CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

the__goon
the__goon
Niveau 10
16 juillet 2009 à 12:15:05

Sacré pétard mouillé je suis une légende... Le début démarre plutot bien... Et dés que ca part dans le zombie, ca suck

Alaskane
Alaskane
Niveau 7
16 juillet 2009 à 12:15:37

Et Harry Pooter il est comment le 6 pour ceux qu'ils l'ont vu ?

the__goon
the__goon
Niveau 10
16 juillet 2009 à 12:16:07

Alaskane
Posté le 16 juillet 2009 à 12:02:53 Je suis une légende il est énorme ce film arretez

>>>>>>>>>>>>>> :rire: :rire:

the__goon
the__goon
Niveau 10
16 juillet 2009 à 12:16:44

Alaskane
Posté le 16 juillet 2009 à 12:15:37 Et Harry Pooter il est comment le 6 pour ceux qu'ils l'ont vu ?

>>>>>>>> Si tu trouves je suis une légende énorme, tu peut y aller :ok:

Alaskane
Alaskane
Niveau 7
16 juillet 2009 à 12:17:54

Oui je trouve je suis une légende énorme, chacun ses gouts par contre les harry potter il y en aucun que j'ai vraiment aimé a part le 5 et je voudrais savoir si le 6 est tout aussi bien réussit m'enfin aparemment non :(

Tipper
Tipper
Niveau 10
16 juillet 2009 à 12:20:02

Je l'ai pas vu mais je suis allé voir dans pas mal d'endroits sur internet et les avis sont très mitigés, certains aiment d'autres non, mais il y a quand même des trucs qui ressortent souvent, dans les points négatifs, l'absence de combat à Poudlard à la fin, pas de funérailles de Dumbledore, histoires d'amour trop présentes, des scènes inutiles, côté points positifs l'aspect visuel, ça confirme ce que j'ai pu voir dans les BA, Draco Malfoy est bien exploité dans le film et l'acteur joue bien à ce qui se dit, c'est bien filmé. En clair, c'est pas une bonne adaptation du bouquin (en même temps depuis le 3 c'est impossible de faire tenir autant des pages en si peu de temps) mais un bon film quand même, faut aller le voir comme un film, pas comme une adaptation.

Tipper
Tipper
Niveau 10
16 juillet 2009 à 12:22:36

"Oui je trouve je suis une légende énorme, chacun ses gouts par contre les harry potter il y en aucun que j'ai vraiment aimé a part le 5 et je voudrais savoir si le 6 est tout aussi bien réussit m'enfin aparemment non :( "

Bah pour beaucoup, dont moi, justement le 5 était le plus mauvais, comme quoi mieux vaut se faire sa propre opinion, c'est pas pour rien que les avis sont si différents.

En tout cas, d'après ce que dit kik il dépote visuellement, j'espère qu'il arrivera à faire mieux que le 3 qui déchirait tout niveau ambiance (et qui avait lui une excellent bande son, John Williams oblige)

Alaskane
Alaskane
Niveau 7
16 juillet 2009 à 12:31:41

Oép chaucn son opinion, et oui le 3 était terrible niveau ambiance :bave:

FouIcher
FouIcher
Niveau 10
16 juillet 2009 à 12:41:34

Perso j'ai ni aimé le 3 en livre, ni en film.
Sinon tous les Harry Potter sont globalement des divertissements corrects au cinéma, finalement on y perd pas grand chose par rapport aux livres tout simplement parce qu'Harry Potter c'est de la littérature très très simple d'accès (donc au plus jeune public) et donc assez superficiel (pas au sens le plus négatif du terme).

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
16 juillet 2009 à 12:42:34

Non mais d'accord les effets d'ombres et de lumière c'est très bien fait tout ça, mais voilà quoi, on est dans un film fantastique avec gros budget et grosses attentes, ça n'a rien d'exceptionnel, même si les premiers HP n'atteignaient pas ce niveau...

FouIcher
FouIcher
Niveau 10
16 juillet 2009 à 12:43:40

Sinon ça va être quelque chose de voir la fin de la série au ciné, déjà qu'elle est minable quand on l'imagine tout en lisant :rire:

Alaskane
Alaskane
Niveau 7
16 juillet 2009 à 12:54:15

La fin du 7ème tome est vraiment baclé !

