"Tu sais tres bien que tu t'étais planté à ce moment là"
C'est sur hein GB, mon anecdote va clairement dans ce sens.
trash a tord puisque les critiques sont bonnes.
trash n'a pas raison, peut importe les critiques.
parce qu'en fait, c'est trash qui a commencé, nananereuh!
"arrête de croire que sous pretexte que je suis en total désaccord avec toi sur TDK que je suis de mauvaise foi."
ah mais invente moi des propos aussi, je t'en prie ![]()
j'en ai rien a foutre qu'on aime tel ou tel film, t'aime pas TDK c'est un avis purement personnel.
La ou ça devient lourd, c'est quand tu te révèle totalement incapable d'emettre une critique négative sur une oeuvre sans tomber dans des excès totalement débiles.
J espere bien passé au dela de ma rancune pour cest heretique de Paul W Anderson en voyant Even Horizon (jvais evité de chercher la petite bete).
Jvous dirai ce que jen pense (dites pas osef).
Cest vraiment bien Sunshine ? Je suis retenu une fois de ne pas me faire pigeoner par l edition BD, mais c les fetes et jpourrai me laissé tenter.
Moi je l'ai trouvé sympa sunshine mais sans plus .
"C'est sur hein GB, mon anecdote va clairement dans ce sens.
trash a tord puisque les critiques sont bonnes.
trash n'a pas raison, peut importe les critiques.
parce qu'en fait, c'est trash qui a commencé, nananereuh! "
Mais j'ai jamais dit que t'avais tord ou raison, simplement pour le cas de King Kong t'étais dopé à la mauvaise foi concernant les critiques ciné tres bonne contrairement à la tienne. Là bizarrement ça valait plus grand chose.
M'enfin c'est pas comme si c'était grave hein, c'est juste que c'est rigolo d'te voir sortir cette anecdote pour l'utiliser contre moi alors que ce fut toi le plus ridicule là dedans.
"ah mais invente moi des propos aussi, je t'en prie ![]()
j'en ai rien a foutre qu'on aime tel ou tel film, t'aime pas TDK c'est un avis purement personnel.
La ou ça devient lourd, c'est quand tu te révèle totalement incapable d'emettre une critique négative sur une oeuvre sans tomber dans des excès totalement débiles. "
Là où tu vois des exces, moi je vois simplement mon ressenti sur le film. Parce qu'a ce ryhtme, j'pourrais trouver tout aussi excessif que tu trouves parfait le plan du camion qui tombe dans l'eau... PLOUF PLOUF
Arrêtes vraiment de te persuader que je joue la carte de l'exces, là ce n'est pas le cas.
c'est clair, GB toujours caractérisé par sa grande subtilité
la dernière fois c'etait quoi? dead space, a s'amuser sur un topic a détruire le jeu dans le seul but d'aller faire rager quelqu'un pour revenir quelques jours plus tard créer un autre sujet qui va dans le sens contraire.
ça va, on te connait depuis le temps^^
"ce fut toi le plus ridicule là dedans."
ah mais c'est clair, GB qui utilise la critique presse pour vanter un film, avec les propos qu'il tenait avant, c'est l'antithèse du ridicule... arrête 2 secondes hein.
"a dernière fois c'etait quoi? dead space, a s'amuser sur un topic a détruire le jeu dans le seul but d'aller faire rager quelqu'un pour revenir quelques jours plus tard créer un autre sujet qui va dans le sens contraire. "
Sauf que là tu vas l'attendre longtemps l'avis contraire sur TDK.
Enfin, si t'en es persuadé (et pourtant ça fait depuis l'été hein), j'peux rien faire de plus.
"# ah mais c'est clair, GB qui utilise la critique presse pour vanter un film, avec les propos qu'il tenait avant, c'est l'antithèse du ridicule... arrête 2 secondes hein."
Mais justement, t'es vraiment mal placé pour dire ça puisque tu fais la-même chose trash ^^
a la différence que je ne me suis pas servit des critiques presses pour valoriser mon avis personnel GB.
Tu t'en sers pour faire admettre à ton interlocuteur que tel ou tel film est bon.
Sauf que y'a eu un couac pour le cas King Kong, t'étais quand même un peu perdu quand j't'avais rappelé les excellentes critiques qu'avait reçu le film.
