CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Sony_Fanboy
Sony_Fanboy
Niveau 10
22 décembre 2008 à 01:01:24

Sunshine il est génial et je vais me le chopper en blu-ray.

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 01:13:00

Depuis que jai decouvert The Thing en BD(+ Iron Man), et bien je suis accro a ce format, peu importe l'epoque du film, car avec celui la justement cest assez genial, d une part le film en lui meme mais surtout le fait de voir un truc des année 70 avec une propreté vraiment convaincante, cest dun super confort.
Voila donc maintenant j essaye d evité les DVD et je m oblige a jamais inverstir + de 25e, par principe. Mais finalement jme suis rendu compte que la plupart des BD ont baissé et ca tourne souvent entre 15 et 25. tout ca ma decomplexe par rapport au format car ya un reel interet qualité a des prix defiant meme les DVD, du moins ya pas si longtemps. Ca va + vite qu escompté je trouve et on trouve plein de perle desormais.

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 01:20:00

bah tient justement, 2001 a 22e sur amazon chui certain quil etait a au moins 3-4 euros de + la derniere fois.
la cest sur jvais craqué surtout qu apparement avec Sunshine la HD apporte beaucoup, alors si en + je decouvre, c l extase.

god-given
god-given
Niveau 10
22 décembre 2008 à 01:25:08

ouais, les gens sont d'un superficiel...
tu ne dois pas t'acheter beaucoup de films a ce rythme la.

Nom d'un ptit bonhomme!
Alex Proyas est de retour, et ça s'annonce quand même un minimum énorme, du moins si la prod' ne saccage pas trop le boulot comme ce fut le cas pour I,robot.
The Knowing:
http://www.cinema-france.com/video3608_ba-predictions.html

2009 est décidément une année remplie de promesses!

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 01:38:51

god-given -> superficiel cest peu etre pas le mot pour quelqu un qui essaye de decouvrire les choses de la meilleur facon possible, que ce soit techniquement ou autres facteur.
Je desteste les gachis par ailleurs.
Et toi tu regarde tout tes films comments ?? Pas sur un pc en Divx SD apres avoir DL j espere ? Parce sinon...

The Knowing ca ma fait pensée a la prophecie des ombres(avec Gere).

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
22 décembre 2008 à 01:52:03

KSpartan-AP
Posté le 22 décembre 2008 à 01:00:31 A quand une edition blouret, parce que ca rox(serieux) ?
Jviens de matté le trailer et c dingue mais jen ai souvent entendu parlé(culte quoi) et jai tjs cru que s etait un truc dans l espace(proche de la terre). Bizarre

Tu confonds pas avec un film à la con avec Bruce Willis et la B.O par aerosmith ? :noel:
Sinon Apocalypse Now génial ce film ! :coeur: Marlon Brando :coeur:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
22 décembre 2008 à 01:56:18

Yeah, Proyas + Cage ! Suite à la visualisation de cette BA, je peux déjà dire que Knowing fait partie de mes attentes de 2009. :-d

god-given
god-given
Niveau 10
22 décembre 2008 à 02:01:13

Elles deviennent nombreuses, ça fait plaisir.

Je ne m'attendais pas a ça en fait, je pensais a quelque chose de plus minimaliste, la ça semble virer a un vrai truc apocalyptique (hanno va être content demain), et je ne vais pas m'en plaindre.
Seule crainte, toujours ce I,robot qui nous a montré un Proyas pas mal noyé sous le cahier des charges et sous les contraintes. Il faut vraiment qu'il nous réalise son nouveau Dark City.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
22 décembre 2008 à 08:51:14
  • hanno est content*
--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
22 décembre 2008 à 08:54:41

Nan mais c'est pas des cannibales à moitié à poil qui roulent dans des voitures rétro-futuristes ça :snif2:

Mais bon, ça n'empêche :gni:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
22 décembre 2008 à 11:16:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7641961-638-0-1-0-0.htm#message_10585558
| Citation de : KSpartan-AP
| Date du message : 22 décembre 2008 à 00:39:02
| Contenu du message :
| "La je me prendrai bien les BD de 2001 et Sunshine mais le 1er est encore trop cher et le 2eme a 17e j hesite par rapport a sa qualité."

:d) 2001 j'ai du mal à concevoir comment il peut mieux rendre en blu-ray qu'en DVD :doute: C'est un vieux film donc la différence de qualité d'image doit pas être monstrueuse...

Sunshine par contre, ça poutre malgré quelques pitis points décevants.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
22 décembre 2008 à 17:04:12

Mais c'est quoi cette suppression intempestive de messages ?!

god-given
god-given
Niveau 10
22 décembre 2008 à 17:10:28

pas envie de vérifier, mais ça doit être le lord-machin non?

Revu Zodiac hier soir, rien a faire, je crois que je considère vraiment ce film comme le meilleur Polar qu'on aie fait a ce jour.
C'est d'une richesse énorme, aussi précis que pourrait l'être un documentaire haut de gamme sur l'histoire, les acteurs sont tous au top, la narration est sans faille et arrive a te faire perdre complètement dans toutes ces fausses pistes et ces années qui années qui passent, et puis toujours la mise en scène, carrément parfaite a tous les niveaux.
:fanboy:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
22 décembre 2008 à 17:16:23

'faudrait que j'essaie de mettre la main sur le director's cut.

god-given
god-given
Niveau 10
22 décembre 2008 à 17:22:08

j'ai pas eu l'impression de gros changements...
Peut être déja une scène lorsque les années passent, un écran noir pendant de longues secondes avec des infos qui passent a la radio et qui racontent ce que le monde a vu pendant ce temps.

Mais sinon, ça doit être assez léger, j'ai plus trop le montage de base en tête aussi^^

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
22 décembre 2008 à 17:53:06

Vous êtes sur que vous êtes vraiment seul ?
-Vous voulez monter voir ?
-NON !

ou

-Vous fumez ?
- Une fois, au lycée.

L'est passionnant ce film. Mais ce qui me fascine encore plus chez Fincher, c'est qu'il te bâtit un récit et un suspense autour de scènes anti-spectaculaire au possible. Pas de pseudo-scène à sensation, ni plus ni moins qu'un recensement administratif de faits et de suppositions. Juste de la sobriété à l'état pur.

Sans nul doute le film le plus ambitieux de sa filmo... enfin, c'est sans compter Benjamin Button. :cool:

god-given
god-given
Niveau 10
22 décembre 2008 à 17:55:46

Oui, il arrive a rendre fascinantes de simples scènes de bureau entrecoupée d'investigation qui ne mènent jamais nulle part.

C'est tentaculaire comme récit, on part dans un tas de direction avec un tas de personnages et on finit par se perdre face au temps qui passe.

En fait, il a rendu l'ennui passionnant :-d

god-given
god-given
Niveau 10
22 décembre 2008 à 17:58:32

La scène du meurtre au lac est quand même impressionnante par contre.
toujours très sobre évidemment, mais tu vois le couteau qui s'enfonce dans leur dos a de nombreuses reprises, avec les cris c'est hard. C'est très cru en fait.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
22 décembre 2008 à 18:53:19

J'viens de revoir "la belle au bois dormant".
Ca faisait vachement longtps, et je comprends pourquoi j'avais peur devant étant gosse :noel:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
22 décembre 2008 à 19:56:51

Le Disney ou le film français de l'époque lointaine où Catherine Deneuve se faisait pas encore lifter? :mac:

La vidéo du moment