CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
16 juillet 2009 à 23:57:09

"Mais venir encenser star wars 3, voilà quoi... "

On peut encenser ce qu'on veut si on a des arguments pour.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
16 juillet 2009 à 23:59:19

Ah mais j'adore star wars, le 5 est juste monumental.
Mais le 3 où les acteurs sont à pleurer de nullité, où le scénario est téléphoné comme pas possible, où on voit Lucas détruire son oeuvre, y'a plus de quoi gerber que d'admirer.

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
16 juillet 2009 à 23:59:29

Vous avez toujours pas de comédie à me conseiller ? mais des bonnes comédies hein...

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
16 juillet 2009 à 23:59:59

Oscar :noel:

:dehors:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
17 juillet 2009 à 00:00:13

Le truc avec Jennifer Aniston et Owen Wilson, boarf' :noel:

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
17 juillet 2009 à 00:00:52

Non je sais: Don Camillo ! :noel:
Tu connais ? :hap:

:pendaison:

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
17 juillet 2009 à 00:01:26

Non mais ça aussi... un star wars parfait serait un star wars sans dialogues. C'pas les acteurs qui sont mauvais, mais les dialogues qui sont tout pourris.

Après, le scénario... c'est star wars en même temps hein. Je l'ai trouvé particulièrement bien mis en scène, d'une propreté de découpage impeccable, et extrêmement beau à regarder.

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
17 juillet 2009 à 00:02:23

Vous m'êtes d'une grande aide :noel:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
17 juillet 2009 à 00:04:28

Merci de m'avoir répondu. xD Sinon, comme comédie, t'as vu Le Fantôme de la Liberté et Survive Style 5+ ?

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
17 juillet 2009 à 00:06:28

Bon ben j'ai pas trop le choix: le ciné diffuse que HP et The Reader en fait :noel:

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
17 juillet 2009 à 00:21:24

Vous me conseillez de faire quoi pour bien ressentir le film ?

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
17 juillet 2009 à 00:29:59

triple post, excusez

En fait je viens de me rendre compte que je suis INCAPABLE de ressentir la qualité d'un film. Il me faut des mois de travail et de recherches pour expliquer pourquoi un film me plaît, sauf pour The Truman Show (et encore, j'ai dû développer sur toute mon année scolaire un dossier pour dire ce que j'en ai tiré).

Parce que je me focalise sur ce qui est raconté, que je suis trop spectateur pop-corn et pas assez avisé :honte:

Va donc falloir que j'apprenne à voir les films autrement dorénavant. Par contre pour ce qui est de l'entourage, j'ai personne, personne qui puisse m'aider...
Si j'y arrive pas, j'ai une voie de secours fort heureusement. Je ferai un truc moins artistique, même si j'ai jamais eu envie de bosser dans un milieu plus scientifique, ou bureaucratique.

Tipper
Tipper
Niveau 10
17 juillet 2009 à 00:30:51

"1) un film en vf gache tout le film, pas seulement le jeu des acteurs, tout le film
2) la salle est né-cé-ssai-re-ment infestée de relous
3) mais COMMENT on peut avoir l'idée de voir un film doublé ?!!!!"

Le problème c'est des cinés qui passent les films en VO il y en a pas partout, j'ai beau chercher à Rennes il y en a pas. On va dire que la VO est ce qui me pousse à acheter le DVD ou à le tipiak si j'ai aimé le film dans l'ensemble, pour ça d'ailleurs qu'au ciné je critique jamais le jeu d'acteur (en même temps critiquer un acteur sur une VF, c'est une énorme connerie)

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
17 juillet 2009 à 00:43:31

alors, des conseils ?

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
17 juillet 2009 à 04:06:44

lolol le conseil de merde qui veut rien dire.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 juillet 2009 à 08:33:31

Harry Potter 6 demain. Seance spéciale "blindés de gamins", mais quand on taffe y'a pas le choix. :snif:

Leica
Leica
Niveau 9
17 juillet 2009 à 09:31:36

Bon, j'ai pu voir Harry Potter 6 hier soir, et...

C'EST DE LA MERDE.

Nan mais putain Alladin, comment on peut être en fac de ciné et aimer une daube pareille bordel ?

Alors déja scénaristiquement, ça vole pas haut (en même temps c'est du Harry Potter...), mais artistiquement et visuellement c'est juste hideux putain.

Nan mais vous êtes sérieux les mecs ? J'ai rien vu d'aussi dégueulasse depuis Spiderman3.

D'une part, niveau photo, c'est archi-facile, genre allez hop du contraste à fond les ballons et youhou c'est joli, et d'autre part niveau raccord en axe arrière HD backflip cinémascope c'est digne du plus fauché des Roger Corman.

Bon, en fait je lol, vous excitez pas Kik et Alladin, j'l'ai pas encore vu, mais j'm'entraine à le défoncer :noel:

Nan j'voulais juste dire qu'hier j'ai pécho à la fnac:

- Le pacte des loups ( J'kiff bien ouai :noel: )
- Rec (Pour lui donner une seconde chance...enfin, j'avais aimé, mais j'étais resté sur ma faim !)
- Nikita (J'adore, de loin le meilleur Besson)
- Surveillance de Jennifer Lynch que je n'ai encore jamais vu, mais avec la bonne presse qu'il a, j'pense pas avoir pris de risques.
- Zatoichi de Takeshi Kitano, je n'en avais que des extraits à l'époque, et ça m'avait déja bien plu, donc j'avais enfin le voir en entier ^^

Samsushi
Samsushi
Niveau 10
17 juillet 2009 à 09:33:35

J'ai rien vu d'aussi dégueulasse depuis Spiderman3.

:d) :ouch:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
17 juillet 2009 à 09:34:48

Oui, le forum est quelque peu anti-spiderman 3.
Mais là, il fait exprès d'exagérer, le salopiaud :noel:

FouIcher
FouIcher
Niveau 10
17 juillet 2009 à 09:57:10

Voggle avec Spidey 3 :fou:

La vidéo du moment