"[Calidus]
Posté le 16 juillet 2009 à 10:57:01 Nan mais je reproche à GB (et dans une moindre mesure à hannormal et trash) d'avoir une vision restrictive du cinéma en se concentrant surtout sur le cinema fantastique et la SF. "
Bah, pour ma défense, il est clair que je parle principalement de fantastique et de SF, mais c'est bel et bien tout les genres de cinoches que je matte au ciné ou en DVD, simplement je parle moins du reste.
Et quand j'y pense, y'a un p'tit moment que j'ai pas maté une bonne péloche SF ou fantastique.
Fais la part des choses Clement, ce que je vois au ciné ou chez moi ne se résume pas à ce que je raconte sur Internet, c'est facile de ne se baser que sur mes discussions sur les films de genre alors que j'vantait quelques posts plus haut No country for old men par exemple. C'est juste que j'en parle moins parce que c'est pas mes genres de prédilections, mais je kiff tout autant.
C'est comme si j'te disais que tu ne regardes que des films "auteurisant" alors que c'est surement faux, pourtant c'est l'image que tu véhicules (enfin véhiculais, t'as fait un effort).
Sinon Bronson ça déboite parait-il, le prochain sur ma liste.