- god-given Voir le profil de god-given
- Posté le 21 décembre 2008 à 14:10:23 Avertir un modérateur
- sérieusement, c'est un fake hein le lord bidule...
inconnu au bataillon et d'un coup, il squatte le topic sans le lacher et en mettant en avant des films comme sax5, resident evil, avp 2,... tout en crachant sur wall-e. il y a des limites a la crédibilié, même pour les cons.
sinon je ne comprends pas non plus comment hellboy 2 peut se retrouver devant the dark knight.
c'est vraiment un très bon film et del toro prouve tout son savoir faire en terme de créativité visuelle et de mise en scène, mais a coté de ça, t'as des ambitions vraiment basses au niveau du récit, un scénario trop minimaliste, voir carrément cliché dans son genre, quelques personnages sans intêret,... c'est bon, mais ça ressemble a un film très mineur dans sa carrière.
puis faut pas déconner, la mise en scène de the Dark Knight est sublime. c'est pas le même genre, ça ne consiste pas a aller futre une chorégraphie dans un combat façon del toro, mais c'est d'une classe folle, c'est maitrisé de bout en bout, certains plans larges te mettent sur le cul, les scènes d'actions en foutent quand même plein la vue.
je trouve ça plus fort qu'hellboy 2, mais faut dire que c'est une mise en scène de polar et non de film d'action fantastique.
j'ai revu titanic moi hier, bordel que c'est long!
mais c'est quand même une belle claque... j'en arrive juste a regretter ce long flottement dans l'histoire quand il s'agit de juste nous narrer les aventure amoureuses d'un couple niais. ces aventures sont bien, mais quand on oublie trop le titanic en lui meme on commence a trouver le temps long.
a part ça ce petit truc qui me gene, c'est quand même grandiose, on y est vraiment, on participe a toutes les étapes de ce grand moment d'histoire, du départ a l'iceberg, on vit un truc fort.
je suis pas un fake connard de trou d'uc moi je donne mon avis objectif sans détour comme vous bande de faux cul mal foutu mal éduqué