Non mais GB, si quelqu'un vient me dire 'j'ai aimé public enemmies, j'ai aimé sa haute définition, j'ai aimé sa haute fréquence, et j'ai aimé sa caméra épaule' ben là je chercherait même pas à débattre. Ca voudrait dire que ce mec a aussi bien analysé le film que moi, sauf que lui il l'aime pour ce que je considère comme défaut.
Par contre, quand je vois des gens se ramener dire qu'ils ont pas beaucoup aimer le film, et que c'est surement du au casting, ça m'énerve parce que je prend ça comme du défendage de mann désespéré, et donc je débarque avec toute ma mauvaise foi.
Mais t'es un peu comme ça aussi hein
Le fait est qu'harry potter est bon et beau. Si t'as lu, t'as bien vu que les critiques des forumeurs sont 'c'est drôle, donc pas un HP, et mal joué' par neo, qui l'a vu en vo, ou alors 'j'ai vu aucune différence entre ça et une autre superproduction' ou 'le contenu du film est pourri' alors que, sans porter de jugement, et parfaitement objectivement, le contenu est le même que dans le livre !