CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
21 décembre 2008 à 23:45:06

Oh, moi, les agents de la STIB, ils ont compris qu'il fallait même pas essayer de nous raisonner, puisque la plus part du tps qu'on prend les transports, on a plus de 2 ou 3 grammes ds le sang.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
21 décembre 2008 à 23:46:03

Je vois que ça bosse dur chez les athées! :mac:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
21 décembre 2008 à 23:47:57

J'ai vite adopté les moeurs locales : aller 4 h par semaine en cours pour parler, faire des TD jusqu'à plus soif et glander peinard au kot dans l'attente du blocus.
Bon, là, c'est le blocus, ça demande quand même 2 semaines sérieuses.
Mais le 5, au soir, le taux d'alcool au cercle de médecine fera peur à voir :gni:

[lord-nekron]
[lord-nekron]
Niveau 9
21 décembre 2008 à 23:50:11

tu parle du sujet ou tu dégage^^

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
21 décembre 2008 à 23:52:16

Kik :d) Me suis tapé plus d'une heure trente de bouchons :mort: Bien sûr que je l'ai vu en VO, sinon je serais allé le voir au pôv' cinoche local.
Juste que vu que je l'ai vu qu'une fois je suis pas capable de le restituer de tête en Vo.

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 00:06:43

OMG Event Horizon comment cest de la merde :snif2:
mise en scene de merde, moult fantaisies et incohences, pas de credibilité, decors risible(sur Event Horizon surtout), tres gros clichés, scenerio surealiste et debile, conclusion = le tout en pire, et bien sur ultra telephoné.

Au secours !!

Et apres yen a qui ose critiqué MGS par rapport au cinoche mais faut arreter la. Rien que Dead Space pourtant inspiré de cette merde nous epargne la majorité des trucs a 2 balles alors que celui est plutot convenu et tres inscrit dans les code du JV.

La je crois que cest clair, Paul Anderson cest vraiment un guignol et faudra arreté de diaboliser le JV par rapport au ciné sur les points commun.

Euh.. 2001 L'Odyssée de l'espace en BD ca pourrait me consoler ?

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
22 décembre 2008 à 00:15:52

Non Tosh. Les studios Warner Bros ont démenti pour Shia Labeouf en Robin de même que pour Eddie Murphy dans le rôle de l'Homme-Mystère. En revanche, la Warner n'a pas réfuté la rumeur selon laquelle Rachel Weisz serait en lice pour interpréter Catwoman…

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
22 décembre 2008 à 00:19:27

Enfin bon, pas la peine de s'inquiéter non plus. Après tout quand on parlait d'Eath Ledger pour jouer le joker, au début aussi ça devait sembler marrant.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
22 décembre 2008 à 00:23:51

Kspart :d) Ow frack! :mort: Malgré ton avis négatif j'ai matté la bande annonce de ce film que je connaissait pas et maintenant j'ai envie de le voir. :snif:
Bonne inspi pour un corps X pour Polaris...

Sony_Fanboy
Sony_Fanboy
Niveau 10
22 décembre 2008 à 00:25:47

Toute personne ayant vue Apocalypse Now n'aura plus besoin de venir sur ce topic.

Sony_Fanboy
Sony_Fanboy
Niveau 10
22 décembre 2008 à 00:26:23

Oula :peur:
Space quoi la ? :doute:

Sony_Fanboy
Sony_Fanboy
Niveau 10
22 décembre 2008 à 00:26:47

Toute personne ayant vue Apocalypse Now n'aura plus besoin de venir sur ce topic. :sournois:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
22 décembre 2008 à 00:31:13

Waw...

Sony_Fanboy
Sony_Fanboy
Niveau 10
22 décembre 2008 à 00:35:43

Toute personne ayant vue Apocalypse Now n'aura plus besoin de venir sur ce topic.

La scène du pont, une des plus cultes du cinéma :bave:
La charge des helicos, tellement époque :bave:
La mort de Clean :snif:
La fin :doute: :strange:

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 00:39:02

Tosh -> franchement j avais failli prendre event horizon en dvd(apres allusion lors des test de Dead Space et trailer) et ouf, jai evité le pire car je l ai trouvé vraiment mauvais.

Mon dernier du genre s etait The Thing(BD) et Solaris, tout deux excellent. Meme l original de Solaris est pas mal bien que tres particulier.

La je me prendrai bien les BD de 2001 et Sunshine mais le 1er est encore trop cher et le 2eme a 17e j hesite par rapport a sa qualité.

Sony_Fanboy
Sony_Fanboy
Niveau 10
22 décembre 2008 à 00:41:26

Non, Apocalypse Now. Version redux.

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 00:45:43

Et Apocalypse Now cest bien ou bien ?

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
22 décembre 2008 à 00:52:52

Franchement KSpartan, jette-toi sur Sunshine, tu ne le regrettera pas.

Sony_Fanboy
Sony_Fanboy
Niveau 10
22 décembre 2008 à 00:54:02
  1. KSpartan-AP Voir le profil de KSpartan-AP
  2. Posté le 22 décembre 2008 à 00:45:43 Avertir un modérateur
  3. Et Apocalypse Now cest bien ou bien ?

Ca va il s'en tire bien, mais c'est juste un des meilleurs films de tout les temps.

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 01:00:31

A quand une edition blouret, parce que ca rox(serieux) ?
Jviens de matté le trailer et c dingue mais jen ai souvent entendu parlé(culte quoi) et jai tjs cru que s etait un truc dans l espace(proche de la terre). Bizarre

La vidéo du moment