CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2008 à 12:31:36

sinon j'ai oublié:

ceux qui m'ont laissé de marbre: wanted

et sweeney todd: entre ma position 5 et les films chouettos. :o))

NlN
NlN
Niveau 10
21 décembre 2008 à 12:33:36

je pige pas comment vous pouvez mettre TDK devant hellboy 2...

le seul bon point de de TDK, c'est le joker. Mais pour le reste, c'est un film kitch qui s'prend pour un polar, partant dans tout les sens scénaristiquement pour arriver nulle part. Bref, c'est à peine si on y passe un bon moment (on s'fait surtout chier en fait, y'a aucun rythme), mais ça s'arrete là...

Hellboy 2, c'est quand même infiniment+, ce sont des émotions qui vous parcourent le corps tout au long du film, c'est un scénar efficace, un ryhtme inégalable, une ésthétique tres réussie, un méchant bien classe, et surtout, Hellboy ruleeeeee... :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2008 à 12:35:23

ouai non, hellboy 2 ça ne restera pour moi qu'une réussite technique, le reste ne fera pas date.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2008 à 12:36:51

GB, arrête de pirater le pseudo d'hannormal!

NlN
NlN
Niveau 10
21 décembre 2008 à 12:41:08
  1. x333 Voir le profil de x333
  2. Posté le 21 décembre 2008 à 12:35:23 Avertir un modérateur
  3. ouai non, hellboy 2 ça ne restera pour moi qu'une réussite technique, le reste ne fera pas date.

:d) Tant que ce n'est que pour toi :cool:

[lord-nekron]
[lord-nekron]
Niveau 9
21 décembre 2008 à 12:42:30

:d) C'est cool, au moins t'assumes tes goûts d'merde :cool:
est toi ta connerie :o))

NlN
NlN
Niveau 10
21 décembre 2008 à 12:42:58

"Non, c'est pas son "seul" bon point, et puis c'est quand même vachement conséquent, une interprétation pareille ça fait presque tout le film à elle seule... "

:d) Ah oui nan mais il porte clairement le film sur ses épaules Heath Ledger.

Par contre la fin du Joker est juste nulle à chier. Vraiment, le faire finir suspendu comme ça...je sais pas, ça fait naze quoi.
Et puis a aucun moment t'es impliqué dans le film, tu te fout de ce qu'il peut bien se passer, c'est completement vide et froid.

[lord-nekron]
[lord-nekron]
Niveau 9
21 décembre 2008 à 12:44:27
  1. --hannormal-- Voir le profil de --hannormal--
  2. Posté le 21 décembre 2008 à 12:26:58 Avertir un modérateur
  3. rholala, c'est un très bon lui :rire:

Incapable de comprendre ce qu'écrit trash et se complaisant dans la médiocrité croyant que les films violents valent mieux qu'un génial DA même s'ils s'agit de daubes abjectes, puantes et seulement commerciales :rire:
vous avez qu'a mieux causer est non de maniere détourné pour se faire comprendre sa facilite les echanges culturel :noel:

[lord-nekron]
[lord-nekron]
Niveau 9
21 décembre 2008 à 12:49:01

sinon treve de plaisanterie je voit bien terminator salvation est transformers 2 pour 2009 j'ai pas vu tout le planning pour me prononcer sur d'autres film a si un bide annoncé dragon ball

NlN
NlN
Niveau 10
21 décembre 2008 à 12:58:48

Ha j'viens enfin de regarder la BA de Terminator Salvation du coup.
Bah ma foi ça s'annonce tres bien quoi, la BA donne bien le ton :p)

[lord-nekron]
[lord-nekron]
Niveau 9
21 décembre 2008 à 12:59:44

le 5 est prévu christians bale a signer pour celui ci aussi

NlN
NlN
Niveau 10
21 décembre 2008 à 13:03:34

Oui bah c'est une nouvelle trilogie quoi.

Sinon hier j'ai loué Dead Space Downfall, et c'était pas mal.

On comprend mieux ce qu'il s'est passé dans l'USG Ishimura, mais ça reste assez brouillon et pas toujours tres clair. De plus, les nécromorphes y semble carrément moins dangereux que dans le jeu, du coup ça devient plus de la chair à canon qu'autre chose.

Et pour finir le graphisme est vraiment bof, il colle pas à l'univers du jeu, et l'animation est juste merdique.

