suis infiltré dans le camps ennemi et j´ai escaladé ces sortes de grandes tours de surveillance à la fortifications romaines... j´ai commis un véritable carnage ! Enfin, avant de me faire sniper à mon tour lol...

zack_0uter_o4
zack_0uter_o4
Niveau 10
23 septembre 2003 à 21:56:15

lesvisiteurs555, t´fais comme moi, tu joues en réseau local. C´est 1000 fois plus sympa que sur le net il paraît !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 septembre 2003 à 21:58:20

Oui il parait...

Perso je remercie Mizerable ( j aurai jamais imaginé dire ça un jour :rire2: ) et Kaji qui m ont poussés a tester le net,clair que c est simple en fait :rire:

Pour El Alamein clair je vois Zac,mais connu le point^^

zack_0uter_o4
zack_0uter_o4
Niveau 10
23 septembre 2003 à 22:03:42

Ha ha moogly, on a connu le même enfer je vois ! Allez, rejoins moi dans mon association d´anciens combattants " Nous Avons Survécu à Al-Alamein" !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 septembre 2003 à 22:08:38

lol si tu decides de rejouer un jour,nous serions ravis Kaji et moi de t integrer a notre equipe ou de jouer en collaboration avec toi :oui:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
23 septembre 2003 à 22:10:24

ouai c vrai qu´il y a plusieur type de sniper

ceux que j´aime pas c ceux qui ce là joue solo et fond du base camping

La vidéo du moment