CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 septembre 2003 à 23:46:18

Trop lol encore

Ai fait Iwo Jiwa

Je prend un avion et comme un con je decolle en partant de coté,le gars derriere moi m a tapé de plein de fouet

il me sort " what are you doing?"

je lui repond " sorry I am French"^^

il repond " lol"

ensuite pour m excuser je lui fait ma technique " the crazy french jeep"

je fonc dans le tas avec une simple jeep et ecrase 4 jap^^

mes alliés étaient pliés^^

Me marre bien avec eux c est " the 6th division blindée" un truc comme ça :ok:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
19 septembre 2003 à 02:54:44

mdr

" sorry i´m french "

xptdr lol ! ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 septembre 2003 à 13:10:17

Me suis pris la tete avec des americains hier

En fait l un a laché " damn french people" pendant la partie quand je me suis fais tué et qu on a perdu un flag.

Surtout qu il voulait lacher des insultes sur la France.

Un gars surtout

Un c*n

En fait l un m a repondu " je parle français"
C etait un canadien du nom de Valena

Le c*nnard pro BusH c etait El Capitain
il m a sorti 4 fois " sans les eua tu parlerais allemand"

et " les français furent les sal*pes des allemands,ils leur preparaient des bons petits plats"

La j ai vraiment pas apprecié parce que ma famille a souffert de la guerre

Mais bon j ai
appris qu il avait que 14 ans

et Valena et d´ autres americains m ont aidé a defendre la France contre ce petit con

Enfin voila du coup il est parti et on a bien deliré

Sur la France,les femmes françaises et americaines...

Un americian me sort " i love french women,alizé miam"

lol

Un peu dur a suivre quand meme des fois avec leur patois et abreviation

Et puis bon apres on a joué parce que c est le but quand meme :ok:

GeorgesBrassens
GeorgesBrassens
Niveau 7
19 septembre 2003 à 14:19:38

trop lol tes parties ^^

c´est au clavier qu´ils tapent toutes ces conneries ? o_Ô

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 septembre 2003 à 15:52:09

Oui je dois dire que je les fais beaucoup parler^^

Hier on a tellement discuté qu on se planquait dans nos bases pour tchatcher et on a rien suivi de la partie^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 septembre 2003 à 19:02:46

Ah une bonne partie aujourd hui,toujours le meme serveur mais que des gens sympas :)

J ai meme rencontré un canadien residant en France :)

Anecdote de la journée:

->je reussi a aller dans la base ennemi,je m empare d une defense anti aerienne ennemi et explose les tanks de la base.

Un denommé Griot arrive son bazooka en main et me tire dessus,pour apres realiser que je suis avec lui!

Je lui lache un " Griot silly boy you hurt me!"

Rien

Il me refait le meme coup " Griot silly dumb boy you hurt me again"

Les autres etaient pliés et me sortent " Griot is a very bad gamer^^"

Enfin il recommence une fois exactement la meme situation.

Je fini par craquer et je lui sort " Griot if you hurt me one more time I ll kill you"

Bizarement il a stoppé ses maladresses et encore c est meme pas digne d etre appelé maladresse,il avait de la merde dans les yeux lui^^

GeorgesBrassens
GeorgesBrassens
Niveau 7
19 septembre 2003 à 19:19:53

loool ^^

je parie que t´es encore à la fac, grrr :-d

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 septembre 2003 à 19:21:59

Hein?

Bein ma rentrée en fac c est le 29 septembre :)

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
19 septembre 2003 à 21:12:56

Illuminati Posté le 19 septembre 2003 à 17:37:06
He faudrait se faire une partie de DC un jour.. J´ai un asser bon upload ( a peu pres 90k/sec), je pourrais faire le server..

PS: De DC bien entendu.

faudrais que tu donne ton ip pour qu´on ce connecte

mais bon c pas conseillé

en tout cas t´a de la chance d´avoir un tel uploade

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 septembre 2003 à 21:18:10

C est quoi DC?

Bein sinon je vais rejouer ce soir,si je retombe sur l abruti qui reconnait pas un allié ou le Pro Bush je me les insultes a la Française^^

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
19 septembre 2003 à 23:13:39

eu donne ton email je te filerais mon MSN si tu l´a

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 septembre 2003 à 23:15:30

C est quoi DC?

[QqQq]
[QqQq]
Niveau 6
20 septembre 2003 à 07:34:09

désert combat je pense

[QqQq]
[QqQq]
Niveau 6
20 septembre 2003 à 07:35:03

Battlefield Vietnam sera un add on ?

anakin123
anakin123
Niveau 7
20 septembre 2003 à 09:23:07

non un nouveau jeu

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 septembre 2003 à 10:21:36

Ah oui...je suis bete :nonnon:

[OoOo]
[OoOo]
Niveau 9
20 septembre 2003 à 12:32:02

cool j´aurais pas besoin d´acheter battelfield

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
20 septembre 2003 à 13:06:59

il sort quand kotor sur PC ?

devastation
devastation
Niveau 53
20 septembre 2003 à 14:46:42

19 Novembre 2003 ( USA)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
20 septembre 2003 à 15:02:58

et en Europe ca devrait être simultané, non ?

Vu que kotor sur xbox est tout en francais, ben vous allez vous régalez, c´est un sacré bon jeu :)

La vidéo du moment