CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
14 avril 2009 à 00:37:02

Allez pour un autre post à troll,

Quel est le plus grand réalisateur de tous les temps.

1. Je me base sur l'ensemble de son oeuvre, donc pas de 1-hit wonder ou presque à la Welles.

2. Représente-t'il le Cinéma globalement, Woody Allen s'est trop restreint avec un style particulier et rigide (sauf exceptions)

Difficile de choisir...

Kubrick
Spielberg
Eastwood
Bergman
Ford
Capra
?

Et dans les plus récents, fin 80 en montant...
Gus Van Sant
Fincher
Iñárritu
frères Coen
Burton
Nolan
?

Perso, Kubrick et Fincher mais ça change.

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
14 avril 2009 à 00:43:06

C'est plus qu'un post à troll que tu nous as sorti là Gaby, c'est innommable! Tu n'as toujours pas compris, avec le nombre de topic ressassant les meilleurs de ci, les meilleurs de ça, que ce n'est bon qu'à brasser de l'air puant?

Moi je dirai Welles et Allen.

god-given
god-given
Niveau 10
14 avril 2009 à 01:34:29

Dur d'en choisir un...
Spielberg et Kubrick pour les vieux et les représentants d'outretombe.

Pour les récents, sans hésitation je vote pour Aronofsky (suivit de près par Fincher, of course).

garfield
garfield
Niveau 10
14 avril 2009 à 04:15:08

Je cite Lumet pour la forme sinon personne va le faire.

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
14 avril 2009 à 04:41:40

J'ai hésité à le mettre dans la liste, perso il est dans mon top 3. J'aurais aussi mis Lynch, Scorcese, etc...

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
14 avril 2009 à 14:09:26

Ponyo Ponyo Ponyo sakana no ko...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2009 à 15:39:27

Eastwood et Spielberg; ils ont le nombre et reste quand même bien constant.

burton et qques autres sont trop cinéma de genre pour représenter l'ensemble de l'industrie, sinon autant mettre Tarantino aussi.

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
14 avril 2009 à 16:09:45

Huh huh, en parlant pour ne rien dire, le plus grand entre Spielberg et Eastwood, c'est Eastwood ! Il mesure 17 cm de plus (1m88 contre 1m71 !)...

Après, j'ai la flemme de chercher pour les autres...

KingFoulcher
KingFoulcher
Niveau 10
14 avril 2009 à 19:28:07

Robocop c'est du bon film pour vous ?

alexddg
alexddg
Niveau 10
14 avril 2009 à 19:30:51

je vien de voir seul-Two, quelque gags marrant mais c'est les rues de paris vidé qui mont assez impressionner.

puisher74
puisher74
Niveau 8
14 avril 2009 à 19:33:46

moi j'ai regardé il est pas mal :coeur: , bah quoi ? :(

puisher74
puisher74
Niveau 8
14 avril 2009 à 19:34:07

je parle de twilight

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
14 avril 2009 à 23:31:58

Le Main Theme d'Animal Farm. :bave:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
15 avril 2009 à 04:51:24

salut kingfoulcher:
robocop 2 paul verhoven avec peter veller(murphy);& nancy allen.
moi j ai trouve ce film excellent sur le theme du flic transforme en robot"super flic" qui a garde sa memoire humaine.
& qui va se venger des mechants.
mais mon cyborg prefere restera a jamais:
the terminator(dont le salvation est attendu le 3 juin).
il y a aussi saturn3;moodwest;planete hurlante;etc...

pour alexddg:
seul-two pour moi est 1 film sans queue, ni tete c etait nul

KingFoulcher
KingFoulcher
Niveau 10
16 avril 2009 à 00:25:49

AH ok le doublage Fr de Robocop 2 :rire:
Pendant tout le film il prononçait "cas un" (le nom du chef des adorateurs de Nuke) j'ai falli exploser de rire quand j'ai vu le nom tel qu'il était "Cain", confirmé par la Vo :rire:
J'avais vu ce film plusieurs fois j'avais jamais fait gaffe :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2009 à 18:37:18

ptain les mec, je suis en train de péter un plomb là.

est ce que qqun sait comment on assemble 2 fichier Xvid avec Xtremsplit?

j'ai un CD1 et CD2, je parviens pas à les réunir, et si je veux les lire en séparé, j'ai pas les sous-titres pour la seconde partie... :-((

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
16 avril 2009 à 18:54:49
  1. KingFoulcher Voir le profil de KingFoulcher
  2. Posté le 14 avril 2009 à 19:28:07 Avertir un modérateur
  3. Robocop c'est du bon film pour vous ?

--------------

Le premier est un chef d'oeuvre.
Un modèle de film d'action avec une certaine profondeur.
Verhoeven au pouvoir quoi.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
17 avril 2009 à 12:04:48

http://www.slashfilm.com/2009/04/16/inglourious-basterds-photo-eli-roth-and-brad-pitt/

huuum.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
17 avril 2009 à 12:17:52

"Donny Donowitz AKA “The Bear Jew”, a character The Nazis believe is an avenging golem (a mystical monster) created by a Jewish rabbi. He kills his enemies with a baseball bat. "

:content:

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
17 avril 2009 à 12:18:36

Captain BaseballCap Boy ! /bave:

La vidéo du moment