Et puis les incohérences dans les livres :
- Les jumeaux qui n'ont jamais vu peter pettigrow sur la carte du maraudeur alors qu'il l'avait en possession depuis quelques temps deja.
- Voldemort dans son journal intime qui date de 50 ansquand il était a Poudlard et dans un tome on dit que le pere d'Harry rogue et tout y étaient 50 ans auparavant ce qui reviendrait en meme temps que Voldemort alord qu ce n'est pas le cas :(

Tipper
Tipper
Niveau 10
16 juillet 2009 à 12:56:08

"dans un tome on dit que le pere d'Harry rogue et tout y étaient 50 ans auparavant"

Pas 50 ans non, c'est dans le 5, je vais vérifier mais c'est pas 50 ans.

Alaskane
Alaskane
Niveau 7
16 juillet 2009 à 12:56:39

Il me semble que si c'est 50 :(

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
16 juillet 2009 à 12:56:49

Bon ok j'me calme, j'ai du recul, et j'arrête de gueuler.

Sincèrement, je vous le dit sincèrement. Calidus vient surtout pas te la ramener, j'ai beaucoup à t'apprendre j'ai l'impression.

Vous vous butez tous sur HP, comme moi avant de voir le 6. Pour moi un HP était par définition mauvais, donc forcément entendre quelqu'un parler de 'chef d'oeuvre' ça doit être chaud.

Mais SVP oubliez tout ce que vous avez vu en HP jusqu'à maintenant. Delbonnel, chef op et directeur photo du 6, a fondamentalement changé le travail esthétique d'HP 6. Non c'est pas un chef d'oeuvre, mais j'en démord pas ça reste vraiment un putain de bon film. Oui je sais, c'est un harry potter, et pourtant ! Y'a des compositions de cadres hallucinantes, qu'on voit rarement aujourd'hui, un découpage technique super fluide qui met en valeur la photo vachement travaillée. Y'a énormément de qualités, c'est surprenant, je m'attendais à voir tout sauf ça.

Et Calidus qui se ramène en croyant qu'on dit ça pour faire nos kékés... mais putain regarde toi à défendre corps et âmes public enemies qui est un navet complètement overhypé, défendu par tout le monde parce qu'il est de michael mann. Tout ce que tu trouves bien dans ce film, vient d'un boulot pas effectué par mann quasiment, juste accepte le, il a fait de la merde sur tout ce qu'il a touché dans ce film. Et c'est bien dommage, j'aime ce réal au moins autant que toi et les autres.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
16 juillet 2009 à 12:58:07

Bon obligé d'aller voir ce HP, je suis pas un grand fan de ma série, mais mes cousins voudront aller au cinéma alors. :noel:

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:00:20

Mais si fantomas, ça a quelque chose d'exceptionnel ! mais t'as de la merde dans les yeux ?
On a pas parlé de 'qualité graphique' qui là effectivement est présente dans toute les superproductions. On a parlé de TRAITEMENT de l'image.

Pour mieux t'expliquer, prend Star wars 3, magnifique, des effets à couper le souffle, budget 130 millions. Prends X men wolwerine, budget encore plus cher, et malgré tout c'est le pire film que l'humanité à porté.

Soit t'arrives pas à différencier le travail esthétique selon un film, à savoir celui de delbonnel (chef op dans de nombreux films dont across the universe, des films de jean pierre jeunet toussa) et celui d'un pauvre trou du cul qui a de la thune mais qui sait rien faire de beau, et alors là je te plains, soit t'es juste relou :noel:

Tipper
Tipper
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:00:29

Maintenant que j'y pense je les ai tous vu au cinéma sauf le 4 (j'ai rien raté)

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:00:49

Oh non t'as rien raté, il est au moins aussi pourri que le 5.

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:03:18

Nan mais j'vous promet j'ai passé deux ans à insulter david yates, j'ai passé ma vie à insulter la warner pour nous avoir fait des pauvres merdes avec les harry potter (même si le 3 reste au dessus du lot) vous imaginez pas ma surprise, alors que je partais avec aucunes attentes.

Putain le travelling quand rogue et malefoy se disputent a coté de la fête de slughorn, pour atterir sur harry caché derrière un mur en train de les espionner. Du jamais vu dans un harry potter.

La vidéo du moment