CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

flbond
flbond
Niveau 10
16 juillet 2009 à 10:58:34

Un des meilleurs films de ces derniers temps est jeux de pouvoir :coeur:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
16 juillet 2009 à 10:59:06
  1. [Calidus] Voir le profil de [Calidus]
  2. Posté le 16 juillet 2009 à 10:57:01 Avertir un administrateur
  3. Nan mais je reproche à GB (et dans une moindre mesure à hannormal et trash) d'avoir une vision restrictive du cinéma en se concentrant surtout sur le cinema fantastique et la SF.

------------------

J'dirais surtout qu'on disserte de ce qui nous passionne sans pour autant zapper le reste.
Après, je préfère parler en long et en large de evil dead que de barry lyndon, ce qui ne m'empêche pas d'avoir vu les 2.

flbond
flbond
Niveau 10
16 juillet 2009 à 11:02:32

Tu changeras jamais kik.
Wah tu viens de découvrir des films pop corn a effets spéciaux :bave:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
16 juillet 2009 à 11:03:20

tiens, c'est quoi le facebook de GB ? :gni:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 juillet 2009 à 11:03:21

La critique de DVDrama de Bronson est très élogieuse en tout cas.

Leica
Leica
Niveau 9
16 juillet 2009 à 11:05:30

"[Calidus]
Posté le 16 juillet 2009 à 10:57:01 Nan mais je reproche à GB (et dans une moindre mesure à hannormal et trash) d'avoir une vision restrictive du cinéma en se concentrant surtout sur le cinema fantastique et la SF. "

:d) Bah, pour ma défense, il est clair que je parle principalement de fantastique et de SF, mais c'est bel et bien tout les genres de cinoches que je matte au ciné ou en DVD, simplement je parle moins du reste.
Et quand j'y pense, y'a un p'tit moment que j'ai pas maté une bonne péloche SF ou fantastique.
Fais la part des choses Clement, ce que je vois au ciné ou chez moi ne se résume pas à ce que je raconte sur Internet, c'est facile de ne se baser que sur mes discussions sur les films de genre alors que j'vantait quelques posts plus haut No country for old men par exemple. C'est juste que j'en parle moins parce que c'est pas mes genres de prédilections, mais je kiff tout autant.
C'est comme si j'te disais que tu ne regardes que des films "auteurisant" alors que c'est surement faux, pourtant c'est l'image que tu véhicules (enfin véhiculais, t'as fait un effort).

Sinon Bronson ça déboite parait-il, le prochain sur ma liste.

Leica
Leica
Niveau 9
16 juillet 2009 à 11:08:34

"GB j't'ai envoyé un message sur facebook. "

:d) C'est noté ^^

--hannormal--
Posté le 16 juillet 2009 à 11:03:20 tiens, c'est quoi le facebook de GB ?

:d) C'est quoi facebook :o))

"J'dirais surtout qu'on disserte de ce qui nous passionne sans pour autant zapper le reste.
Après, je préfère parler en long et en large de evil dead que de barry lyndon, ce qui ne m'empêche pas d'avoir vu les 2.
Lien permanent "

:d) Exactement.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
16 juillet 2009 à 11:09:23

Lache ton nom de famille, camarade :noel:

Leica
Leica
Niveau 9
16 juillet 2009 à 11:10:06

Flbond
Posté le 16 juillet 2009 à 11:02:32 Tu changeras jamais kik.
Wah tu viens de découvrir des films pop corn a effets spéciaux
Lien permanent

:d) Oui 'fin là pour sa décharge il parlait de la photo du métrage, qui peut être certes réhaussée numériquement, mais ça reste la photo, pas vraiment des effets spéciaux à proprement parler.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
16 juillet 2009 à 11:10:14

"J'dirais surtout qu'on disserte de ce qui nous passionne sans pour autant zapper le reste.
Après, je préfère parler en long et en large de evil dead que de barry lyndon, ce qui ne m'empêche pas d'avoir vu les 2. "

:d) Ouais et je respecte ca. Mais la branlette sur HP6 quand on crache sur d'autres films de la plus unilatérale des façons je trouve ca juste ridicule.

Killian t'es franchement mignon, et je me suis beaucoup amusé avec toi ces dernières années. Mais tu restes un loser pathétique qui a besoin de se poser en censeur du bon gout; unique connaisseur de ce qui est réussi.

T'es un mec qui proclame unilatéralement que The Police est le groupe de rock le plus inventif de tous les temps et que The Beatles est une merde overhypé. Pourquoi discuter?

Je vais pas chercher à discuter avec toi puisque tu es un imbécile et que je te dépasse dans absolument tous les domaines. :-)))

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
16 juillet 2009 à 11:11:41

/mäis
/micro-ondes

Leica
Leica
Niveau 9
16 juillet 2009 à 11:11:42

"Mais tu restes un loser pathétique qui a besoin de se poser en censeur du bon gout; unique connaisseur de ce qui est réussi. "

:d) En même temps t'es grosso merdo comme ça aussi Clement :noel:

flbond
flbond
Niveau 10
16 juillet 2009 à 11:11:58

"T'es un mec qui proclame unilatéralement que The Police est le groupe de rock le plus inventif de tous les temps et que The Beatles est une merde overhypé. Pourquoi discuter? "

Oula il a osé dire ça?

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
16 juillet 2009 à 11:12:14

:rire:
Non mais la personnalité de kik sur les forums, c'est vraiment sa personnalité IRL ?
Parce que chaud chaud chaud alors :noel:

Leica
Leica
Niveau 9
16 juillet 2009 à 11:12:22

--hannormal--
Posté le 16 juillet 2009 à 11:09:23 Lache ton nom de famille, camarade

:d) Alexandre Maqueue (J'te met sur la voie :noel: )

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
16 juillet 2009 à 11:14:56

Leica
Posté le 16 juillet 2009 à 11:11:42 "Mais tu restes un loser pathétique qui a besoin de se poser en censeur du bon gout; unique connaisseur de ce qui est réussi. "

En même temps t'es grosso merdo comme ça aussi Clement

:d) Bof j'ai eu ma période ouais (en même temps c'est la base de GDC). Mais globalement pour ce qui est ciné ou musique je suis assez ouvert aux gouts et aux couleurs.

Après clair que Transformers j'arrive pas à te comprendre (enfin si mais je te méprise pour ça :noel: ).

Mr Matthieu :noel:

flbond
flbond
Niveau 10
16 juillet 2009 à 11:16:09

Nan mais considérer The Police, ce groupe tout ce qu'il y a de plus classique, comme un groupe inventif...

Leica
Leica
Niveau 9
16 juillet 2009 à 11:16:36

C'est pas la bonne orthographe canard :noel:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
16 juillet 2009 à 11:17:13

Flbond
Posté le 16 juillet 2009 à 11:16:09 Nan mais considérer The Police, ce groupe tout ce qu'il y a de plus classique, comme un groupe inventif...

:b) Bah d'autant plus qu'il m'a balancé que The Beatles était overhypé alors que pour le coup c'est là un groupe vraiment inventif.

flbond
flbond
Niveau 10
16 juillet 2009 à 11:18:33

":b) Bah d'autant plus qu'il m'a balancé que The Beatles était overhypé alors que pour le coup c'est là un groupe vraiment inventif. "

Ils ont juste posé des bases du rock moderne mais c'est overhypé.

La vidéo du moment