CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

god-given
god-given
Niveau 10
19 décembre 2008 à 20:42:46

Burn After Reading est vraiment excellent en tout point.

C'est toujours les dialogues qui font mouche, les interpretations incroyables de Pitt, Clooney et Malkovich, mais quand même, qui n'était pas complétement écroulé de rire en voyant "l'invention" d'Harry?^^

Bourré de passages cultes ce film, et un sourire énorme garanti pendant une heure et demi.

"I think you might be worried, about the security, of your SHIT"

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
20 décembre 2008 à 01:15:07

Il est bien marrant le gamin dans Speed racer quand même. Bon pétage de cable ce film.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
20 décembre 2008 à 01:36:08

omg Le Roi et l'Oiseau était suprême. Oo

NlN
NlN
Niveau 10
20 décembre 2008 à 09:04:24

J'me suis maté Event Horizon hier, ça faisait un bail.

Bon, ma foi ça a pris un joli coup d'vieux quand même, certains passages font bien kitsch, et j'parle même pas de la BO juste merdique... putain, ça l'fait pas un "oh my god that's the fonky shit" bien dance 90's en générique final...c'est à c'moment qu'on se souvient que ce mec a aussi réalisé Mortal Kombat :-d

Sinon ça reste plutôt bon en fait, mais c'est surtout graçe au Event Horizon lui-même qui te titille l'esprit en te faisant te demander ce qu'il a bien pu voir là où il était pendant 7 ans...

En fait, j'cracherais pas sur un remake plus luxueux et atmosphérique de ce film.
Et, depuis, y'a eu Sunshine quoi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2008 à 10:58:11

event horizon, j'ai du le voir quand j'avais 7 ans, ça m'avais traumatisé moi et mon frère à l'époque, on s'est barré à la moitié du film et on a été se voir un disney en haut :o))

c'était pourtant pas un des premier du genre que je voyais, j'avais déjà matté les 3 premiers aliens (mon père est fan) et d'autres films du genre, mais celui-là était vraiment plus trash que ce que j'avais vu jusque là! :noel:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
20 décembre 2008 à 12:37:14

Tiens, Event Horizon, j'achèterai surement le collector en janvier vu le prix dérisoire auquel il est vendu.

NlN
NlN
Niveau 10
20 décembre 2008 à 12:42:45

Si ca fait longtemps que tu l'a vu, ça va te faire drôle :noel:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
20 décembre 2008 à 12:53:20

Oh j'ai tendance à être protégé de ce côté-là, je ressens très rarement le vieillissement d'un film.

NlN
NlN
Niveau 10
20 décembre 2008 à 13:09:50

Moi aussi, mais là... :noel:

Tu vas voir y'a certain passage t'as l'impression que c'est tourné avec la caméra numérique à 200euro de tonton Jean-pierre :noel:

Et cette BO... :rire:

M'enfin le vaisseau en lui-même est clairement flippant ^^

representele26
representele26
Niveau 6
20 décembre 2008 à 13:45:43

|_|

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
20 décembre 2008 à 15:40:27

Faut que j'aille voir Le Bon, la brute et le cinglé et Burn After Reading ces prochains jours.

Sinon j'ai été déçu par Mad Max... on comprend pas vraiment le pourquoi du comment ni le contexte. Apparemment tout est expliqué dans le deux mais ca gache un peu le film. Et puis j'ai trouvé la réalisation franchement laborieuse. Je me fais le 2 ce soir.

NlN
NlN
Niveau 10
20 décembre 2008 à 15:59:46

J'vais essayer de louer No Country For Old Men ce soir, il me tarde de voir si ça mérite son hype ^^

J'en attend pas grand chose ceci dit, donc j'pense pas être déçu de toute façon :p)

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
20 décembre 2008 à 16:04:43

Tu ne le seras pas.

J'ai pas le souvenir que les Mad Max soient très cohérents entre eux, ce serait même plutôt le contraire. Enfin peu importe.

J'avais besoin d'un petit coup de motivation et vous voir tous là, inaltérés par le temps, ça me donne très envie de réussir mes études. Merci donc.

rockly
rockly
Niveau 10
20 décembre 2008 à 16:34:20

Tu pourras pas être deçu GB ^^
Y a une vrai histoire qu'on suit avec plaisir , et la majorité des persos sont excellents , y en a qui puent le danger quoi , outre Baldem , Woody harrelson déchire aussi ( toute façon le casting est énorme ).

Sinon faudrais ptete que je revois le Event horizon ,m'avais trop fais flippé aussi.
Mais du coup chuis curieux de voir son vieillissement , le dernier truc qui m'a fais ça c'était le director's cut d'alien 3.
Bon la post prod à pas été finis mais quand meme...ouch...( pis j'la trouve bien moin bien que la version salle , le coup de l'alien qui sors du boeuf c'est nuuuul ! ).

NlN
NlN
Niveau 10
20 décembre 2008 à 16:34:43

De rien connard. :-)

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
20 décembre 2008 à 17:06:58
  1. PSMania_36 Voir le profil de PSMania_36
  2. Posté le 20 décembre 2008 à 16:04:43 Avertir un modérateur
  3. Tu ne le seras pas.

J'ai pas le souvenir que les Mad Max soient très cohérents entre eux, ce serait même plutôt le contraire. Enfin peu importe.

J'avais besoin d'un petit coup de motivation et vous voir tous là, inaltérés par le temps, ça me donne très envie de réussir mes études. Merci donc.

----------------------------

J'en arrive à un point où je ne cracherais pas sur une année d'études en plus perso :snif2:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
20 décembre 2008 à 17:29:01

Tiens, ne serait-il pas temps de faire nos top 10 ?
Qu'ai-je vu de 2008...
En vrac en essayant de ne pas en oublier :
John Rambo, Cloverfield, REC, funny games US, l'orphelinat, phénomènes, martyrs, hellboy 2, wall-E, the dark knight, sex and the city, twilight, be kind rewind, sweeney todd, no country for old men, il y a longtps que je t'aime.

Ouais bah ce sera plutot un top 5 alors :

1)Wall-E
2)Hellboy 2
3)John Rambo
4)No country for old men
5)The dark knight.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
20 décembre 2008 à 17:33:12

1) TDK
2) Into the Wild
3) There will be blood
4) Wall E
5) Sweeney Todd

Mais je n'ai pas encore vu Burn After Reading qui a les moyens de se faire une place dans ce top 5.

Bonne surprise de l'année: Cloverfield

Plus grosse déception de l'année: Quantum of Solace

NlN
NlN
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:25:13

Uh uh TDK en No1.

NlN
NlN
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:26:40

Bon en fait j'ai loué Dead Space: Downfall. NCFOM ce sera pour demain :p)

La vidéo du moment