CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Leica
Leica
Niveau 9
17 juillet 2008 à 21:06:59

Euh...Mouai,ça fait tres "Fortress" (avec Christophe Lambert ^^)...

Pour des robots vraiment flippant,j'me rappel du film Virus... Putain c'était quelque chose les machines avec des morceaux de barbaques humaines :p)

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
17 juillet 2008 à 21:09:27

ce trailer etait une merde, c'est quoi ces decors moisi ??? on dirait UNE SERIE !!! La photographie ressemble plus au 3 qu'aux image du futur du 2...

je l'annonce Haut et Fort La license TERMINATOR est morte depuis le 2, RESTONS EN LA, car le 3 est l'un des pires films existant et la serie est juste une BLAGUE, et charlotte gainsbourg ???

god-given
god-given
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:09:49

mwais...
y avait de l'idée dans virus.

on ne le distingue pas bien, c'est le modele avant schwarzie quoi, modele qu'on peut apercevoir dans T1 avec lui aussi une espece de chair synthetique, donc t'auras peut etre ta dose de barbaque sur du metal aussi.

god-given
god-given
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:11:26

"le 3 est l'un des pires films existant"

et c'est un fan de romero qui dit ca :gni:

t'annonce rien du tout, tu juge la globalité d'un film dont le tournage meme est loin d'etre bouclé :rire:

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:13:06

Je vais voir wanted tout à l'heure.

Puis j'ai vu tout plein de films dernièrement comme d'hab mais j'avais pas envie d'en parler avec vous.

Leica
Leica
Niveau 9
17 juillet 2008 à 21:15:11
  1. benzaie79 Voir le profil de benzaie79
  2. Posté le 17 juillet 2008 à 21:09:27 Avertir un modérateur
  3. ce trailer etait une merde, c'est quoi ces decors moisi ??? on dirait UNE SERIE !!! La photographie ressemble plus au 3 qu'aux image du futur du 2...

je l'annonce Haut et Fort La license TERMINATOR est morte depuis le 2, RESTONS EN LA, car le 3 est l'un des pires films existant et la serie est juste une BLAGUE, et charlotte gainsbourg ???

:d) Mais ferme ta gueule toi. On a vu un teaser épileptique et ça enterre déja le film.

En même temps tu te branles sur Diary of the dead donc bon...

1. pro-ssbb Voir le profil de pro-ssbb
  2. Posté le 17 juillet 2008 à 21:13:06 Avertir un modérateur
  3. Je vais voir wanted tout à l'heure.

Puis j'ai vu tout plein de films dernièrement comme d'hab mais j'avais pas envie d'en parler avec vous.

:d) Attend, Kik' et Cal' vont venir :bobo:

Leica
Leica
Niveau 9
17 juillet 2008 à 21:19:19

Au fait y'a Sweeney Todd qui sort en DVD bientôt :-)

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
17 juillet 2008 à 21:24:18

oh oh les mecs calmos :) serieusement vous aimez Terminator 3 ? le film qui detruit completement ce qui a été dit et expliqué dans le 2 ?

Vous aimez la serie ou john connor et sarrah (situé dans une époque completement fantaisiste) voyagent dans le temps ??? avec un T 800 qui n'est meme pas le modele de Shwarzi ?

Remarquer je suis le seul a aimer Romero ici aussi...
Au passage mater un peu les critiques de DIary sur Allocine vous verrez bien que ENORMEMENT de canard partage mon avis et meme des truc vraiment d'art du spectacle comme les cahiers du cinema :)

Enfin bon RIEN a voir en plus... Je suis un ULTRA FAN de TERMINATOR 1 et 2... mais depuis la franchise n'est qu'une vaste blague et pourtant j'y croyais je sais meme pas comment vous pouvez defendre terminator 3... et penser que le 4 avec charlotte Gainsbourg pourra meme etre un peu bien... surtout avec des decors digne de la serie...

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:24:39

T'es qui ?

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:25:51

Charlotte elle est plus dans le casting au fait.

Leica
Leica
Niveau 9
17 juillet 2008 à 21:29:49
  1. benzaie79 Voir le profil de benzaie79
  2. Posté le 17 juillet 2008 à 21:24:18 Avertir un modérateur
  3. oh oh les mecs calmos :) serieusement vous aimez Terminator 3 ? le film qui detruit completement ce qui a été dit et expliqué dans le 2 ?

:d) Oui,j'ai trouvé ça pas mal,sans plus.

Vous aimez la serie ou john connor et sarrah (situé dans une époque completement fantaisiste) voyagent dans le temps ??? avec un T 800 qui n'est meme pas le modele de Shwarzi ?

:d) Pas vu.

1. Remarquer je suis le seul a aimer Romero ici aussi...

:d) Désolé.

Au passage mater un peu les critiques de DIary sur Allocine vous verrez bien que ENORMEMENT de canard partage mon avis et meme des truc vraiment d'art du spectacle comme les cahiers du cinema :)

:d) En même temps les critiques hein ^^ Depuis les affaires Sweeney Todd,There Will Be Blood,et Diary of the dead justement,j'm'y fie que moyennement ^^

Enfin bon RIEN a voir en plus... Je suis un ULTRA FAN de TERMINATOR 1 et 2...

