"Non sérieux j'y vais c'est obliger. Rien que pour voir Dumby...fin voila, no spoil. (j'me suis fait spoiler ça comme ça, j'étais bien vener a l'époque) "
J'étais en train de lire le 6. Je vais à un apéro. Je parle avec un mec. Je lui dit que je VIENS DE COMMENCER LE BOUQUIN.
Mon frère arrive. Je regarde distraitement la fenêtre. Le mec prend le bouquin, montre la couverture à mon frère, et sort à haute et intelligible voix: "TU VOIS, LUI, ************"
J'étais tenté de trépaner la personne. Heureusement, mon petit frère de 4 ans de moins que moi est plus costaud que son ainé.