Aaahhh ce misérable, il est trop fort,
une analyse psychologique fine en ne lisant que quelques lignes...le futur Freud en somme, enfin quand il saura vaguement ecrire alors qu´il a 18 balais
Arrache toi mizerable ca fait trop longtemps que tu pollues ce forum, va jouer avec tes copines aux sims
Et au fait, essaie aussi la xbox, tu mourras pas idiot et tu pourras vraiment donner un avis