Donc là pour le coup, ne soit pas de mauvaise foi, même hannormal étais d'accord avec moi (et paf, il va m'en vouloir de l'immiscer là dedans
)
que dalle, je m'en étais servit a l'époque ou tu petais un cable sur sweeney todd, quitte a revenir a la charge tous les 3 jours pour te foutre de le gueule de ceux qui avaient aimer le film.
film que je n'ai pas vu d'ailleurs, histoire de bien préciser qu'il ne s'agit pas d'aller me brosser dans le sens du poil.
Mais on en revient toujours au même, ton acharnement, tes excès et ta constante mauvaise foi dés qu'il s'agit de partir en croisade.
pour king kong, j'avais surtout dis que les critiques s'étaient enflammées sans jamais essayer de pointer les défauts du métrage.
depuis j'ai bien changé d'avis sur ce film (en positif), mais je continue a trouver ça très étrange de ne jamais rien lire sur une performance technique parfois très douteuse et manquant sincèrement de maitrise et sur une durée extrêmement longue (pour des passages il faut bien le dire carrément soporifiques).
Non, tu t'es toujours servi des critiques ciné (moins maintenant, il est vrai), je me souviens des tas de liens allociné que tu balancais ^^
T'as pas tort hein, ç'est utile pour avoir une idée de ce à quoi on peut s'attendre, mais tu t'en est aussi servi pour appuyer tes propres critiques parfois, mais évidemment ça a merdé pour King Kong.
Enfin merde, arrêtes de croire que je m'acharne sur TDK alors que je ne fais que poster ce que je pense sincerement du film.
Ah mais pour Sweeney Todd j'assume hein, aucun soucis ^^
ah ben si t'assume d'agir sans arrêt comme un con, on ne va pas te le reprocher
"arrêtes de croire que je m'acharne sur TDK"
t'y crois sincérement?
tu veux partir compter le nombre de petites provoc que t'as déja lancé dés que quelqu'un en disait du bien? que ce soit sur ce topic, sur un autre ou sur le forum cinéma, t'as ce besoin constant d'aller chercher la merde, et plus raconte des conneries, plus t'en rajoute des couches, et plus t'es heureux.
t'es pas seulement un troll quand il s'agit de parler du dernier Burton, tu le fais dés que l'occasion se présente pour une oeuvre que tu n'as pas su apprécier.
le dernier en date c'est dead space, t'en loupe pas une pour aller prendre quelqu'un de haut et tu reviens comme un gogol quelques jours après pour tenir un discours contraire, ou t'arriveras quand même a prendre l'autre de haut, une fois de +...
enfin invente toi les histoires que tu veux après tout GB, si t'en es déja la sur un forum ![]()
Attend, faut savoir de quoi on parle Trash là aussi.
Oui j'ai balancé avec joie des piques sur TDK, mais là je t'explique le plus clairement possible ce que je n'ai pas aimé dans ce film, et malgré ça, tu persistes à croire que c'est juste de la provoc.
Si ça t'amuse de croire que je me ferais chier à ce point à poster depuis tout à l'heure juste pour provoquer, libre à toi, mais c'est dommage.
mais bien sur qu'il y a de la provoc la dedans, plus on te pousse et plus tu vas loin dans tes critiques vaseuses.
t'es pas le premier déçu du film GB, mais t'es un des seuls qui s'enfonce autant a vouloir a tout prix le démolir en tout point.
puis putain, c'est pas comme si t'étais le genre de mec généralement difficile au niveau cinéma, tu t'astique en permanence sur des films comme Rambo 4 ou doomsday pour ensuite être incapable de trouver des qualités au dernier Nolan.
Sans doute pas pour rien que t'en arrive a parler de Steven Seagal comme si tu connaissait vraiment bien la manière dont sont tournées ses scènes d'action en fait ![]()
Je suis parfaitement au courant de l'image que je renvoi
Par contre, pour s'astiquer en permanence sur Doomsday, euh, faudrait que t'arretes de tout exagerer aussi de ton coté avant de le repprocher aux autre ^^
Sinon, rien à ajouter, j'ai dit ce que je pensais de TDK, apres t'en fait ce que t'en veux. ^^
on se comprend...
tu t'astique pas en permanence sur doomsday uniquement, mais sur le genre.
dés que ça devient juste bourrin, t'es aux anges et t'oublie le reste.
on te sert une daube qui aligne des scènes de baston gore, et tu n'y vois plus une daube mais... et la je vais utiliser les termes qui reviennent sans cesse avec toi... des morceaux de bravoure énormes.
