CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

god-given
god-given
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:25:25

Mwais... léger le succès critique quand même.

Non moi je veux McG aux commandes, mais il faut qu'il s'affirme face a la fox.
L'air de rien, je trouve sa réalisation vraiment bien foutue, c'est surtout le montage qui part en couille.

Peut être un peu trop de clins d'oeil dans son film aussi, a la longue ça devient lourd... Mais je pense que sur un 5e épisode il eut vraiment imposer un vrai truc, maintenant qu'il a relancé la saga.
Mais pitié quoi, qu'on le laisse aller au bout de ses idées...

Et non, pas encore vu transformers 2, l'air de rien je me suis un peu refroidi pour ce film, trop de surrenchère ça va me gaver.
Mais j'irai quand même surement le voir prochainement.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
16 juillet 2009 à 13:25:29

Je ne doute guère que HP6 soit plutot bon (la presse est plutot enthousiaste, le public non fanboy aveugle aussi) mais de là à hurler au chef d'oeuvre !
Par contre, c'est quoi le délire sur la baraque des Weasley ? Pourquoi la brûler ? Dans le 7, il ne s'y passe pas des évènements ?

Leica
Leica
Niveau 9
16 juillet 2009 à 13:28:41

"Mais t'es un peu comme ça aussi hein "

:d) Ouai bah justement, j'sais de quoi j'parle :noel:

Après, moi ce que je retiens des autres critiques de HP6, aussi bien positives que négatives, c'est justement l'absence de glorification de cette fameuse réalisation à l'ésthétisme hors pair dont vous parlez toi et Kik, du coup, j'ai bien envie de vous croire puisque vous semblez bien callé en technique, mais vu qu'vous êtes quand même les seuls à en parler...c'est inquietant :noel:

Après le contenu toussa j'm'en bat les couilles j'avoue, j'ai pas lu les bouquins, je ne compte pas le faire, et je m'en tiens aux films c'est déja bien suffisant :o))

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:29:00

Nan mais il est mignon le petit sultan. Public Ennemies j'ai été le premier à lui shooter dessus, et dans votre critique vous avez repris 80% de la mienne sur des éléments qu'on retrouve pas dans les critiques presses.

Alors me traiter de fanboy qui défend Mann et ce film corps et âme laisse moi rire.

C'est pas un raté dans ton genre qui va m'apprendre la vie.

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:29:34

Non mais ça c'était la scène inutile par excellence hein. Leur baraque qui crame tu sais pas pourquoi, harry qui court après bellatrix, ginny qui la suit, donc mr weasley et lupin qui courrent après eux...

Et dans le 7e 'vont nous sortir une connerie du genre 'j'ai-jetté-un -sort-qui-a-réparé-la-maison'

et re non, c'est pas un chef d'oeuvre mais c'est une PUTAIN de bon film, pas un plutôt bon !

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:32:18

Mais putain mec tu crois sérieusement que j'ai lu ta critique avant de poster la mienne ?

Et vu que ma critique est a 80% basée sur la technique que tu n'as pas osé descendre, ça me parait relativement exagéré.

Tu n'es peut être pas un fanboy, mais c'est clair que t'es une pauvre merde.

Et t'apprendre la vie, peut être pas, mais en revanche niveau ciné j'ai de quoi faire.

LastMan
LastMan
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:33:00

Moi aussi j'ai fais une critique de ce film et tout le monde s'en fout. :noel:

Leica
Leica
Niveau 9
16 juillet 2009 à 13:36:07

"Mwais... léger le succès critique quand même. "

:d) Oui ça hurle pas au chef d'oeuvre c'est clair, mais il a quand même globalement plutôt plu d'après ce que j'ai lu, notamment à la presse.

Après, j'ai plutôt bien kiffé la réal de McG aussi, enfin surtout lors de l'enchainement des séquences du robot récolteur, des motos, et des H/K. Le reste c'était sans éclat particulier, mais de bonne facture.

Hmmm sinon c'est vrai que les clins d'oeils avec les vieilles punchlines sans saveur c'était pas terrible. Le p'tit follow me if you want to live sonnait faux. Genre on a pas compris que c'est Terminator quoi...
Y'a un I'll be back de Bale à un moment aussi si j'me souviens bien...

Tiens, t'as vu, ils seraient en train de chercher éventuellement un autre réal pour le remake de Robocop, Aronofsky étant sur d'autres projets en priorité. Merde...

