-Cinephile
Posté le 16 juillet 2009 à 13:32:18 Mais putain mec tu crois sérieusement que j'ai lu ta critique avant de poster la mienne ?
Et vu que ma critique est a 80% basée sur la technique que tu n'as pas osé descendre, ça me parait relativement exagéré.
Tu n'es peut être pas un fanboy, mais c'est clair que t'es une pauvre merde.
Et t'apprendre la vie, peut être pas, mais en revanche niveau ciné j'ai de quoi faire
Ok donc tu m'accuses de défendre un film que tu juges daubique alors que tu n'as même pas pris connaissance de mon avis sur ce film. Mais t'es un génie dis moi !!! Rhhaaa t'es définitvement trop chou.
Oh oui, t'es un tel loser que tu t'es retrouvé dans une fac de ciné daubique.
Mon gros garçon, c'est certainement pas ça qui te placera au dessus de moi en quoique ce soit, ciné compris.
Quand t'auras