CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
16 juillet 2009 à 11:20:02

Serais-tu le gaillard avec 10 amis ? :noel:
La photo floue ressemble en tous cas^^

flbond
flbond
Niveau 10
16 juillet 2009 à 11:20:40

Ca y est il part à la recherche de GayBay :noel:

Leica
Leica
Niveau 9
16 juillet 2009 à 11:20:45

C'est pas impossible :noel:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
16 juillet 2009 à 11:20:57

Cycle Michael Mann à la cinémathèque... lesquelles méritent vraiment d'être vu au ciné?

Je me suis refait Heat y a deux semaines, je vais pas aller le revoir... Collateral? Le solitaire?

J'ai vu Ali hier, très sympa mais j'ai pas été bluffé par les combats.

Leica
Leica
Niveau 9
16 juillet 2009 à 11:21:19

J'en ai pas 11 d'ailleurs ? :doute: :noel:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
16 juillet 2009 à 11:21:58

T'en avais 15 la dernière fois :doute:

Si tu m'acceptais aussi :noel:

flbond
flbond
Niveau 10
16 juillet 2009 à 11:22:47

Rejoinds nous sur le groupe GDC :noel:

Leica
Leica
Niveau 9
16 juillet 2009 à 11:22:57

Calidus :d) Bah j'ai pas vu tout les Mann, et ceux que j'ai vu j'les ai découvert chez moi en DVD hormis Public Ennemies, mais je dirais du tac au tac Collateral, qui est d'une part pour moi le meilleur de Mann (toujours parmis ceux que j'ai vu), et puis visuellement vu que ça défonce tout, ça doit prendre une sacrée empleur au ciné.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
16 juillet 2009 à 11:23:01

éhéh je sais comment s'appelle GB maintenant :noel:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
16 juillet 2009 à 11:23:36

Ah tiens, j'ai préféré Miami Vice à collateral (encore un Mann qui était mal passé auprès du public).

Leica
Leica
Niveau 9
16 juillet 2009 à 11:23:50

Taggle Jérome, j'te retrouverais :noel:

Et allez vous faire foutre, j'accepterais personne ! :noel:

Leica
Leica
Niveau 9
16 juillet 2009 à 11:24:31

--hannormal--
Posté le 16 juillet 2009 à 11:23:36 Ah tiens, j'ai préféré Miami Vice à collateral

:d) ENORME FAUTE DE GOUT SPOTTED :noel:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
16 juillet 2009 à 11:27:07

Le truc c'est que Collateral je l'ai en DVD et je l'ai bien vu 4 fois depuis septembre dernier. :noel:

Quitte à me bouger jusqu'à Bercy autant m'en faire un que je n'ai pas, ou peu, vu.

Miami Vice je l'ai revu y a peu et c'est vrai que c'est pas aussi mauvais que ce que j'ai pu lire (moi même j'avais pas vraiment kiffé la première fois que je l'ai vu). Le film est même plutôt réussi mais de là à être meilleur que Collateral...

Ptin entre ça et kik qui ériger un hotel à la gloire d'HP6 :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
16 juillet 2009 à 11:27:17
  1. --hannormal-- Voir le profil de --hannormal--
  2. Posté le Citer Ignorer --hannormal-- 16 juillet 2009 à 11:23:36 Avertir un administrateur
  3. Ah tiens, j'ai préféré Miami Vice à collateral

:ouch:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
16 juillet 2009 à 11:28:42

J'ai dit que j'ai préféré les gars, jamais que c'était meilleur^^

Et t'as juste mon prénom, GB, t'as pas fini de chercher :noel:

Leica
Leica
Niveau 9
16 juillet 2009 à 11:30:14

Ouai ben doit pas y'avoir 50 Jérome non plus hein ! :noel:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
16 juillet 2009 à 11:34:04

J'vais te donner un indice : y'a un chapeau sur le "o" :noel:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
16 juillet 2009 à 11:35:50

Putain y m'ont changé de bureau c'est affreux je le partage avec des meufs qui essayent de me faire bosser et de m'empêcher d'aller sur le net. Elles me surveillent les pétasses :(

Heureusement je suis avec une nouvelle stagiaire qui a la poitrine la plus merveilleuse du monde et m'offre un décolleté vertigineux. :-d

Je sais osef mais je me fais tellement chier que raconter ma vie m'occupe. Et GB est pas foutu de me trouver une activité de bureau pour passer le temps, il est pourtant censé avoir de l'XP dans le domaine.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
16 juillet 2009 à 11:38:13

T'fais un job étudiant ?

Tipper
Tipper
Niveau 10
16 juillet 2009 à 11:39:15

"Putain y m'ont changé de bureau c'est affreux je le partage avec des meufs qui essayent de me faire bosser"

Oh les salopes!

La vidéo du moment