Le truc c'est que Collateral je l'ai en DVD et je l'ai bien vu 4 fois depuis septembre dernier.
Quitte à me bouger jusqu'à Bercy autant m'en faire un que je n'ai pas, ou peu, vu.
Miami Vice je l'ai revu y a peu et c'est vrai que c'est pas aussi mauvais que ce que j'ai pu lire (moi même j'avais pas vraiment kiffé la première fois que je l'ai vu). Le film est même plutôt réussi mais de là à être meilleur que Collateral...
Ptin entre ça et kik qui ériger un hotel à la gloire d'HP6 