Doomsday c'est juste le dernier exemple qui me vient a l'esprit.
a coté de ça tu regarde there will be blood, tu vas commencer par dire que tu t'es emmerdé (logique, c'est posé comme film) et dés qu'on te signale que c'était quand même un putain de monument qui va revenir très souvent dans les films de l'année, tu vas rajouter couche sur couche pour bien préciser que c'est mou a en crever (traduction, ça manque d'action).
t'es pas très difficile dans le fond, mais en même temps tu saques facilement des films pour des critères bizarres.
que tu me dise que tu n'aime pas TDK parce que selon tes critères, c'est pas assez glauque, assez violent, assez pechu, ok... mais que t'en arrive a comparer ça avec du Steven Seagal et a en parler sans cesse comme d'une grosse daube sans y voir des qualités (même la performance de Ledger tu la critique, alors que c'était ton seul point positif), ouais ça finit par manquer de crédibilité.
Nan mais GB est un beauf et il le revendique (ou presque). Pas la peine de chercher à débattre de quoique ce soit avec lui.
Sinon je suis en train de me faire la première saison de Lost, bah c'est vachement bien et très prenant!
"# god-given Voir le profil de god-given
tu t'astique pas en permanence sur doomsday uniquement, mais sur le genre.
dés que ça devient juste bourrin, t'es aux anges et t'oublie le reste."
Bah voyons, si c'était aussi facile...
"on te sert une daube qui aligne des scènes de baston gore, et tu n'y vois plus une daube mais... et la je vais utiliser les termes qui reviennent sans cesse avec toi... des morceaux de bravoure énormes."
Nan, j'y vois un film d'action sympa et rythmé.
Doomsday c'est juste le dernier exemple qui me vient a l'esprit.
a coté de ça tu regarde there will be blood, tu vas commencer par dire que tu t'es emmerdé (logique, c'est posé comme film) et dés qu'on te signale que c'était quand même un putain de monument qui va revenir très souvent dans les films de l'année, tu vas rajouter couche sur couche pour bien préciser que c'est mou a en crever (traduction, ça manque d'action).
Alors là, retrouves des posts dans lesquelles je dit que ça manque d'action et que c'est mou ^^ Surtout que j'ai bien aimé ce film.
"t'es pas très difficile dans le fond, mais en même temps tu saques facilement des films pour des critères bizarres.
que tu me dise que tu n'aime pas TDK parce que selon tes critères, c'est pas assez glauque, assez violent, assez pechu, ok... mais que t'en arrive a comparer ça avec du Steven Seagal "
J'ai comparé juste sur un plan et t'en fait un metre-étalon, bravo.
"et a en parler sans cesse comme d'une grosse daube sans y voir des qualités (même la performance de Ledger tu la critique, alors que c'était ton seul point positif), ouais ça finit par manquer de crédibilité."
J'ai jamais critiqué la perf de ledger dans ce film, au contraire même.
vas-y, invente des post ^^
Entre ici et le forum ciné, c'est vraiment "tapez-vous sur la gueule".
Peut-être que 300 n'est pas aussi inoffensif que ça finalement ![]()
Je sors de Burn After Reading ('tain, j'avais oublié que c'était ça Paris... 1h40 pour l'aller, 20 minutes pour le retour
...)
Très sympa, mais pas transcendant pour autant. C'est sûrement très accessoire mais j'ai trouvé que la bande originale nuisait au film plus qu'elle ne le servais... Au contraire du casting.
J'ai trouvé la fin un peu brutale aussi. Le film dure pas beaucoup plus d'une heure et demie et j'ai pourtant trouvé ça court...
La blonde et Clooney sont géniaux. Brad Pitt a un rôle tout droit sorti d'un film d'éric et ramzy, mais le surjoue à peine. Malkovitch est un peu fatiguant de par sa vulgarité verbale incessante par contre.
J'ai plus aimé qu'O'brothers des même réalisateurs perso, possible aussi que ce soit parce que je sors à peine de la scéance...