Me suis pris la tete avec des americains hier
En fait l un a laché " damn french people" pendant la partie quand je me suis fais tué et qu on a perdu un flag.
Surtout qu il voulait lacher des insultes sur la France.
Un gars surtout
Un c*n
En fait l un m a repondu " je parle français"
C etait un canadien du nom de Valena
Le c*nnard pro BusH c etait El Capitain
il m a sorti 4 fois " sans les eua tu parlerais allemand"
et " les français furent les sal*pes des allemands,ils leur preparaient des bons petits plats"
La j ai vraiment pas apprecié parce que ma famille a souffert de la guerre
Mais bon j ai
appris qu il avait que 14 ans
et Valena et d´ autres americains m ont aidé a defendre la France contre ce petit con
Enfin voila du coup il est parti et on a bien deliré
Sur la France,les femmes françaises et americaines...
Un americian me sort " i love french women,alizé miam"
lol
Un peu dur a suivre quand meme des fois avec leur patois et abreviation
Et puis bon apres on a joué parce que c est le but quand meme 