CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
22 septembre 2003 à 20:57:30

256 sur XP ça passe, dans les jeux XP " s´efface" de la mémoire alors...
Mais bon, dans le lycée de mon frère, ils mettent XP sur 64 Mo de mémoire... :honte:

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
22 septembre 2003 à 20:58:49

512 sur Win98 c´est " inutile".
Win 98 va reconnaitre les 512 Mo mais il n´en exploitera que 256... c´est sa limitation, passe à XP c´est un conseil. En plus les jeux récents tournent bien mieux sur XP.

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
22 septembre 2003 à 20:59:29

Mdr xp avec 64 mo de memoire lol

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
22 septembre 2003 à 21:01:15

Bah ça marche mais bon dès que tu lances ne serait ce le démineur c´est cuit quoi... ça rame et t´as beau avoir un 1 Ghz à coté...
Enfin ils en ont mis 512 maintenant comme quoi ils ont pris des cours.

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
22 septembre 2003 à 21:03:06

Dites moi, Xp plante bcps moins que 98 ! ma prof de MPI ( mesure physiqe informatique) en seconde me dit que 98 plante moins que xp. Mais je lui ais dis que xp marchait nikel. Hum hum... ma prof connait mal windows xp lol... deja j´utilise xp et pas eu de blem depuis un bom moment.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
22 septembre 2003 à 21:06:08

Win98 est un peu comme la croute terrestre, au lieu de voguer sur du magma, il vogue sur MS-DOS qui est une belle saloprie instable source de plantages ( les éruptions volcaniques en gros).
XP c´est la lune, il a son propre noyau et ne dépend que de lui même, de ce fait fini les erreur sfatales et compagnie et bonjour la stabilité.

PS: désolé pour cette compa stupide :-d

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
22 septembre 2003 à 21:07:47

Lol tout a fait dac avec toi. Justement, je lui ai aussi dis qu´il n´y avait pas du tout d´erreur fatale et que la stabilité d´xp est meilleur que 98. tchao All, y a Asterix sur canal + lol :p

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
22 septembre 2003 à 21:12:11

Bah moi vais me mater " les sentiers de la perdition" tiens :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 septembre 2003 à 21:26:56

C est win98 SE que j ai pas win98.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
22 septembre 2003 à 22:41:11

SE ou pas ça change pas grand chose, le SE est en quelque sorte un patch du 98 tout court...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 septembre 2003 à 23:49:13

Roh il est bien moi je l aime bien en tout cas :ok:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
23 septembre 2003 à 00:57:23

ouai mais bon quand t´a testé le XP tu revient pas en arrière

surtout que t´a une bonne configue

enfin bien sur faut pas trops en parler là mais achette pas un xp demerde toi pour en changer c tout ; )

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
23 septembre 2003 à 01:03:19

même capcom ce met au PC

http://www.computergames.ro/download.php?optiune=show_download&did=2083

zack_0uter_o4
zack_0uter_o4
Niveau 10
23 septembre 2003 à 01:06:26

Ben moi étrangement j´ai autant de problèmes avec 98 qu´avec XP... mais pas les même. Avec 98 il arrivait à mon écran de se geler, maintenant c´est les programmes qui " s´autoannulent" avec une fenêtre qui m´explique que y´a un problème et qu´on est obligé de fermer le prog. Seulement, la fermeture de fenêtre se passe souvent assez mal et se termine donc par un hard reset.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
23 septembre 2003 à 01:17:20

bizard je fait jamais de reset avec Xp

avec 98 ct monais courante

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 septembre 2003 à 01:51:06

Bah j ai deja eu xp pendant 2 semaines mais wanadoo merdait dessus,depuis ça marche mais comme j ai un win98se acheté je l use tu vois ^_-

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
23 septembre 2003 à 19:19:29

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000028109.html

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 septembre 2003 à 19:29:10

AH je suis heureux,j ai bien joué a Battlefield la,et j ai meme eu des compliments de Ricains :rire2:

" nice shot"
" bravo orel" ( mon prenom c est Aurélien,et mon pseudo in game " Aurélien ( French))

Et maintenant quand je donne des ordres ont m obeit non mais oh :)

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
23 septembre 2003 à 19:31:09

je te prend a DC :-)))

[QqQq]
[QqQq]
Niveau 6
23 septembre 2003 à 19:34:01

de toute beauté doom 3 domage que son multi ne sera pas à la hauteur sinon je l´aurais préferé à half life 2

La vidéo du moment