"le film qui detruit completement ce qui a été dit et expliqué dans le 2 ?"
j'veux t'attrister, mais si t'analyse un peu la chose, terminator 2 detruit lui meme ce que terminator 1 disait.
"et penser que le 4 avec charlotte Gainsbourg pourra meme etre un peu bien"
charlotte n'est pas dans le film, elles sont cool tes sources pour critiquer un metrage.
a coté de ca, Bale a signé directement pour une trilogie, ce qui m'amene a une question tres interessante:
depuis quand Christian Bale n'a-t-il plus signé pour un mauvais film?
quant a romero, no comment, c'est de la branlette.
meme les critiques presses s'astiquent sur ses films et omettent volontairement de parler de toutes ses tares (mise en scene, direction d'acteur, absence d'ambiance, visuel a gerber,...) pour se concentrer sur un message lourdeau.
romero c'est indépendant, romero ca critique les medias, donc romero faut le mettre en avant (bah oui, pcq c'est pas le public qui va le faire).