Gizfan59
Gizfan59
Niveau 9
16 juillet 2009 à 13:39:53

Je l'ai vu hier je suis assez déçu car en lisant les livres et en regardant les films après il y a des trucs inutiles en trop et des trucs très important qui ne sont pas mis ... On ne voit quasi rien de la bataille de Poudlard , SPOIL SPOIL SPOIL
SPOIL l'enterrement de Dumbledor on ne le voit pas 'fin je suis assez dégoute et je dois dire que j'ai peur pour le 7 si david yates enlève encore les combats je sais pas ce que ça va être ...

god-given
god-given
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:40:22

Doublage en provenance du quebec, j'ai pas repéré le "i'll be back", a coup sur c'était "je serai bientot de retour"...

Ouais en fait je pense a un paquet de scène qui te renvoient aux précédents films.
autant des fois c'est bien trouvé (gros plan sur les pied du T-800 qui monte les marches), autant des fois ça en fait trop (ou est la moto? boum elle saute du pont).

Ca m'emmerde pour Aronofsky... quoiqu'il en soit, j'aimerais vraiment qu'il se lance dans un projet de SF a sa sauce, que ce soit robocop ou un autre.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:52:03

-Cinephile
Posté le 16 juillet 2009 à 13:32:18 Mais putain mec tu crois sérieusement que j'ai lu ta critique avant de poster la mienne ?

Et vu que ma critique est a 80% basée sur la technique que tu n'as pas osé descendre, ça me parait relativement exagéré.

Tu n'es peut être pas un fanboy, mais c'est clair que t'es une pauvre merde.

Et t'apprendre la vie, peut être pas, mais en revanche niveau ciné j'ai de quoi faire

:d) Ok donc tu m'accuses de défendre un film que tu juges daubique alors que tu n'as même pas pris connaissance de mon avis sur ce film. Mais t'es un génie dis moi !!! Rhhaaa t'es définitvement trop chou.

Oh oui, t'es un tel loser que tu t'es retrouvé dans une fac de ciné daubique.

Mon gros garçon, c'est certainement pas ça qui te placera au dessus de moi en quoique ce soit, ciné compris.

Quand t'auras

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 juillet 2009 à 14:00:17

J'ai lu la critique de Kik il y a quelques pages, et il est sérieux ou pas? Non parce qu'on croit lire un concentré d'ironie!

Leica
Leica
Niveau 9
16 juillet 2009 à 14:13:45

"Quand t'auras "

...

EPIC FAIL :noel:

Leica
Leica
Niveau 9
16 juillet 2009 à 14:14:19

Lenuldepik
Posté le 16 juillet 2009 à 14:00:17 J'ai lu la critique de Kik il y a quelques pages, et il est sérieux ou pas? Non parce qu'on croit lire un concentré d'ironie!

:d) Bah il est sérieux :noel:

god-given
god-given
Niveau 10
16 juillet 2009 à 19:26:59

"votre critique vous avez repris 80% de la mienne"

Rien que ça, c'est drôle, on en a rien a foutre de tes critiques :o))

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
16 juillet 2009 à 19:38:03

hého cinéphile t'es rigolo mais j'ai pas appris les techniques du cinéma de A à Z alors évite de me prendre de haut, on est pas tous nés avec la même sensibilité artistique (et encore moins la même expérience :o)) ) :hum:

Je veux bien qu'il y ait de gros efforts sur le découpage, le cadrage mais... y a rien d'émouvant quand même !
(à la limite ok pour les scènes de la caverne)

Je me demande si le plaisir que tu as ressenti était pas plus un plaisir intellectuel qu'esthétique en fait...

Et en allant voir un Harry Potter, je m'attendais pas à voir un film du Dogme quand même... j'attendais un film avec une ambiance et une atmosphère particulière, fantastique.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
16 juillet 2009 à 19:47:32

kik : t'es pas bien placé pour plussoier hein, parce que tu joues très bien aussi le bouffon^^

Tipper
Tipper
Niveau 10
16 juillet 2009 à 19:48:18
  • Va chercher des pop-corn*
--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
16 juillet 2009 à 19:54:06

Non, ton avis est une sorte d'avis omniscient qui te permet de finir sur un beau "ta gueule" avec quiconque est d'avis contraire.
Je ne sais trop ce qui est pire.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
16 juillet 2009 à 21:20:10

Je viens d' apprendre que le magnifique Mouth to Mouth s' appelle "Rebelle Adolescence" en france :ouch:

  1. --hannormal-- Voir le profil de --hannormal--
  2. Posté le 16 juillet 2009 à 19:54:06 Avertir un administrateur
  3. Non, ton avis est une sorte d'avis omniscient qui te permet de finir sur un beau "ta gueule" avec quiconque est d'avis contraire.

Je ne sais trop ce qui est pire.

:oui:
Big kik c' est le Foulcher du Cinéma :)

La vidéo du moment