:d) Moi aussi.

mais depuis la franchise n'est qu'une vaste blague et pourtant j'y croyais je sais meme pas comment vous pouvez defendre terminator 3... et penser que le 4 avec charlotte Gainsbourg pourra meme etre un peu bien... surtout avec des decors digne de la serie...

:d) Qui a défendu T3 là ? On parle du 4 non ?

1. pro-ssbb Voir le profil de pro-ssbb
  2. Posté le 17 juillet 2008 à 21:24:39 Avertir un modérateur
  3. T'es qui ?

:d) Wesh téki ? :rire:

Un gars qui s'en bat un peu les couilles que t'ai pas trop envie de parler avec nous vu ta propension à te prendre pour le nombril du monde dans ce domaine. ^^

god-given
god-given
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:32:31

"le film qui detruit completement ce qui a été dit et expliqué dans le 2 ?"

j'veux t'attrister, mais si t'analyse un peu la chose, terminator 2 detruit lui meme ce que terminator 1 disait.

"et penser que le 4 avec charlotte Gainsbourg pourra meme etre un peu bien"

charlotte n'est pas dans le film, elles sont cool tes sources pour critiquer un metrage.
a coté de ca, Bale a signé directement pour une trilogie, ce qui m'amene a une question tres interessante:
depuis quand Christian Bale n'a-t-il plus signé pour un mauvais film?

quant a romero, no comment, c'est de la branlette.
meme les critiques presses s'astiquent sur ses films et omettent volontairement de parler de toutes ses tares (mise en scene, direction d'acteur, absence d'ambiance, visuel a gerber,...) pour se concentrer sur un message lourdeau.
romero c'est indépendant, romero ca critique les medias, donc romero faut le mettre en avant (bah oui, pcq c'est pas le public qui va le faire).

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
17 juillet 2008 à 21:35:43

Bon Bon on va toujours pas repartir sur romero c'est bon...

dsl j'etais pas au courant pour charlotte gainsbourg, deja ça fait du bien a entendre...mais c'est justement ce qui me fait PEUR c'est que christian bale risque de se retrouver dans une trilogy BIEN MERDIQUE...

par contre desolé mais il n'ya pas d'enormité merdique dans TERMINATOR 2 style tourner le T 800 en ridicule pendant tout le film et en fare un bouffon...

Leica
Leica
Niveau 9
17 juillet 2008 à 21:37:50

Benzaie est persuadé qu'on est des adorateurs de Terminator 3. Le gars il est un peu zarb quand même dans son délire...

Oui Bale risque de se retrouver dans une trilogie merdique...mais il se peut que cette trilogie soit bonne.

Donc wait and see,ne nous enflammons pas.

god-given
god-given
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:41:44

"christian bale risque de se retrouver dans une trilogy BIEN MERDIQUE"

okay, t'en sais que dalle et Bale n'est justement pas du genre a choisir ses roles a la légère.

mais t'as surement le scenar en poche non?

"Benzaie est persuadé qu'on est des adorateurs de Terminator 3"

bah c'est logique.
si t'ecris pas que le film est merdique (en majuscules svp), c'est que t'estime que c'est le + grand film que le ciném aie connu.

-benzaie, pourquoi T4 sera mauvais?
-paske le 3 est MERDIIIIIQUUEEEEEEEEEE!

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
17 juillet 2008 à 21:50:57

malheureusement avec l'horreur du 3, et l'outrage qu'est la serie... je vois pas comment je peux esperer un bon T4... et ne va pas croire que tu es le seul de Fan de Christian Bale...

Leica
Leica
Niveau 9
17 juillet 2008 à 21:52:37

Bah vu la merde qu'étais Land of The Dead, j'me demande comment t'as pu esperer quelque chose de Diary of the dead.

On peut aller loin comme ça hein.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
17 juillet 2008 à 23:02:18

Nan, mais justement, on en sais rien pour le 4 la...

Pour moi, ca peut jouer a du quitte ou double... Soit ils reprennent parfaitement sur l'optique des 2 premiers, comme on avait vu ca avec trash, donc avec le judgement Day qui serait passé assez inapercue dans le 3, mais qui est VRAIMENT le point de départ de cet apocalypse, une resistance qui s'organise bien, de nombreux liens avec les 2 premiers (l'envoie de Reese dans le passé ? la capture du terminator dans le 5 ?) et la oui, on pourra avoir un truc enorme...

Et puis, voir vraiment l'apocalypse telle qu'elle a été raconté dasn les 2 premiers, je trouve ca plus osé que de faire un énième retour dans le temps...

Et avec un peu de chance, on verra la resistance prendre d'assaut quelques bâtiments de Skynet en vue de choper la machine a remonter le temps, envoyer Reese dans le passé dans la scène clef du film... et la, le lien avec le Premier pourrait etre énorme... :bave:

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
18 juillet 2008 à 02:25:23

Woputain chaud non sérieux t'es qui pour me prendre au sérieux comme ça ?!

je sors de wanted, et j'espère que certaines personnes ici seront d'accord avec moi quand je dis qu'il est GENIAL.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 02:27:28

Toi tu adores les films décalés au visuel original on dirait :)

Entre ca et Speed Racer...

La vidéo du moment