J'aurais plus vu un film en image de synthse à l'image du Dernier vol de l'Osiris, un des segments Animatric.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
21 décembre 2008 à 13:05:08
  2. Posté le 21 décembre 2008 à 12:36:51 Avertir un modérateur
  3. GB, arrête de pirater le pseudo d'hannormal!

------------------

Tu m'expliques ?

[lord-nekron]
[lord-nekron]
Niveau 9
21 décembre 2008 à 13:08:19

moi il me va comme sa dead space , comme résident evil régénération tres bien
http://www.actucine.com/news-films/terminator-5-valide-8449.html

[lord-nekron]
[lord-nekron]
Niveau 9
21 décembre 2008 à 13:16:37

je t'ai pas causé bide kik

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
21 décembre 2008 à 13:27:40

T'es une sorte d'adepte de la merde, en fait, lord-nekron ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2008 à 13:35:35
  1. --hannormal-- Voir le profil de --hannormal--
  2. Posté le 21 décembre 2008 à 13:05:08 Avertir un modérateur
  3. Posté le 21 décembre 2008 à 12:36:51 Avertir un modérateur
  4. GB, arrête de pirater le pseudo d'hannormal!

------------------

Tu m'expliques ?

à mon sens, y a que GB qui aurait été capable de mettre hellboy 2 au-dessus de TDK et d'assumer :noel:

god-given
god-given
Niveau 10
21 décembre 2008 à 14:10:23

sérieusement, c'est un fake hein le lord bidule...

inconnu au bataillon et d'un coup, il squatte le topic sans le lacher et en mettant en avant des films comme sax5, resident evil, avp 2,... tout en crachant sur wall-e. il y a des limites a la crédibilié, même pour les cons.

sinon je ne comprends pas non plus comment hellboy 2 peut se retrouver devant the dark knight.
c'est vraiment un très bon film et del toro prouve tout son savoir faire en terme de créativité visuelle et de mise en scène, mais a coté de ça, t'as des ambitions vraiment basses au niveau du récit, un scénario trop minimaliste, voir carrément cliché dans son genre, quelques personnages sans intêret,... c'est bon, mais ça ressemble a un film très mineur dans sa carrière.

puis faut pas déconner, la mise en scène de the Dark Knight est sublime. c'est pas le même genre, ça ne consiste pas a aller futre une chorégraphie dans un combat façon del toro, mais c'est d'une classe folle, c'est maitrisé de bout en bout, certains plans larges te mettent sur le cul, les scènes d'actions en foutent quand même plein la vue.
je trouve ça plus fort qu'hellboy 2, mais faut dire que c'est une mise en scène de polar et non de film d'action fantastique.

j'ai revu titanic moi hier, bordel que c'est long!
mais c'est quand même une belle claque... j'en arrive juste a regretter ce long flottement dans l'histoire quand il s'agit de juste nous narrer les aventure amoureuses d'un couple niais. ces aventures sont bien, mais quand on oublie trop le titanic en lui meme on commence a trouver le temps long.

a part ça ce petit truc qui me gene, c'est quand même grandiose, on y est vraiment, on participe a toutes les étapes de ce grand moment d'histoire, du départ a l'iceberg, on vit un truc fort.

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
21 décembre 2008 à 14:13:56

Allez, on ajoute un dernier film dans la catégorie 'meilleurs films de l'année': SLUMDOG MILLIONAIRE.

C'est du Danny Boyle en toute puissance, ben oui il a réussi à égaler la maîtrise de réalisation atteinte dans sunshine, j'ai l'impression qu'il est l'un des seuls réals à savoir mettre en scène drame, il sait filmer aussi bien l'humour que le désespoir, y'a des plans de fous, parfaitement dosés qui ajoute au rythme un petit semblant d'innovation qui propulse ce film au niveau des meilleurs de cette année.(oui ma phrase est très longue)

j'sais pas exactement quand il sort, je l'ai vu en avant première jeudi dernier, mais c'est vraiment un pur chef d'oeuvre. Ca n'a rien à voir avec les ba que vous pouvez trouver sur le net.
Si on peut faire une comparaison, ce serait avec 'à bord du darjeeling limited' squr le plan du dépaysement, qui est carrément décuplé dans slumdog millionaire.

C'est très drôle, parfois insoutenable, c'est énervé, c'est extrêmement bien foutu, et c'est très bien interprété.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
21 décembre 2008 à 14:21:55

Mes grosses attendes de 2009 :

The Curious Case of Benjamin Button
Inglourious Basterds
Slumdog Millionaire
Watchmen
Ponyo
Up!

Mes curiosités :