CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
16 juillet 2009 à 11:39:23

Ici ca volait déja pas très haut entre the Dark Knight et Spiderman, mais là Harry Potter 6 ...

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
16 juillet 2009 à 11:40:22

Ah mais spiderman 2, si, ça vole très haut justement^^
D'ailleurs, j'ai revu spiderman 3.
J'vais me faire insulter mais je l'ai surévalué par rapport à la seconde vision :noel:

Tipper
Tipper
Niveau 10
16 juillet 2009 à 11:40:47

Bah quoi on a pas le droit d'émettre des opinions sur ces films? C'est pas du téléfilm d'auteur est-allemand donc c'est forcément de le daube hollywoodienne dont on ne doit pas s'abaisser à parler?

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
16 juillet 2009 à 11:41:19

Ouais tu sais les grosses boites proposent des jobs d'été pour les enfants du personnel.

Donc je suis dans la banque de ma mère officiellement occupé à traquer les financiers du terrorisme et les blanchisseurs d'argent. Mais dans les faits j'ai pas grand chose à foutre et j'ai finis par m'y habituer. Mais là y veulent me faire taffer :(

Par contre ca paye super bien et y a vachement d'avantages dans ces grosses boites (ptin la cantine cartonne et ils ont une super médiathèque gratuite et je me gave vraiment niveau DVD de films et séries en ce moment).

Tipper
Tipper
Niveau 10
16 juillet 2009 à 11:43:19

"officiellement occupé à traquer les financiers du terrorisme et les blanchisseurs d'argent. "

Je sais pas pourquoi mais j'ai éclaté de rire en imaginant la scène :noel:

Leica
Leica
Niveau 9
16 juillet 2009 à 11:43:27

super_shreddeur
Posté le 16 juillet 2009 à 11:39:23 Ici ca volait déja pas très haut entre the Dark Knight et Spiderman, mais là Harry Potter 6 ...

:d)...et sans parler d'tes interventions :-d

Leica
Leica
Niveau 9
16 juillet 2009 à 11:44:19

--hannormal--
Posté le 16 juillet 2009 à 11:40:22 Ah mais spiderman 2, si, ça vole très haut justement^^
D'ailleurs, j'ai revu spiderman 3.
J'vais me faire insulter mais je l'ai surévalué par rapport à la seconde vision

:d) On le perd ! On le perd ! :noel:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
16 juillet 2009 à 11:44:44
  1. Leica Voir le profil de Leica
  2. Posté le 16 juillet 2009 à 11:43:27 Avertir un administrateur
  3. super_shreddeur

Posté le 16 juillet 2009 à 11:39:23 Ici ca volait déja pas très haut entre the Dark Knight et Spiderman, mais là Harry Potter 6 ...

:d)...et sans parler d'tes interventions :-d

:ok:
C' est pour me mettre au niveau.

Leica
Leica
Niveau 9
16 juillet 2009 à 11:45:37

Sinon Clement, j'ai bien un autre truc pour s'occuper, mais c'est assez déviant....

J'télécharge v'là les pornos sur mon telephone, ou alors j'pense aux plus belles bonnasses du bureau, et j'vais me branler dans les chiottes :content:

Leica
Leica
Niveau 9
16 juillet 2009 à 11:46:18

super_shreddeur
Posté le 16 juillet 2009 à 11:44:44 # Leica Voir le profil de Leica

  1. Posté le 16 juillet 2009 à 11:43:27 Avertir un administrateur
  2. super_shreddeur

Posté le 16 juillet 2009 à 11:39:23 Ici ca volait déja pas très haut entre the Dark Knight et Spiderman, mais là Harry Potter 6 ...

:d)...et sans parler d'tes interventions

C' est pour me mettre au niveau.
Lien permanent

:d) Alors continue, tu seras de moins en moins con et borné ^^

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
16 juillet 2009 à 11:49:36

Au risque de me répéter Spidy 3 c'est le seul film à ce jour à m'avori donné envie de quitter la salle (Bon ok, avec Polly et moi mais celui là j'assume pas de l'avoir vu tout court);

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
16 juillet 2009 à 11:54:46

Leica
Posté le 16 juillet 2009 à 11:45:37 Sinon Clement, j'ai bien un autre truc pour s'occuper, mais c'est assez déviant....

J'télécharge v'là les pornos sur mon telephone, ou alors j'pense aux plus belles bonnasses du bureau, et j'vais me branler dans les chiottes

:d) Putain je me suis marré violent, les dames m'ont regardé comme un autiste. Mais bon elles m'aiment bien elles vont pas me saouler.

Enfin là y en a une qui m'en veut car elles m'ont demandé de retravailler un document et je leur ai dit cash que c'était de la grosse merde et que tout était à refaire. Problème c'est l'une d'elle qui a fait le truc en question :noel:

FouIcher
FouIcher
Niveau 10
16 juillet 2009 à 11:57:10

Ça vaut quoi "Je suis une légende" ?

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
16 juillet 2009 à 11:59:09

Le début a de la gueule, le reste est vraiment décevant.

Tipper
Tipper
Niveau 10
16 juillet 2009 à 11:59:12

"Ça vaut quoi "Je suis une légende" ? "

J'ai trouvé ça ennuyeux, et surtout le scénario tient sur un ticket de métro si je me souviens bien.

Alaskane
Alaskane
Niveau 7
16 juillet 2009 à 12:02:53

Je suis une légende il est énorme ce film arretez :ouch2:
Perso j'ai vraiment aimé !

HP 6 il est vraiment pourri ?

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
16 juillet 2009 à 12:03:48

Première moitié excellente.
'puis, les monstres arrivent, le reste aussi et ça foire particulièrement.
Mais une bonne moitié fait que le film mérite une vision.

Tipper
Tipper
Niveau 10
16 juillet 2009 à 12:06:15

Ah, la partie sans les monstres m'avait paru beaucoup plus croute dans mes souvenirs, mais c'est vrai que le coup de Will Smith seul qui perle aux mannequins j'ai trouvé ça vraiment bon. Mais faudrait que je le revoie parce que pour moi la partie sans les monstres représente pas la moitié du film. M'enfin faut dire que ce film fait passer le temps très vite, on a l'impression d'un film ou on a pas vu grand chose et mine de rien, déjà plus d'une heure d'écoulée

Tipper
Tipper
Niveau 10
16 juillet 2009 à 12:06:43

Plus *courte*

:noel:

FouIcher
FouIcher
Niveau 10
16 juillet 2009 à 12:10:22

Ouais ok merci, bon bah je vais le prendre avec les points warner, pour une fosi qu'il y a quelque chose, ça me fera un BR de plus :fou: (dommage pour les autres, je les ai déjà :( )

La vidéo du moment