Bon, j'ai pu voir Harry Potter 6 hier soir, et...
C'EST DE LA MERDE.
Nan mais putain Alladin, comment on peut être en fac de ciné et aimer une daube pareille bordel ?
Alors déja scénaristiquement, ça vole pas haut (en même temps c'est du Harry Potter...), mais artistiquement et visuellement c'est juste hideux putain.
Nan mais vous êtes sérieux les mecs ? J'ai rien vu d'aussi dégueulasse depuis Spiderman3.
D'une part, niveau photo, c'est archi-facile, genre allez hop du contraste à fond les ballons et youhou c'est joli, et d'autre part niveau raccord en axe arrière HD backflip cinémascope c'est digne du plus fauché des Roger Corman.
Bon, en fait je lol, vous excitez pas Kik et Alladin, j'l'ai pas encore vu, mais j'm'entraine à le défoncer
Nan j'voulais juste dire qu'hier j'ai pécho à la fnac:
- Le pacte des loups ( J'kiff bien ouai
)
- Rec (Pour lui donner une seconde chance...enfin, j'avais aimé, mais j'étais resté sur ma faim !)
- Nikita (J'adore, de loin le meilleur Besson)
- Surveillance de Jennifer Lynch que je n'ai encore jamais vu, mais avec la bonne presse qu'il a, j'pense pas avoir pris de risques.
- Zatoichi de Takeshi Kitano, je n'en avais que des extraits à l'époque, et ça m'avait déja bien plu, donc j'avais enfin le voir en entier ^^