CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

bigbadwolf666
bigbadwolf666
Niveau 4
21 septembre 2003 à 18:04:16

Aaahhh ce misérable, il est trop fort,
une analyse psychologique fine en ne lisant que quelques lignes...le futur Freud en somme, enfin quand il saura vaguement ecrire alors qu´il a 18 balais

Arrache toi mizerable ca fait trop longtemps que tu pollues ce forum, va jouer avec tes copines aux sims

Et au fait, essaie aussi la xbox, tu mourras pas idiot et tu pourras vraiment donner un avis

anakin123
anakin123
Niveau 7
21 septembre 2003 à 19:30:37

ban voila le seul argument des consoleux , l insulte . ........

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 septembre 2003 à 19:31:55

Oh facile ça...ne faites pas d un irrespectueux une generalit sur les joueurs consoles,ou vous etes encore plus con que lui.

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
21 septembre 2003 à 20:29:06

" Peace and love" les gars, calme ; )

[OoOo]
[OoOo]
Niveau 9
21 septembre 2003 à 20:30:51

:salut:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 septembre 2003 à 20:31:57

Oh mais je suis toujours Peace and love moi,je suis le pacifiste officiel du forum :)

Respect et politesse sont mes lois.

Seulement la reaction d anakin est aussi affligeante que celle de bigbad :oui:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
22 septembre 2003 à 00:08:26

la xbox je l´ais essayé 3 fois mais a chaque fois elle a planté avant que j´arrive a jouer...

alors j´ais préferais pas en tenir compte sinon on peut dire que c la conole qui a l´essais c révelé la plus pourris . ....

sinon pour ton analyse elle vas ètre vite faite : sous son pseudo a conotation maléfique qu´y n´est en fait inspiré que du groupe ringar bien connu de dance flore miteux ce cache.... un con.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
22 septembre 2003 à 00:10:24

si tu garde l´écrant la toure le clavié la souris l´alim et le lecteur de CD 6000 francs t´aura un très bon ordi puissant

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
22 septembre 2003 à 00:11:50

dsl çà devait pas ètre posté ici le post au dessus c rien fait y pas attention ; )

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
22 septembre 2003 à 00:15:37

-Jago-
xp 1500+

radeon 8500 @ 275Mhz

512 de ddr 2100

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:20:32

Ah cool le jeu des configs :)
Ceux qui passent ici, laissez la votre :)

AMD Athlon XP 2200+
GeForce 4 Ti4200 o/c Ti4400
512 DDR PC2100

[QqQq]
[QqQq]
Niveau 6
22 septembre 2003 à 17:59:30

AMD Athlon XP 2000+
Geforce 4 MX 440 64 Mo
256 DDR

fabbygem
fabbygem
Niveau 7
22 septembre 2003 à 18:26:12

Intel Pentium4 2.8 Ghz
Geforce FX 5900 256 Mo
512 DDRam

mayki
mayki
Niveau 8
22 septembre 2003 à 18:30:12

Intel Pentium4 1.4 Ghz
Ati Radeon 8500
256 ddram

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 septembre 2003 à 18:35:42

C est con mais je joue le jeu:

AMD2000+
Geforce4 4400
256 ddr

BOUDINOU
BOUDINOU
Niveau 5
22 septembre 2003 à 18:40:10

Pentium2 350 Mhz
Riva TNT2 32 Mo
128 sdram

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:43:40

Mouarf Moogly je te grille :-p lol :ok: :rire2: :-d

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 septembre 2003 à 18:55:19

Oui mais j ai la ps2 et la Ngc :-p lol :ok: :rire2: :rire2:

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:58:25

:doute:
Vois pas le rapport...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 septembre 2003 à 19:03:03

Bein j ai pas investi dans un ordi meilleur ayant deja acheté la ps2 avant et la Ngc depuis :ok:

La vidéo du moment