AH je suis heureux,j ai bien joué a Battlefield la,et j ai meme eu des compliments de Ricains
" nice shot"
" bravo orel" ( mon prenom c est Aurélien,et mon pseudo in game " Aurélien ( French))
Et maintenant quand je donne des ordres ont m obeit non mais oh 